Fréquence de changement Bielle 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fréquence de changement Bielle 250 4T |
![]()
Message
#31
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#32
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
encore une fois, on essaie de vous repondre au plus juste, .
Que t as dis Maxx?? Que ça ne se change pas, sauf si jeu ou bielle bleuie, c est pas ce que je t ai dis..?? Si rien d anormal ça ce change pas... Je ne vois pas l 'interet de changer un vilo ou bielle qui n as pas de soucis et remarquez que ces vous qui insistez en disant oui mais dans le manuel ceci et cela, alors si le manuel vous le dit et que vous y croyez dur comme fer, faites comme vous dit ee manuel et ne pas poser vos questions.. Faudrait savoir.. Le reste, sachez qu on est sur un forum, il y a differents avis, et que c est a vous d en faire le tri, mais malheureusement a chaque fois, vous en comprenez QUE ce que vous en voulez et que dans le sens qui vous arrange.. He ouin une motocross est faite à l origine pour quelques courses, on croirait que vous ne vous interressez pas a ce qui se passe dans les paddocks.. pesro, j ai vécu et connais.. d 'ailleurs les moto de GP n on rien a voir avec ce que vous trouvez en concessions.. enfin , beaucoup de modifs.. Pour info a ceux que ça interresse c est bien yam en 97 evc l YZF, moteur issu du moteur V 12 yamaha de formule 1, ils y ont repris le cylindre hyper carré et culasse et adapté au moto cross avec des hauts règimes impressionants à l époque.. |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
je rectifie pour 250 sxf, preconiser à
2012 = 50 heures 2013 = 100 heures verifier dans les manuels à l'instant Controle fait sur la 2012 à 71 heures, ras |
|
|
![]()
Message
#34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Je te site Frenchy :
1er post : "C'est une nouvelle mode de changer de vilo ou bielle sur vos bécanes sans que ce soit usé ou cassé ? A part ça le 4 temps coute comme le 2 temps en entretient ! Jamais vu qu 'on changeais bielle ou vilo sans raison.. Faites gaffes avec vos voitures, tout les 5000 km, il faut changer 4 bielles et tous les 20 000 km, le vilo...." Là tu réponds pas à la question qui est FREQUENCE DE CHANGEMENT ! 2ème post : "ha, si sur le manuel ils disent de la changer au bout d 'un certain temps.. là y faut y aller.. 4 temps moins chere que deux temps= mon cul.. ce sont des motokleenex ! " Encore une fois, tu ne réponds pas à la question ... 3ème post : "pas besoin, le test je l 'ai déja fais maintes et maintes fois, sans prob, juste une queue de vilo sur 125 rm de 82 qui avaient tendance à casser net, mais ça se changeait vite et pas trop cher comparé a un changement regulier sans pour autant avoir eus de la casse.. et de là a parler de 45 heures à deux cents heures... tu as peur qu a cent heures les vilos et pistons soient encore comme neuf comparés aux deux temps...??? PS : en 30 ans, jamais changé de vilo ou bielle, vous etes dans la génération du comercial jetable... Demandes au " Vieux" qui ont eut le temps de teseter et ce , sur difféents types et modèles de bécanes, ce qu 'ils en pensent..." Et là ça y est, ça part sur l'époque des 2T, la vieille époque, il y avait que ça qui tenait et patati et que le 4 prout c'est de la merde, et on juge à tout vas, on est de la génération commercial jetable, etc ... A LA BASE LA QUESTION EST QUEL EST LA FREQUENCE DE CHANGEMENT DE BIELLE ? Si il n'y a pas besoin, il suffit de dire, tant que tu as pas ces symptômes c'est bon et puis voilà ! Alors que ça entre toujours dans les débats de la vieille époque, du 2T vs 4T !!! ON S'EN BAT LA RACE !!!!!!! C'est pas la QUESTION |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Yep bordas c'est bien ça 50H (au lieu de 45) et il m'avait parlé des nouveau roulement justement qui doublait justement la durée pour la 2013 !
|
|
|
![]()
Message
#36
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
C'est a celui qui aura la plus grosse je crois
|
|
|
![]() ![]()
Message
#37
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25-October 12 Membre no 15100 ![]() |
bref pour resumé si ca fait crac crac!!!change et si ca fait vroom vroom!!!!c bon!!!!!Je plaisante biensur mais c pour resumé le sujet en gros!!!
|
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bon on a fait le tour de la question ? Courgette à eu sa réponse. Merci aurevoir.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 12:09 |