crrf 450 |
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crrf 450 |
27 Jun 12 à 21:30
Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 |
slt a tous
j'ai un petit souci sur mon crf 450 lorsque je démarre il y a du liquide de refroidissement qui coule de la durite de la pompe a eau Merci de votre aide |
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27 Jun 12 à 22:00
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 |
Ca coule en permanence ou juste un petit moment , dans ce cas c'est que tu en a trop tout simplement.
Sinon c'est que ton bouchon de radiateur est fatigué et lorsque le liquide est sous pression le ressort se compresse et ça sort Ou aussi une prise d'air dans ton circuit mais dans ce cas sa ortirai aussi par cet endroit . |
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27 Jun 12 à 22:04
Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 |
le liquide coule constament, on ma dit que sa pourai etre le join de pompe a eau. je regarderai ce que tu ma dit
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28 Jun 12 à 20:36
Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 |
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28 Jun 12 à 20:40
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
joint de pompe à eau
en général, c'est une securité en quelques sortes, ton axe de pompe à eau est monté sur deux joints ( un vers la turbine et un vers le carter moteur contenant l huile, et ta durite vient entre les deux, quand ça coule par cette durite, cela veut dire que le premier joint est hs et que l autre va suivre et cette durite permet d 'evacuer la pressions du liquide sur le second joint et a ce liquide de rentrer dans la boite et de pourir tout.. Mais bon, j 'ai pas ta bécane sous les yeux et voir où va cette durite exactement ( souffle dedans ou envoies y de l air , pas trop depression afin de ne rien abimer, et tu veras) |
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28 Jun 12 à 20:52
Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 |
Merci de ta reponses, sa voudrai dire que pour accéder à cet durite et changer les deux joints que tu parle il fau que je demonte tou le carter moteur ?? Ce ne serait pas les joint spy pompe a eau ??
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28 Jun 12 à 21:25
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
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28 Jun 12 à 21:33
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
c'est ce que je viens de te dire non?
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28 Jun 12 à 22:08
Message
#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 |
Ouai sa fuit par la durite noir.. Seriez vous comment les changes ? Oui c'est ce que tu ma dit
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28 Jun 12 à 22:11
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
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28 Jun 12 à 22:22
Message
#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 |
D'accord merci pour vos reponses
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29 Jun 12 à 11:41
Message
#12
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29-June 12 Membre no 14725 |
exact isaac carter et compagnie, c'est pas bien compliqué
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