Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 19:36 )

tu as un lien éroné j'en tient pas compte dans celle que je cite en dessous
la 1ere: déja elle est plus vieille bientôt 12 ans, la ligne a l'air un peu rouillée
la 2eme: d'aspect parait vraiment propre avec la ligne chromée, protection de cadre
la 3eme: attention, il a marqué usage amateur, cela dépend ce qu'il entent, moto servie pour ballade ??
4eme: bécane plus récente, toute d'origine apparement... on en voit pas plus sur les photos
5eme: minimum 2eme mains, et y'a un truc qui me choque, l'arrière de la moto me parait bas, est ce moi qui bug ??
6eme: essentiellement sur terrain de cross, donc il y a eu des autres sortes d'utilisation, piston segment 20h
7eme: plastiques pas propres, silencieux dégueulasse, la chaine me parait dégueu aussi, si ce qui est voyant est dégueulasse, faut pas regarder le reste sa sert à rien
8eme: moteur gras et poussiereux, dégueulasse, à éviter
jte dirais d'aller voir la 2éme la 3 et pourquoi pas la 4, mais bon après c'est toujours pareil, on ne peut pas tout voir sur les photos....
il faut se déplacer et s'y connaitre un minimum ou y aller avec un gar qui s'y connait et vérifier un peu plus profondément