250 SXF avec et sans démarreur. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 SXF avec et sans démarreur. |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les KT mistes ( ou autres), J'ai des vues sur une 250 SXF 2011 et 2012 pour remplacer ma 2009; Je voudrais connaître votre ressenti ( pour ceux qui ont fait l'expérience des 2): Est-ce que le surplus de poids du au démarreur et batterie se ressent au pilotage? J'ai déjà eu l'avis de chab (merci à lui) mais j'en aimerais d'autres. Merci d'avance. A+ |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Tu me l'as dit au bigophone? ben je m'en rappelle pas... Ca me parait bizarre quand même , même KTM le dit : " Pour les plus pointilleux, l'énergie dépensée à cause du surplus pondéral du démarreur (1,5 kg environ selon KTM) est compensée par celle que l'on économise en séances de kick après une chute." Lignes tirées de ça: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...-c_TXJQe-vNMutA Et ça me parait logique.. ![]() A+ oh grand Gourou ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
connais pas la 2011 mais la 2012 marche fort avec le demareur,
pas le meme tarif mais la 2013 est top (meilleur demarage, le demareur tourne beaucoup plus vite) mais ce n'est pas le meme moteur |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Salut,
Ne prends pas de 2011, trop de problème d'injection sur celles là. La 2012 va bien, rien à dire après 55 heures ![]() Le surplus de poids dût au démarreur, et ta carotte aussi non ? ![]() Je te conseille une 2012 plutôt qu'une 2011, franchement ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut, Ne prends pas de 2011, trop de problème d'injection sur celles là. La 2012 va bien, rien à dire après 55 heures ![]() Le surplus de poids dût au démarreur, et ta carotte aussi non ? ![]() Je te conseille une 2012 plutôt qu'une 2011, franchement ![]() Salut et merci, Quand je parle de surplus de poids , au niveau puissance , je me doute bien que ça change rien mais au niveau maniabilité , ça se ressent pas? Maintenant , y'a aussi les finances , j'aurai moins à remettre pour une 2011 qu'une 2012.... A voir... |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Mange un mc do avant d'aller rouler on va voir si tu va sentir le kilo et demi de plus lol
Ne pas oublier de vider ses bourses avant d'aller rider !!! |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Mange un mc do avant d'aller rouler on va voir si tu va sentir le kilo et demi de plus lol Ne pas oublier de vider ses bourses avant d'aller rider !!! LOL non , après je dors , vaut mieux pas.... ![]() Bon , admettons si je chie un bon coup avant de rouler.... ![]() Mais , bon , tu sais à 51 balais , on apprécie la légèreté ...comme disait je sais plus qui, l'ennemi c'est le poids! Et y'a toujours les finances.. |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Biensûr les finances, on en vient
![]() Oui une 2012 c'est plus cher qu'une 2011, mais si tu prends une 2011, j'espère que tu ne sauras pas embêté avec l'injecteur car après ça reviens cher après plusieurs de morts ^^ Les 2011 sxf sont un peu les années prototypes pour l'injection chez les oranges, ça fait qu'il y a eu pas mal de problème mais pris en garantie jusque la 2012 sorte et maintenant la 2013 donc plus rien en garantie ... ![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
Biensûr les finances, on en vient ![]() Oui une 2012 c'est plus cher qu'une 2011, mais si tu prends une 2011, j'espère que tu ne sauras pas embêté avec l'injecteur car après ça reviens cher après plusieurs de morts ^^ Les 2011 sxf sont un peu les années prototypes pour l'injection chez les oranges, ça fait qu'il y a eu pas mal de problème mais pris en garantie jusque la 2012 sorte et maintenant la 2013 donc plus rien en garantie ... ![]() +1 2011 pas de filtres installés sur le conduit, injecteur fragile qu is'abime regulierement (remplacement 160€ sans mo) 2012 filtre ajouté (trop fin au debut (filtre noir) donc panne par manque d'essence) puis de bonne taille (filtre gris) 2013 toujours le filtre mais placé au raccordement de la durite d'essence donc plus accessible, pompe a essence avec acces plus aisée aussi 72 heures avec la 2012 RAS, son point faible relais pompe a essence qui ne supporte pas l'eau (4 relais hs) |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Biensûr les finances, on en vient ![]() Oui une 2012 c'est plus cher qu'une 2011, mais si tu prends une 2011, j'espère que tu ne sauras pas embêté avec l'injecteur car après ça reviens cher après plusieurs de morts ^^ Les 2011 sxf sont un peu les années prototypes pour l'injection chez les oranges, ça fait qu'il y a eu pas mal de problème mais pris en garantie jusque la 2012 sorte et maintenant la 2013 donc plus rien en garantie ... ![]() 2011 ou 2012 , je l'achète à mon concess KTM ( il me reprend ma 2009) donc si je décide de prendre la 2011 , on va discuter de ce problème d'injection et si ça merde , il fera ce qu'il faut. |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Ah tu te l'as fait reprendre pour une neuve donc ?
