avez des avis, les 85 |
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avez des avis, les 85 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonjour
comment dire.. j'aurais aime avoir vos impression et problème recontre sur les.... ktm...... 85cc 2010/2011.. point positif, casse probleme de reglage etc.. bien a vous ... |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Mon fils ne roule pas en KTM, donc ce que je vais dire c'est ce que j'entends sur les parcs en discutant avec les parents de gamins roulant en 85 KTM.
Changement piston et embiellage très très (voir trop) fréquent sous risque de serrage. Etriers frein trop light made in chewing gum souvent remplacer par ce qui équipent les 125 moteur de série pas si performant que ça. Pour obtenir quelque chose de bien faut au mini changer la ligne complète, voir cylindre et culasse. Bonjour les Euros!!!! Châssis: préparation suspension faire également. Bref !!!! |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Mon fils ne roule pas en KTM, donc ce que je vais dire c'est ce que j'entends sur les parcs en discutant avec les parents de gamins roulant en 85 KTM. Changement piston et embiellage très très (voir trop) fréquent sous risque de serrage. Etriers frein trop light made in chewing gum souvent remplacer par ce qui équipent les 125 moteur de série pas si performant que ça. Pour obtenir quelque chose de bien faut au mini changer la ligne complète, voir cylindre et culasse. Bonjour les Euros!!!! Châssis: préparation suspension faire également. Bref !!!! on m'as parle hier d'un maître cylindre d'origine a remplacer par un de 85 kx!!!! frein avant pas top comme tu dit... ![]() ![]() pour le vilo!!????? tous les combien???????? |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
10h pour le piston et 35-40h pour le vilo.
Ca pique!! |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Pour mon fils et sa 85 SX de 2008 je change le piston toutes les 40h et le segment toutes les 20h environ. Par pure précaution car ça ne me semble pas vraiment usé...
Je viens de faire faire le nickasil cylindre et de changer le vilebrequin + bielle pour la première fois au bout de 3 ans et 5 pistons : la aussi par pure précaution car le jeu au niveau de la bielle ou des roulements de vilebrequin était négligeable... Après tout dépend commet roule le gamin ! |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Pour mon fils et sa 85 SX de 2008 je change le piston toutes les 40h et le segment toutes les 20h environ. Par pure précaution car ça ne me semble pas vraiment usé... Je viens de faire faire le nickasil cylindre et de changer le vilebrequin + bielle pour la première fois au bout de 3 ans et 5 pistons : la aussi par pure précaution car le jeu au niveau de la bielle ou des roulements de vilebrequin était négligeable... Après tout dépend commet roule le gamin ! ouf!! une bonne nouvelle!!! merci je n’arrivais pas a croire un piston 10 heures... donc tranquille comme les TM.... put... la je fais mon anti pub!!lo!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
j'ai oublie une question!!
et que pourquoi je la pose? ben je vais vous l'dire..... ![]() ![]() ![]() en ecoutant les katoch 85 dans les parck... tiens ça a l'air de bien marche ces moulins.....!!!!! sauf que apres avoir regardé de plus pres.. 85cc ..mais je reve !!!!! kit 105!!!!!!!! :whistling je pense que ça a l'air de ce generaliser..bon !! nous on est que champion du quartier mais quand meme!!!!! ![]() ![]() avez vous le meme kit sans ..rien ...dire..??????? je sens les reponses d'ici ...:.." AH!! NOUS..NON!!!"..t'es vraiment sur???lol!!! ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
j'ai oublie une question!! et que pourquoi je la pose? ben je vais vous l'dire..... ![]() ![]() ![]() en ecoutant les katoch 85 dans les parck... tiens ça a l'air de bien marche ces moulins.....!!!!! sauf que apres avoir regardé de plus pres.. 85cc ..mais je reve !!!!! kit 105!!!!!!!! :whistling je pense que ça a l'air de ce generaliser..bon !! nous on est que champion du quartier mais quand meme!!!!! ![]() ![]() avez vous le meme kit sans ..rien ...dire..??????? je sens les reponses d'ici ...:.." AH!! NOUS..NON!!!"..t'es vraiment sur???lol!!! ![]() Mes fils ont roulé (en 85 Kawa, Suz) et en 2012 le plus jeune en 85 TM, le moteur est vraiment top, et pas plus de frais qu'une Jap si tu suis bien l'entretien courant. Tu souleve un (gros) lièvre sur les KT kité 105cc. Le moteur TM est le plus puissant des 85 et pourtant, il lui es arrivé de se faire passer en ligne droite par certaine KTM soit dissant d'origine ![]() ![]() ![]() |
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