mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide...
Maxx
posté 10 Jul 12 à 23:47
Message #1


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Je rêve du 450 CRF 2013 depuis que je l'ai vu, mais je me demande si ça ne va pas être trop violent et difficile à piloter un 450 pour un pilote qui revient après 20 ans de pause. DOnc je me dis peut ètre qu'au final je vais plus me faire plaisir avec un 250 2T (YZ 250 neuf) et arriver à tenir la bête, ayant eu par le passé du 250 (même 500 comme vous le savez) two stroke, je sais comment ça fonctionne, le 4T c'est l'inconnu et je ne veux pas être déçu.
Donc je sais c'est con comme question, mais je n'arrive pas à me décider car en même temps la nouvelle CRF va être entièrement revue et j'ai peur de rencontrer les soucis de jeunesse et aussi à dire vrai, la fourche à air ne me rassure pas niveau fiabilité. Je veux avoir des feedbacks avant de me lancer si je fais le choix de la CRF.

Je sais qu'au contraire le 250 YZ est une moto très fiable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Maxx   Bordel, j'en reviens à me poser une question stupide...   10 Jul 12 à 23:47
- - Courgette35   Perso je pense que faut que ce soit un coup de coe...   11 Jul 12 à 05:44
- - sensi2a   moi je vais te raconter ma petite expérience parce...   11 Jul 12 à 08:13
- - cratof   on a un peu le meme parcours Maxx!!!j...   11 Jul 12 à 09:23
- - Ben freerider   D'accord sur l'aspect coup de coeur que dé...   11 Jul 12 à 10:49
- - Courgette35   +1000 pour vous 3 Et comme dit ben, tu peux rou...   11 Jul 12 à 12:29
- - le yac76   +4 l'avantage du 4 temps, le couple qui te per...   11 Jul 12 à 12:33
- - François C   Tout à déjà été dit de bonne manière , simplement ...   11 Jul 12 à 12:45
- - Maxx   Bon bein OK les gars, je vais suivre mon coup de c...   12 Jul 12 à 00:36
- - dcrouzel   Citation (Maxx @ 12 Jul 12 à 00:36 ) Bon ...   12 Jul 12 à 08:14
- - old mx   si tu peux prend le crf pourtant je suis 100% 2tem...   12 Jul 12 à 08:37
- - smachty   Je suis inquiet aussi pour la fourche (kxf 450 pou...   12 Jul 12 à 12:02
- - Rot83   Perso petit débutant que je suis, de passer de mon...   12 Jul 12 à 23:29
- - Maxx   C'est vrai que ton 250 CR était un peu, heuu c...   13 Jul 12 à 00:47
- - lazoppe   d'accord avec vous tous pour le 450   13 Jul 12 à 21:10
- - Mxaddict   +1 pour le 450 (injection ) Plus facile a rouler ...   13 Jul 12 à 21:55
- - luddoy   Par contre je croit que les 450 injection sont de ...   13 Jul 12 à 22:04
- - Maxx   Yo bon j'ai remis les bottes hier et aujourd...   15 Jul 12 à 23:22
- - marcou-uyamaha   alors il a prit comment ton fils le changement ?   15 Jul 12 à 23:30


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 Jun 25 à 22:44