Choix bottes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix bottes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 12 Lieu : 62320 Membre no 14635 ![]() |
Bonjours à tous
J'ai envie de me racheter une nouvelle paire de bottes ( pas tres cheres )mais j'aurai besoin de quelques conseils... J'ai vue une paire de la marque thor en promo : _Est ce que la couleur blanche est à éviter ? _Je fait 42 de pointure et la paire de bottes est en 43, cela pose t-il un probleme si je prend une pointure en dessus pour cette marque ? Merci beaucoup pour vos réponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Salut.
Pour la marque je ne pourrai pas te conseiller pour la taille, je n'ai jamais eu cette marque de botte. Par contre pour la couleur, j'ai des fox blanche, si tu les laisse pas tous le temps couverte de terre sa reste assez blanc, un bon nettoyage a chaque retour et pas de probleme pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 12 Lieu : 62320 Membre no 14635 ![]() |
Vous avez peut etre d'autres bottes à me conseiller?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Quel est ton budjet ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Jette un oeil sur les Tech 3 de chez alpinestars aussi!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
pour 100 euro tu aura uniquement des entrée de gamme . kenny track a 130 euro environ, les tcx mud a 160 euro, les gaerne gx1 evo a 160 euro...
regarde la dessus, bottes |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et merci pour vos reponses
Je vais penser à revoir mon budget si c'est pour que les bottes tiennes 2 mois c'est pas la peine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 02:37 |