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tarifs Licence UFOLEP + encadrement securite
Yohan
posté 15 Aug 12 à 11:19
Message #31


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Citation (Fmx51 @ 14 Aug 12 à 22:38 ) *
J'ai pas lu tout le sujet, mais les licences Ufolep sont renouvelables à partir du 1er Septembre, et sont bien valides jusqu'au 1er Septembre + 2 mois , entrainements et courses compris ! wink.gif


Bonjour a condition que tu reprennes une licence Ufolep pour la saison suivante les 2 mois permette a l'administratif de tout mettre en place si tu ne reprend pas de licence Ufo elle s'arrete au 31.08.2012
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schumacher
posté 16 Aug 12 à 15:34
Message #32


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bonjour est il possible d avoir les tarifs de licences de chaque club merci
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gaetancop
posté 20 Aug 12 à 13:40
Message #33


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Citation (gringo @ 14 Aug 12 à 20:56 ) *
on va bien rire pour les course de septembre !! parce que si tout ceux qu il veulent pas reprendre une licence ufolep ne sont pas accepter on va avoir des grille bien vide !!!! xwhistling.gif


bizarement, je crois qu'il y aura beaucoup de place dispo pour les coup par coup
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Texasthierry
posté 20 Aug 12 à 14:11
Message #34


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Citation (frenchy54 @ 11 Aug 12 à 11:29 ) *
Vous voulez une solution les gars ?

Pourquoi ne pas nous créer nous , passionnés, un ligue avec assurances privée, gèrée par nous et pas par des gagnes-sous ne connaissant rien a nos sports et qui ne prennent pas sur eux quand il y a prob, mais tele font payer...?

cela s 'est déja vu dans plusieurs autres sports ou activités..
mais il faut des gens couillus, motivés et connaissant les lois, règles etc.. et surtout pas motivés par l 'argent et les bénéfices ou la gloire ...
je ne vois hélas que cela pour sauver ce sport, s'il peut encore l 'etre.. car si vous marchez dans ce système ufolep, la ffm va ensuite nous pondre leur truc...


J'ai un doute, est-ce que j'ai le droit d'avoir un terrain de MX privé dans mon jardin, d'y laisser entrer qui je veux (payant) sans être affilié a la FFM ou a l'UFOLEP et donc d'y organiser des entrainements et des courses avec une assurance privée ? Il me semble que non mais j'ai oublié !
Aux US tu n'as pas besoin d'une license AMA pour rouler si tu ne fais pas le national amateur ou pro organisés par l'AMA. Les terrains sont privés, les proprios font du business, ils trouvent des sponsors pour organiser des petits championnat (des series), prennent des engagements, des entrées au public et du coup tu roules tous les jours sur des circuits mieux préparrés que ceux du MXGP et le proprio en vit.

Je pense que le soucis en France est que tout est du bénévolat ce qui attire les rapaces et dégoute les vrais bénévoles passionnés.
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Pauline_mx
posté 20 Aug 12 à 14:40
Message #35


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Citation (Fmx51 @ 14 Aug 12 à 22:38 ) *
J'ai pas lu tout le sujet, mais les licences Ufolep sont renouvelables à partir du 1er Septembre, et sont bien valides jusqu'au 1er Septembre + 2 mois , entrainements et courses compris ! wink.gif



Oui il semblerait que les licences seraient encore valables pour les courses de septembre, donc même si vous reprenez pas votre licence ufolep ... pas de soucis pour les courses
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circuit-terre-ro...
posté 20 Aug 12 à 15:39
Message #36


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Citation (Texasthierry @ 20 Aug 12 à 15:11 ) *
Citation (frenchy54 @ 11 Aug 12 à 11:29 ) *
Vous voulez une solution les gars ?

Pourquoi ne pas nous créer nous , passionnés, un ligue avec assurances privée, gèrée par nous et pas par des gagnes-sous ne connaissant rien a nos sports et qui ne prennent pas sur eux quand il y a prob, mais tele font payer...?

cela s 'est déja vu dans plusieurs autres sports ou activités..
mais il faut des gens couillus, motivés et connaissant les lois, règles etc.. et surtout pas motivés par l 'argent et les bénéfices ou la gloire ...
je ne vois hélas que cela pour sauver ce sport, s'il peut encore l 'etre.. car si vous marchez dans ce système ufolep, la ffm va ensuite nous pondre leur truc...


