polir un pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
polir un pot |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 6-March 10 Lieu : castres Membre no 10424 ![]() |
bonjour a tous
je voudrai savoir comment polir un pot? merci d'avannce |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
Scotch brit, WD40 voir papier a poncé si ton échappement est bien rouillé et de l'huile de coude!
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 6-March 10 Lieu : castres Membre no 10424 ![]() |
ok merci je mis attaque ce week end
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le plus rapide que j'ai trouvé c'est la brosse rotative de scotch brite avec un peu de belgom puis paille de fer et belgom.
Par contre s'il avait une finition nickel ou vernis elle sera morte (comme avec la méthode de YZ85) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
rien ne vaut un dremel avec l'embout pour polir et de la pate à polir , c'et long mais le resultat est digne des echapements KTM
Experience vécu ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
yopkiwi j ai moi meme un dremel mais de quel ambout parles tu? envoi par MP stp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
le mien j'ai utilisé une brosse métalique que tu met sur la perceuse aprés je l'est passé au touret et a la pate a polir et sa bouge pas juste le huilé a chaque lavage
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 19:54 |