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Quel choix pour une première moto.
fabien84
posté 20 Jun 12 à 22:43
Message #1


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Bonjour a tous et a toutes xthumbup.gif je suis nouveau sur le forum je me suis décider a me mettre au vrais cross (oui parce que la j`ai un dirt 150cc ) smile.gif
Alors voila la vrais question arrive quoi choisir pour un début 85 2T -125 2T -250 4T ?? merci d`avance pour vos précieuses reponces xthumbup.gif
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Réponse(s) (30 - 35)
fabien84
posté 10 Aug 12 à 15:24
Message #31


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Et il ma di que kawa honda yam et suz on arreter de faire du 2T
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Reugn#11
posté 10 Aug 12 à 16:04
Message #32


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Kawa, Honda et Suz ont arrêter de les produire, mais tu peux toujours en trouver des neuves en caisse, et au niveau pièce tu peux encore tout trouver sans problème.

Yam et KTM continuent de produire mais ne développent plus leurs 2T. Ce sont des très bonnes motos qui sont fiables et qui marchent très bien.

Pourquoi tu te fais pas un avis personnel au lieu d'écouter le concess qui ne cherchent qu'à récolter de l'argent ? bon ils ne sont pas tous comme ça heureusement rolleyes.gif
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fabien84
posté 10 Aug 12 à 16:08
Message #33


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Oui c'est sur je vais voir les occase en concession vers avignon en 125 j'ai un budget de 2500 € environ
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fabien84
posté 12 Aug 12 à 16:18
Message #34


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Pour quelle raison ils ont arreté le 2T !!
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fabien84
posté 14 Aug 12 à 00:13
Message #35


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Personne a la reponse ?
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Dav 77
posté 14 Aug 12 à 01:41
Message #36


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Une question de mode un peu je pense, et ca m'etonnerai qu'ils n'y reviennent pas...
Ces marques (Honda, Suz, et Kawa) ont sorti du 4T, alors que yam et katoche on continué a produire du 2T... En parrallèle du 4T!
Sachant que en 2012, je m'étais renseigné pour trouvé un YZ de 2011 en caisse pour le payer moins cher, et plus rien... Ca doit pas se vendre si mal que ca...
Et quand tu regarde des occasions, 2T et 4T se vendent au meme prix, voir meme moins chere le 4T que le 2T (on me propose en ce moment un SXF de 2006, 2200 euros, et plutot très propre).

Bref, pour 2500 euros, tu peux te trouver un YZ 2005/2007 (avec cadre alu), en pas trop mauvais état et avec entretien suivi. Et c'est pas mal pour commencer...
Après il faut en voir, en essayer, et avoir l'argent de dispo car les occasions propres partent vite!!
Garde toi un budget remorque, équipement, licence, et un peu d'avance pour les consomables et produits d'entretien car si tu vois trop juste, tu va laisser ta moto au garage!!
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