huile de boîte, 10w40 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
huile de boîte, 10w40 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 28-May 08 Lieu : 62 Membre no 6411 ![]() |
C'est pas tout les 10 heure les vidange ?
Et il peut m'arriver quoi si je la fait pas de suite ?! |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16-October 12 Membre no 15069 ![]() |
Bonjour
je viens de me taper toutes les pages du sujet, a la fin sa fait un peu mal à la tête, simplement je voulais dire pour l'huile moteur et spécialement en cross (ou le moteur marche très fort) je vous conseille fortement de mettre de l'huile 100% synthèse et non de la semi-synthèse comme j'ai pû lire... Cdlt |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonjour je viens de me taper toutes les pages du sujet, a la fin sa fait un peu mal à la tête, simplement je voulais dire pour l'huile moteur et spécialement en cross (ou le moteur marche très fort) je vous conseille fortement de mettre de l'huile 100 synthèse et non de la semi-synthèse comme j'ai pû lire... Cdlt Oui 100% synthese ! Je met de la 10w40 dans ma yz pas de soucis ! Une boite tourne à 2500 tr/min max ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 14:32 |