J'ai un doute, est-ce que j'ai le droit d'avoir un terrain de MX privé dans mon jardin, d'y laisser entrer qui je veux (payant) sans être affilié a la FFM ou a l'UFOLEP et donc d'y organiser des entrainements et des courses avec une assurance privée ? Il me semble que non mais j'ai oublié !
Aux US tu n'as pas besoin d'une license AMA pour rouler si tu ne fais pas le national amateur ou pro organisés par l'AMA. Les terrains sont privés, les proprios font du business, ils trouvent des sponsors pour organiser des petits championnat (des series), prennent des engagements, des entrées au public et du coup tu roules tous les jours sur des circuits mieux préparrés que ceux du MXGP et le proprio en vit.

Je pense que le soucis en France est que tout est du bénévolat ce qui attire les rapaces et dégoute les vrais bénévoles passionnés.



voila un bon sujet
j'ai le droit d'avoir un terrain MX privé
il est homlogué par la CDSR
j'autorise des amis a venir y rouler a titre de loisirs
je dois être titualaire d'une RC en cas d'accident
l'utilisateur doit avoir son engin assuré en RC
je respecte l'arrêté d'homologation,

Donc, a mon avis je peux sous le couvert d'une association avoir un terrain privé de mx
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coco52
posté 20 Aug 12 à 15:55
Message #37


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Je ne le pense pas .Si ton terrain est privé , tu n'est pas en droit de faire rouler d'autres pilotes mais seulement le propriétaire.
De plus si un pilote " étranger" roule sur ton terrain et malheuresement se plante et qu'il porte plainte contre toi, tu a toute les chances de perdre car il faut prouver qu'il y a eu violation de propriétée.

De belle emmerde en perspective dry.gif
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schumilover
posté 21 Aug 12 à 17:02
Message #38


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Moi je suis belge c'est nous, nous avons aucune license pour rouler sur nos terrain je croix que les terrain on leur propre assurance nous payont a l'entree c'est tout ca cera pas plus simple pour quel qun qui vais pas de competition est qui rouler que 2 fois par mois,
Mais si on se vais male c'est pour notre compte on paye nous meme.
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circuit-terre-ro...
posté 21 Aug 12 à 17:23
Message #39


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Citation (schumilover @ 21 Aug 12 à 18:02 ) *
Moi je suis belge c'est nous, nous avons aucune license pour rouler sur nos terrain je croix que les terrain on leur propre assurance nous payont a l'entree c'est tout ca cera pas plus simple pour quel qun qui vais pas de competition est qui rouler que 2 fois par mois,
Mais si on se vais male c'est pour notre compte on paye nous meme.


c'est ce qui va nous arriver
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frenchy54
posté 21 Aug 12 à 17:53
Message #40


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Ca fait trente ans que je roule en moto cross, ainsi que beaucoup de potes et nous sommes tous dans la mème situation,licenciés FFM et Ufolep dans le temps, et des gamelles et séjours à l 'hosto , j 'en ai fais..Tout comme les potes.
Gamelles plus ou moins graves..
Et je n 'ai jamais fais marcher (les potes non plus) l 'assurance motocross, car de toutes façons, c 'est d 'abord la sécu qui paie, ensuite ta mutuelle et s'il reste quelque chose à payer, l 'assurance FFM ou ufolep viendra sous certaines conditions compèter le tableau..

Qu 'est ce qui nous empèche, possesseur de CASM,et de licence club de rouler sans être assuré FFM ou ufolep ?
Car nous avons tous une responsabilité civile et sommes couverts par la sécu , et souvent en plus par nos mutuelles ?


Il faut qu 'on arrête de nuous prendre pour des cons..
Si le gars prouve qu'il a une carte d 'assuré social, tout au moins une assurance responsabilité civile ( obligatoire pour tout le monde dans la vie de tous les jours...)et une mutuelle..
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circuit-terre-ro...
posté 21 Aug 12 à 18:15
Message #41


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Citation (frenchy54 @ 21 Aug 12 à 18:53 ) *
Ca fait trente ans que je roule en moto cross, ainsi que beaucoup de potes et nous sommes tous dans la mème situation,licenciés FFM et Ufolep dans le temps, et des gamelles et séjours à l 'hosto , j 'en ai fais..Tout comme les potes.
Gamelles plus ou moins graves..
Et je n 'ai jamais fais marcher (les potes non plus) l 'assurance motocross, car de toutes façons, c 'est d 'abord la sécu qui paie, ensuite ta mutuelle et s'il reste quelque chose à payer, l 'assurance FFM ou ufolep viendra sous certaines conditions compèter le tableau..

