|
|
  |
|
11 Jun 12 à 19:10
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 627
Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201

|
Bonsoir, Des nouvelles de la journée dhier
1) Beaucoup de préparation, de vérification, d'inquiétude sur les conditions météo, de doute sur cette inscription finalement ce fut une très belle journée sous le soleil avec de la poussière l'après-midi. Dommage cet accrochage en fin de journée, j'espère que cela sera sans gravité pour les pilotes concernés. Première course de moto cross, vraiment stressant de se retrouver au départ à côté de pros du cross à l'ancienne, Thump,Torleif, Noyce, et autres gâchettes. Excellente ambiance dans le parc coureur, sympa de retrouver des têtes connues et d'en connaitre d'autres, avec coiffeuse à domicile, la classe. Toujours de très belles machines. Séance d'essais avec découverte du circuit, pas de boue, pas de mare d'eau, bien. Jolie partie de prairie typée enduro
|
|
|
|
|
11 Jun 12 à 19:34
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 627
Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201

|
2)
glissante mais je pense que mes suspensions n'étaient pas réglées correctement, à voir comment l'IT n°12 passait, superbe, bon le pilote doit faire beaucoup aussi Circuit extrêmement varié, très difficile à mémoriser, j'ai réussi à me retrouver en sens inverse sur la piste d'à côté après un saut un peu optimiste heureusement il n'y avait personne. Je ne connais pas les résultats mais une chose est sûre, cela roule vraiment vite, absolument rien à voir avec le roulage dominicale, en première manche je me suis fait serré gentiment mais vigoureusement dans un virage avec calage immédiat, toujours agréable à gérer sur un 480 CR le démarrage sans surélévation (les possesseurs comprendront) du coup à vouloir rattraper le temps perdu j'ai renouvelé l'expérience 100 mètres plus loin, après j'ai raclé un talus gauche pour réveiller la douleur de ma cheville là j'avoue que j'étais pas loin de remballer, j'ai dû perdre 1 tour mini et gêner les fusées. Les départs au drapeau ne sont pas évidents surtout quand celui-ci est masqué par les pilotes situés à droite, un signal donné plus en avant serait appréciable. La ligne droite semble interminable devant soi mais une fois parti la première courbe est là tout de suite avec les motos qui se resserrent, un guidon qui te touche, la chute, ouf çà passe ; Deuxième manche, pas de chute ni calage, j'ai suivi pendant quelques temps la valse des soupapes de l'outil de Thump, quel boucan
Mais quelle efficacité, çà tracte fort ! Troisième manche, ça va mieux le métier rentre un peu, départ toujours moyen, un ou deux points morts, j'arrive à suivre un pilote qui roule propre pendant un bon moment, trajectoire idéale, coulée, aucune erreur j'arrive à voir sa plaque n°30 Monsieur NOYCE j'essaye d'emmagasiner le moment (voir vidéo à venir) et toujours ce foutu n° 12 , les culs marrons devrait être interdit de séjour sur les terrains de cross
J'ai bien aperçu une moto couchée dans une cuvette, j'ai appris à l'arrivée qu'il s'agissait de Torleif et d'un autre pilote, j'espère qu'il n'y a pas gravité suite à cet accrochage.
il y avait aussi de beaux drapeaux verts
non Danielle pas sur la tête. Un grand merci à l'organisateur et à son équipe pour la qualité de la prestation, à l'année prochaine,
|
|
|
|
|
11 Jun 12 à 20:55
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 8-September 10
Lieu : compiegne
Membre no 11444

|
Citation (husqy62 @ 11 Jun 12 à 14:21 )  Citation (BSA60 @ 11 Jun 12 à 14:07 )   monsieur le president.  je ne suis pas cafteur !!! mais pour le faux depart des pré 75, j'ai des preuves !! pour Gabriel,  en pleine discution avec ccm60(le faux frère avec un 500CR),j'aimerai avoir des nouvelles.  superbe journée.  Alors ; bien rentré ?? l'année prochaine , on essaye d'être sur nos brêles ?? a+ j'espere bien.avec a peu près la même machine qu'a lachelle,en 1972 !!! a+
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|