roue avant décaler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
roue avant décaler |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi je part du principe que si ca a bougé même d'un poil c'est que ca a forcé.
Du guidon a l'axe de roue ca fait un effet de levier qui n'est pas négligeable. Dans ce cas ya tout qui force, donc ca coute rien de tout démonter et remonter quand la moto est dans le garage et ca permet au passage de remettre un peu de graisse sur l'axe de roue, par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
bon cette après midi j'ai démonté la roue les fourreaux et le guidon.
Et au remontage la roue est aligné avec les T le garde boue par contre est très légèrement décale peu être un poil tordu , le guidon lui reste légèrement de travers les pontets que j'ai démontés sont en bonne état et il était dans le bon sens de montage .Je ne vois donc plus qu'une solution essaye avec un guidon neuf . Sinon pour les fourreau j'ai été rouler un peut la moto se comporte bien enfin une bonne nouvelle . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Pose ton guidon par terre pour vérifier qu'il est droit
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pose ton guidon par terre pour vérifier qu'il est droit ok pour être sur qu'il est tordu je le pose au sol et le centre doit touche le sol c'est sa ? Parce qu'il n'a pas l'air tordu a l'oeil . Des astuce pour vérifier l'état de son guidon. T'a juste a le posé au sol et tu t'en rendra compte, t'inquiète ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pose ton guidon par terre pour vérifier qu'il est droit ok pour être sur qu'il est tordu je le pose au sol et le centre doit touche le sol c'est sa ? Parce qu'il n'a pas l'air tordu a l'oeil . Des astuce pour vérifier l'état de son guidon. T'a juste a le posé au sol et tu t'en rendra compte, t'inquiète ![]() Ok je verrai demain je le démonterai pour la troisième fois. Moi perso je pence que sa vien d'ailleur mais je vois pas d'ou. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:32 |