450 Cr.f 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
450 Cr.f 2013 |
![]()
Message
#31
|
||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
vivement 2014 que les Yzf en soient équipées . Kayaba va vendre un kit de transformation de la fourche actuelle pour la mettre an PSF, donc pas besoins d'attendre 2014 ![]() sur cette vidéo , ils ajustent la pression avec une pompe ( quand on connait la stabilité de l'air aux différences de température ???? ) : Justement c'est ce que je me dis aussi, à froid ou à chaud on aurra plus la même pression donc plus le même tarrage de ressort virtuel. Donc ça me conforte de gonfler à l'azote. De plus la pompe utilisée est la même que j'ai chez Fox et pour arriver à régler de 1.5 bar en 1.5 bar, pour monter d'une valeur de tarrage et bien il va falloir se lever tôt pour y voir ça sur le mano de la pompe ![]() |
|
|
||
![]()
Message
#32
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Maintenant il est évident qu'avec 2 silencieux la moto fait moins de bruit, c'est logique.
dans ce cas ça va permettre de retrouver la puissance perdue par le gros silencieux actuel tout en ne faisant pas plus de bruit, ainsi que d'affiner la ligne arrière de la moto. |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 23:14 |