Qu 'est ce qui nous empèche, possesseur de CASM,et de licence club de rouler sans être assuré FFM ou ufolep ?
Car nous avons tous une responsabilité civile et sommes couverts par la sécu , et souvent en plus par nos mutuelles ?


Il faut qu 'on arrête de nuous prendre pour des cons..
Si le gars prouve qu'il a une carte d 'assuré social, tout au moins une assurance responsabilité civile ( obligatoire pour tout le monde dans la vie de tous les jours...)et une mutuelle..



si le circuit est homologué, la FFM et l'UFOLEP exigent une licence, et de plus, sur l'arrêté Préfectoral d'homologation, il est bien spécifié "licence obligatoire"
Alors, comment se sortir de ce pétrin

qu'es-ce que vous appelez licence "club"
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frenchy54
posté 22 Aug 12 à 07:54
Message #42


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Citation (pyreneesquads @ 21 Aug 12 à 19:15 ) *
Citation (frenchy54 @ 21 Aug 12 à 18:53 ) *
Ca fait trente ans que je roule en moto cross, ainsi que beaucoup de potes et nous sommes tous dans la mème situation,licenciés FFM et Ufolep dans le temps, et des gamelles et séjours à l 'hosto , j 'en ai fais..Tout comme les potes.
Gamelles plus ou moins graves..
Et je n 'ai jamais fais marcher (les potes non plus) l 'assurance motocross, car de toutes façons, c 'est d 'abord la sécu qui paie, ensuite ta mutuelle et s'il reste quelque chose à payer, l 'assurance FFM ou ufolep viendra sous certaines conditions compèter le tableau..

Qu 'est ce qui nous empèche, possesseur de CASM,et de licence club de rouler sans être assuré FFM ou ufolep ?
Car nous avons tous une responsabilité civile et sommes couverts par la sécu , et souvent en plus par nos mutuelles ?


Il faut qu 'on arrête de nuous prendre pour des cons..
Si le gars prouve qu'il a une carte d 'assuré social, tout au moins une assurance responsabilité civile ( obligatoire pour tout le monde dans la vie de tous les jours...)et une mutuelle..



si le circuit est homologué, la FFM et l'UFOLEP exigent une licence, et de plus, sur l'arrêté Préfectoral d'homologation, il est bien spécifié "licence obligatoire"
Alors, comment se sortir de ce pétrin

qu'es-ce que vous appelez licence "club"


Déja, homologué pour quoi ? tu peux tres bien faire TON circuit privé, le seul truc , c 'est que la FFM ne viendra pas organiser des courses chez toi ; là , il faut savoir si vous roulez our vous faire plaisir ou pour vous prendre pour des champions...
ensuite, une licence club, c 'est simplement la licence pour adherer au club, l 'assurance est à part toujours mais quand tu prends la licence tu la paie car ils l 'incluent dedans..


En gros, la licence, c est le droit d 'acces à l 'année au circuit que tu as choisi..

Un exemple, tu prends ta licence sur un circuit " X"
Avec assurance FFM (ou ufolep là on va dire FFM) comprise comme actuellement; tu peux trés bien aussi t 'inscrire dans un club " Y" afin de ne pas à chaque fois payer les 10 euros d 'entrée, mais là, au club "Y" vu que tu as déja une assurance FFM prise au club " X", tu n 'es pas obligé de la reprendre dans le club "Y". il ne faut pas confondre licence et assurance, et le club "Y" n 'a pas le droit de te faire repayer une deuxième fois l 'assurance, si tu prouve que tu l 'as déja,
Donc en allant plus loin, pourquoi déja prendre une assurance FFM dans le club "X" de départ si tu as déja une responsabilité civile qui te couvre, puis complètée par une assurance sociale ( sécurité sociale) puis bien souvent encore par une mutuelle ??
On vous prend pour des con et vous fait payer un truc que vous avez déja 2 voir trois fois...
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david71172
posté 27 Aug 12 à 11:21
Message #43


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Citation (frenchy54 @ 11 Aug 12 à 10:29 ) *
Vous voulez une solution les gars ?

Pourquoi ne pas nous créer nous , passionnés, un ligue avec assurances privée, gèrée par nous et pas par des gagnes-sous ne connaissant rien a nos sports et qui ne prennent pas sur eux quand il y a prob, mais tele font payer...?

cela s 'est déja vu dans plusieurs autres sports ou activités..
mais il faut des gens couillus, motivés et connaissant les lois, règles etc.. et surtout pas motivés par l 'argent et les bénéfices ou la gloire ...
je ne vois hélas que cela pour sauver ce sport, s'il peut encore l 'etre.. car si vous marchez dans ce système ufolep, la ffm va ensuite nous pondre leur truc...


