Winamp c'est finit :-( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Winamp c'est finit :-( |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Et oui sur Sosordi.net :
C'est dommage que ce petit lecteur bien sympa ne vas plus exister car il avait bcp moins de défo que wmp ! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
C'est vrai qu'il était pas mal !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben moi j'ai un pb justement ac winamp, ça résonne ds les enceintes! alors que wmp marche bien (mais quelques fois ça résonne aussi) pourtant j'ai inspecté TOUT les réglages possible!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
A mon avis télécharge les Mises à Jours de ta carte son ! |
||
|
|||
![]()
|
|||
WMP est pr moi trop commercial, il ressemble plus à 1 petit lecteur sympa et pratique comme à ses débuts !!! En + des formats wma réservés uniquement à wmp avec des licenses marche pas sur ce logiciel mais sur winamp oui !!! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 13:13 |