mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
mieux vous connaitre
frenchy54
posté 4 Nov 12 à 18:28
Message #31


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Citation (Fmx51 @ 4 Nov 12 à 13:47 ) *
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 11:07 ) *
Citation (alex-76 @ 4 Nov 12 à 10:58 ) *
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 08:57 ) *
C 'était 500 CR Honda et camion 6x6 ex armée Américaine.



Toi, tu dois être discret quand tu te déplace !!! xthumbup.gif

Au moins tu reste jamais coincé !!

A mon avis beaucoup de monde se retourne quand tu passe !!



le 500 Cr parce que j adore cette machine et comme j avais repris après 8 années sans roulage, je n avais plus de remorque mais, un camion, du coup tres pratique. Car il ne craint pas d'être embourbé, si de la boue dedans, ça se nettoie au karcher, il peut etre soit débaché comme sur photos ci dessous, soit baché avec chauffage, de plus, il y a des bancs rabatables pour s assoir, se changer, dormir, manger..

Pas inapercu il est vrai car bruyant ( échappement libre d 'origine et fume assez noir, mais carburant gratos)

Beaucoup Moins cher qu 'une remorque lors de l 'achat....

C 'est sùr que le bestiaux ne passe pas inaperçu mais c 'est pas le but du jeu et c 'est vrai que sur les circuits, lorsqu 'il fallait recharger le 500, c 'estait en roulant avec une rampe, donc si baché, il fallait mettre un peu de gaz avant la rampe, jamais dessus car ça ripe,et ne pas caler sur un coup de piston non plus. Baisser la tete dans le guidon pour qu 'elle passe sous la bache de justesse et s 'arreter juste pile poil au bon moment sanns se vautrer avant de se retrouver dans la cabine du camion.

Mais tres pratique, aussi pour sortir les autres véhicules plantés lors de roulages dans le gras...





Baché, c 'était plus discret, oin ne voyait pas la bécane, et sur la route en rentrant des circuits, si je voyais qu 'on me suivait ( déja arrivé) je largauis mes poursuivants en passant en tout terrain hard, impossible à me suivre parfois mème avec un bon 4x4..

Donc tout bon et idéal pour aller sur les circuits



Voilà de quoi déclencher quelques crises cardiaques chez nos "amis" les écolos laugh.gif laugh.gif


certainement moins que certaines motos très bruyantes et avec d'autres défauts... ou de gars qui jettent leurs mégots et emballages de cigarettes partout ou cadavres de boissons ou de repas fast food, ce qu on voit partout hélas et qui polluent tout autant sinon plus....

le camion polue pas comme on pourrait le croire, seuls les ignorants trouvent à y redire.. Mais quand ils en ont besoin, sont bien content de venir m e'mmerder pour que je leur rende service....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 4 Nov 12 à 18:50
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Excellent Frenchy,
Ce qui me botte de le plus c'est la rampe de chargement xthumbup.gif
Au moins tu peux charger moteur en marche et sur la brelle.

Sinon 250 cr 2004 et un traffic.......................les avantages de l'artisanat xwhistling.gif

ika
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcou-uyamaha
posté 4 Nov 12 à 19:19
Message #33


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 8-December 11
Lieu : gironde
Membre no 13808



enorme frenchy xthumbup.gif et tu dois avoir un enorme garage pour ranger ta bete wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 4 Nov 12 à 19:59
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119





Petit joueur Frenchy !!!! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 4 Nov 12 à 21:54
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



250 yz 09
500 kx 96
très rarement plateau sinon c'est le camion du boulot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 4 Nov 12 à 23:04
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Beurk ! la couleur ! j 'ai horreur de l 'orange et c 'est trop flashy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cratof
posté 5 Nov 12 à 09:09
Message #37


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 1-January 08
Lieu : haute savoie
Membre no 5378



pour 2012 c'etait 450 crf 2010 pour moi et 85 kx 2010 pour mon fils et camion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robin28
posté 13 Nov 12 à 22:23
Message #38


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 23-September 12
Lieu : Chartres
Membre no 14991



nouvelle question!
vous faites des cessions de roulage de combien de temps quand vous courez?
pause au bout de combien de temps?
ca m'intéresse, merci de jouer le jeu les mecs!!!
A+

Robin28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 14 Nov 12 à 09:34
Message #39


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



tout dépend de la course qui est prévue si c'est un cross des sessions de 20mn et si c'est une endurance 1h ce n'est pas la méme préparation et selon le temps et l'ouverture du circuit matin et aprés midi faut au moins consommer un plein; avec des pauses de 30mn
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 14 Nov 12 à 12:32
Message #40


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



250 yz 2009
jumper 2.5l d 2000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 14 Nov 12 à 19:19
Message #41


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



TM250 4T Enduro
TM125 MX
TM85 MX (pour le fiston)
BETA Rev3 (Trial)


et un VITO.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 9 Aug 25 à 17:41