Bonjour,

Des idées il y en a, on se heurte toujours au même problème, trouver un assureur. Plus de 2 ans que j'essaye de trouver une assurance autre que l'APAC pour assurer nos compétitions à Arleux, personne n'assure ce sport trop risqué, le seul que j'avais trouvé l'année denière était AMS'ré avec un tarif à 1460 euros au lieu de 1490 euros pour une journée. le Problème aujourd'hui est que la seule alternative a l'assurance que j'avais trouvé en 2011 s'avère être notre souci pour la saison a venir : AMS'ré est réAssureur de la MAIF pour l'APAC et impose à l'UFOLEP les contraintes liées à notre activité (commissaires, déclarations préalables...). Devant le peu de candidat à l'assurance (aucun) la Maif avec AMS'ré sont leader sur ce marché et ce monopole leur permet d'imposer leurs lois.
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stefx66
posté 27 Aug 12 à 12:50
Message #44


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Bon ben nous ça vient de tomber 136 euros de Licence ben je prendrais que la FFM cette année chaud !!!
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KtmRider
posté 27 Aug 12 à 13:01
Message #45


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Citation (stefx66 @ 27 Aug 12 à 12:50 ) *
Bon ben nous ça vient de tomber 136 euros de Licence ben je prendrais que la FFM cette année chaud !!!

Ca va encore, nous c'est 190 e ...
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le yac76
posté 27 Aug 12 à 13:33
Message #46


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Citation (frenchy54 @ 22 Aug 12 à 08:54 ) *
Citation (pyreneesquads @ 21 Aug 12 à 19:15 ) *
Citation (frenchy54 @ 21 Aug 12 à 18:53 ) *
Ca fait trente ans que je roule en moto cross, ainsi que beaucoup de potes et nous sommes tous dans la mème situation,licenciés FFM et Ufolep dans le temps, et des gamelles et séjours à l 'hosto , j 'en ai fais..Tout comme les potes.
Gamelles plus ou moins graves..
Et je n 'ai jamais fais marcher (les potes non plus) l 'assurance motocross, car de toutes façons, c 'est d 'abord la sécu qui paie, ensuite ta mutuelle et s'il reste quelque chose à payer, l 'assurance FFM ou ufolep viendra sous certaines conditions compèter le tableau..

Qu 'est ce qui nous empèche, possesseur de CASM,et de licence club de rouler sans être assuré FFM ou ufolep ?
Car nous avons tous une responsabilité civile et sommes couverts par la sécu , et souvent en plus par nos mutuelles ?


Il faut qu 'on arrête de nuous prendre pour des cons..
Si le gars prouve qu'il a une carte d 'assuré social, tout au moins une assurance responsabilité civile ( obligatoire pour tout le monde dans la vie de tous les jours...)et une mutuelle..



si le circuit est homologué, la FFM et l'UFOLEP exigent une licence, et de plus, sur l'arrêté Préfectoral d'homologation, il est bien spécifié "licence obligatoire"
Alors, comment se sortir de ce pétrin

qu'es-ce que vous appelez licence "club"


Déja, homologué pour quoi ? tu peux tres bien faire TON circuit privé, le seul truc , c 'est que la FFM ne viendra pas organiser des courses chez toi ; là , il faut savoir si vous roulez our vous faire plaisir ou pour vous prendre pour des champions...
ensuite, une licence club, c 'est simplement la licence pour adherer au club, l 'assurance est à part toujours mais quand tu prends la licence tu la paie car ils l 'incluent dedans..


En gros, la licence, c est le droit d 'acces à l 'année au circuit que tu as choisi..

Un exemple, tu prends ta licence sur un circuit " X"
Avec assurance FFM (ou ufolep là on va dire FFM) comprise comme actuellement; tu peux trés bien aussi t 'inscrire dans un club " Y" afin de ne pas à chaque fois payer les 10 euros d 'entrée, mais là, au club "Y" vu que tu as déja une assurance FFM prise au club " X", tu n 'es pas obligé de la reprendre dans le club "Y". il ne faut pas confondre licence et assurance, et le club "Y" n 'a pas le droit de te faire repayer une deuxième fois l 'assurance, si tu prouve que tu l 'as déja,
Donc en allant plus loin, pourquoi déja prendre une assurance FFM dans le club "X" de départ si tu as déja une responsabilité civile qui te couvre, puis complètée par une assurance sociale ( sécurité sociale) puis bien souvent encore par une mutuelle ??
On vous prend pour des con et vous fait payer un truc que vous avez déja 2 voir trois fois...



