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amortisseur/fourche 450 yzf à partie de 2010, quel reglages ?
mathieu62
posté 12 Sep 12 à 18:06
Message #1


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salut aux possesseur de ce model comment etes vous niveau reglage et que conseillez vous ? on m'as dabord conseillé de freiner assez fort la detente amortisseur sur ce model,je suis à 6 crans desserré ca va bien elle bouge pas dans le defoncé,mais la moto rebondie si par exemple je receptionne sur les 3quart de l'obstacle ce qui me re-projette loin de la reception,ca ne met pas en confiance car je doit viser la reception du premier coups.
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Réponse(s) (1 - 4)
mathieu62
posté 13 Sep 12 à 18:45
Message #2


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personne ? MAXX ??
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Maxx
posté 13 Sep 12 à 21:11
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Alors voiçi le réglage qui donne le mieux sur les suspensions d'origine de la 450 YZF 2010 (si elles sont préparées, oublies)

Fourche :
Ressorts: 0.47 kg/mm
Qté d'huile: 355cc
Compression: 10 clicks
Détente: 9 clicks
Hauteur tubes dans les tés: 0mm

Amortisseur :
Ressort: 5.7 kg/mm
Race sag: 100mm
Hi-compression: 1-1/2 turns
Lo-compression: 7 clicks
Détente: 11 clicks
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mathieu62
posté 14 Sep 12 à 09:59
Message #4


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Citation (Maxx @ 13 Sep 12 à 22:11 ) *
Alors voiçi le réglage qui donne le mieux sur les suspensions d'origine de la 450 YZF 2010 (si elles sont préparées, oublies)

Fourche :
Ressorts: 0.47 kg/mm
Qté d'huile: 355cc
Compression: 10 clicks
Détente: 9 clicks
Hauteur tubes dans les tés: 0mm

Amortisseur :
Ressort: 5.7 kg/mm
Race sag: 100mm
Hi-compression: 1-1/2 turns
Lo-compression: 7 clicks
Détente: 11 clicks

merci ,oui elles sont preparé goby racing.je n'avai pas ce phenomene de rebond avec l'ancien model.ca peut etre dut au fait que je soit trop freiné à l'arriere ?
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dcrouzel
posté 14 Sep 12 à 12:09
Message #5


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sur mon 2010 , j'avais 325 ml dans la fourche pour qu'elle débatte au max ( je pèse 75 kgs )
amorti : 9 en comp. et détente
fourche pas préparée .
wink.gif
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