Année KTM 125 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Année KTM 125 SX |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Je cherche à acheter une 125 SX pour ma fille.
J'hésite entre en prendre une pas trop vieille en espérant que rien n'est trop usé (et a été bien entretenu) ou en prendre une plus vieille (et moins chère) et profiter de la différence de prix pour refaire un maximum de chose (et en particulier le moteur : nickasil, piston, embiellage, roulements villbrequin et boite). Votre avis ? Quelles ont été les évolutions marquantes de ce modèle depuis 10 ans ? |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Oups! J'avais posté un commentaire mais qui était pour la 85SX.
Désolé, pas encore assez réveillé ce matin. ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
e précise un peu ma question : y a-t-il eu des améliorations marquantes (moteur, suspension, cadre, hors esthétique) dans les 10 dernières années qui justifieraient de ne pas acheter un vieux modèle ?
![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
e précise un peu ma question : y a-t-il eu des améliorations marquantes (moteur, suspension, cadre, hors esthétique) dans les 10 dernières années qui justifieraient de ne pas acheter un vieux modèle ? ![]() Je crois que les modele 2011 profite des biellettes d'amortisseur ! |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
oui les biellettes mais un débutant ferat il la différence avec le système pds .moi perso je ne serais la faire certainement a du a mon niveau trés trés trés moyen , avec les biellettes il y aurat plus d'entretien . non ?
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est parail t il plus stable et la partie cycle est plus onctueuse avec biellette, c'est assez rigide une ktm.
Mais bon tu peux rouler sans, ce n'est pas dérangeant du tout. De 2001 à 2006 c'est en gros la même chose, quelques modifs en 2004 mais c'est en 2007 que le cadre change, est arrivé de boite à clapet VF3 d'origine me semble t il. Sinon ça reste à peu prés pareil, violent, ça tire cour, et trés maniable. Quel est ton budget ? |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
merci pour ces infos.
J'aimerais ne pas dépasser 3500 € (pour la moto car ma fille a déjà les équipements car elle roule actuellement avec le 85SX de son frêre)... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:55 |