+ 50000000000....

Le problème vient des crosseux (profiteurs) au dépend des autres, comme dit Frenchy on est déjà couvert par pas mal de chose en dehors de la licence.
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florian113
posté 27 Aug 12 à 15:31
Message #47


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Citation (frenchy54 @ 21 Aug 12 à 18:53 ) *
Ca fait trente ans que je roule en moto cross, ainsi que beaucoup de potes et nous sommes tous dans la mème situation,licenciés FFM et Ufolep dans le temps, et des gamelles et séjours à l 'hosto , j 'en ai fais..Tout comme les potes.
Gamelles plus ou moins graves..
Et je n 'ai jamais fais marcher (les potes non plus) l 'assurance motocross, car de toutes façons, c 'est d 'abord la sécu qui paie, ensuite ta mutuelle et s'il reste quelque chose à payer, l 'assurance FFM ou ufolep viendra sous certaines conditions compèter le tableau..

Qu 'est ce qui nous empèche, possesseur de CASM,et de licence club de rouler sans être assuré FFM ou ufolep ?
Car nous avons tous une responsabilité civile et sommes couverts par la sécu , et souvent en plus par nos mutuelles ?


Il faut qu 'on arrête de nuous prendre pour des cons..
Si le gars prouve qu'il a une carte d 'assuré social, tout au moins une assurance responsabilité civile ( obligatoire pour tout le monde dans la vie de tous les jours...)et une mutuelle..

peut etre mais ATTENTION!! si tu percutes un autre pilote lors d un entrainement tu seras donc responsable et ce meme si c est sur un terrain de cross ! ca m est arrive sur un terrain sans assurance et j ai ete oblige de payer la totalite des frais d hopital du pilote que j ai blesse , une fortune !!!! 2 operations de la jambe , je vous laisse imaginer la note !
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gaetancop
posté 27 Aug 12 à 20:29
Message #48


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Citation (KtmRider @ 27 Aug 12 à 13:01 ) *
Citation (stefx66 @ 27 Aug 12 à 12:50 ) *
Bon ben nous ça vient de tomber 136 euros de Licence ben je prendrais que la FFM cette année chaud !!!

Ca va encore, nous c'est 190 e ...

attention, on ne parle pas tous le meme "langage" d'une région à l'autre... dans nos 190 il y a la licence (environ 140€) + la cotisation au club (environ 50€)
Il ne parle peut-etre pas de la cotisation

Citation (florian113 @ 27 Aug 12 à 15:31 ) *
peut etre mais ATTENTION!! si tu percutes un autre pilote lors d un entrainement tu seras donc responsable et ce meme si c est sur un terrain de cross ! ca m est arrive sur un terrain sans assurance et j ai ete oblige de payer la totalite des frais d hopital du pilote que j ai blesse , une fortune !!!! 2 operations de la jambe , je vous laisse imaginer la note !

Pourtant l'autre roulait aussi sur le terrain ?? on est pas sur la route qui est "régie" par le code de la route... il n'y a pas de règle officiel qui dit quand tel ou tel pilote est en tord ? En tout cas je vois qu'il reste de la bonne foi chez certain pilote xd_clap_20.gif
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ktm98
posté 27 Aug 12 à 20:29
Message #49


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salut a tous voici les tarifs du club de catillon sur sambre:
LICENCE UFOLEP
licence adulte 162 avec 2 entrees gratuites(possibilite prendre assurance complementaire option 2 a 192 euro)
licence jeune (ne en 1996 a2001) 149 euro avec 2 entrees gratuites(option 2 a 172 euro)
licence enfant ne apre 2002 48 euro.(ecole de pilotage)

LICENCE FFM
licence entrainement 132 avec 2 entrees gratuites
licence ncb 175 avec 2 entrees gratuites

TARIF JOURNEE (licence obligatoire)
50/65 cm gratuit
85 cm :8 euro
125cm et +:10 euro
A PARTIR DE LA 6 iémé ENTREE L'ACCES AU TERRAIN SERA GRATUIT JUSQU'A LA FIN DE SAISON xthumbup.gif

Pour des infos sur l'ouverture du terrain ,vous pouvez aller voir sur facebook:QUAD MOTO SAMBRE.

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