Bruit aigu sur 250 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bruit aigu sur 250 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Salut a tous ,
Je trouve que mon 250 rm fait un bruit aigu , on dirait un 125, j'ai deja entendu des 250 tournés et ils font un bruit beaucoup plus grave . Pourtant ma laine de roche est neuve , pas de trou dans le pot ni rien ... J'ai la ligne complete d'origine . Comment sa ce fait ? Pensez vous que si je met un silencieux fmf ou pro circuit sa fera un bruit plus grave ? Merci d'avance les gars |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14401 ![]() |
Personne ? Je mettrais une video des que possible !
|
|
|
![]()
|
|
Voici une petite video pour vous montrer le bruit . Comment avoir un bruit plus grave ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
j'ai toujours entendu les rm 250 avec un bruit aigue (y compris la mienne...) j'avais à l'époque changer la laine de roche mais le changement n'était pas fulgurant...
si vraiment ça te travail change de silencieux |
|
|
![]()
|
|
Abon ba sa me rassure .
Tu penses qu'en mettant un silencieux pro circuit ou fmf le bruit sera plus grave ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Ca me choque pas perso
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Pareil je trouve le bruit normal
|
|
|
![]()
|
|
Ok merci pour vos reponses .
Je vais acheter un silencieux pro circuit r304 ou fmf shorty , je penche plus pour le pro circuit ! Si quelqu'un connait un site où je peux trouvé un pro circuit pas cher c'est vec plaisir . Et qu'est ce que je vais gagné réellement en changeant de silencieux ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Le bruit a l'air normal.
Rien de choquant pour ma part |
|
|
![]()
|
|
Ok et pour le silencieux ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Après si tu veux vraiment le changer, regarde avec Ebay us, les prix sont moins chères et affiché en dollar.
Donc comme le dollar est a environ 0.80€. http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=250+rm...m&_osacat=0 Sa peux toujours t'aider ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Rien d'anormal, par contre je suis pas sur que un pot ce soit utile pour rouler sur un terrain vague
![]() A rouler sur un terrain de foot, fais des burns au moins merde ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Lol non mais la c'etait juste pour vous montrer le bruit .
Normalement je roule sur circuit , ou alors je fais des petites randos dans les bois . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 22:49 |