Si c'est le cas prends une 2012 et essaye de négocier le prix ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#14
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
Je me greffe à la discussion, je suis sur le même schéma. Reprise de ma 2008 pour achat d'une 2011. J'hésite aussi à cause des problèmes d'injecteur:
Questions aux spécialistes: - sur les 2011, les problèmes venaient des injecteurs ou de l'abscence de filtre ? Peut on ajouter un filtre sur les 2011 ? Peut on monter les injecteurs 2012 sur les 2011 ? - En ce qui concerne le demarreur, est ce que tous les modèles 2011 en était équipé ? (car moi, j'en veux un !!) Merci |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Je me greffe à la discussion, je suis sur le même schéma. Reprise de ma 2008 pour achat d'une 2011. J'hésite aussi à cause des problèmes d'injecteur: Questions aux spécialistes: - sur les 2011, les problèmes venaient des injecteurs ou de l'abscence de filtre ? Peut on ajouter un filtre sur les 2011 ? Peut on monter les injecteurs 2012 sur les 2011 ? - En ce qui concerne le demarreur, est ce que tous les modèles 2011 en était équipé ? (car moi, j'en veux un !!) Merci il n'y a aucun probléme : le kit "filtre à essence " est dispo pour les modéles antérieurs ! ![]() non pour le démarreur....... ![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Je me greffe à la discussion, je suis sur le même schéma. Reprise de ma 2008 pour achat d'une 2011. J'hésite aussi à cause des problèmes d'injecteur: Questions aux spécialistes: - sur les 2011, les problèmes venaient des injecteurs ou de l'abscence de filtre ? Peut on ajouter un filtre sur les 2011 ? Peut on monter les injecteurs 2012 sur les 2011 ? - En ce qui concerne le demarreur, est ce que tous les modèles 2011 en était équipé ? (car moi, j'en veux un !!) Merci il n'y a aucun probléme : le kit "filtre à essence " est dispo pour les modéles antérieurs ! ![]() non pour le démarreur....... ![]() Oui Tony , c'est ce que tu m'a dit. Casse tête pour moi , je sais pas quoi faire.. |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Je me greffe à la discussion, je suis sur le même schéma. Reprise de ma 2008 pour achat d'une 2011. J'hésite aussi à cause des problèmes d'injecteur: Questions aux spécialistes: - sur les 2011, les problèmes venaient des injecteurs ou de l'abscence de filtre ? Peut on ajouter un filtre sur les 2011 ? Peut on monter les injecteurs 2012 sur les 2011 ? - En ce qui concerne le demarreur, est ce que tous les modèles 2011 en était équipé ? (car moi, j'en veux un !!) Merci Première question : ce sont les 2 le problème, non on peut pas ajouter de filtre no monter un 2012 injecteur. Deuxième : Il y a que les 350 sxf qui en sont équipé pour les 2011 mais je ne sais pas si on peut en monter un mais ça m'étonnerai ![]() |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bon , le casse tête est terminé , c'est la 2011. ![]() ![]() Les photos sont dég.(portable) |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
y'a un doma ou un akra dessus ?
Bon ben j'espère que tu ne seras pas embêté ![]() |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Sur les photos , c'est un Akra mais quand je l'aurai , y'aura celui d'origine...(pas les moyens et de toutes façons , je m'en tape..) Aucuns pb d'injection , tout a été fait pour. |
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Parce que c'est plus cher avec l'akra ? lol ils sont vaches quand même si ils te font payer plus cher !
En tout cas prends plaisir sur ton nouveau joujou ! ![]() |
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Ouaaaaah tu rachete la moto de ken roczen !!!
Il faut assumer apres attention. Sans etre indiscret ton pro te reprend quoi comme moto ? A quel prix ? |
|
|
![]()
Message
#27
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Ouaaaaah tu rachete la moto de ken roczen !!! Il faut assumer apres attention. Sans etre indiscret ton pro te reprend quoi comme moto ? A quel prix ? ![]() On est pas maitre des decos avec l'occas...en fait c'est une 2011 déguisée en 2012.. ![]() Il me reprend ma 250 SXF de 2009 qui a 35 heures en gros , la 2011 en a 30 et elle est plus que nickel et entretenue aux petits oignons. Je ne connais pas les détails mais avec une vidange de fourche sur la nouvelle , il me demande 2000 eur.... Qu'est-ce que vous y en a penser? ![]() |
|
|
![]()
Message
#29
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#30
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Pourquoi tu change si la tienne a pas trop d'heures?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 25 à 22:22 |