Freinage 2T, Qu'elle est votre technique |
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Freinage 2T, Qu'elle est votre technique |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 18-May 12 Membre no 14553 ![]() |
Bonjour
Voila je cherche des avis de pilote confirmer de 2T Car on m'a d'abord dis que des l'instant ou je couper les gaz pour freiner, embrayer ( donc roue libre ), rester embrayage tout le long du freinage, une partie du virage et seulement quand je veut réacélérer mettre le bon rapport et la seulement debrayer Mais un freinage en roue libre sa me parait etrange car on ne s'aide pas du couple, alors un 125 2t n'a pas beaucoup de frein moteur c'est pour cela qu'il faut debrayer des qu'on déccélére ou freine ? Il faut debrayer car sur un 2T en déccélération le moteur n'est pas huiler ? Ou alors c'est simplement des connerie et il faut ce servir du peut de frein moteur ne jamais debrayer au freinage/retrogradage ? Voila j'attend vos avis et technique ( pour les pilote de 2T ) car la encore le freinage d'un 4t la c'est totalement différent Donc faite vour vos freinage/déccélération en roue libre ou avec le frein moteur sur un 125 2T ? retrogradage a la volé ou avec embrayage en entré de courbe ? Merci a vous |
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