250cr de 91 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
250cr de 91 |
27 Nov 12 à 17:39
Message
#1
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-November 12 Membre no 15173 |
bonjour je viens de reccuperer un 250cr de 91 et le cylindre et piston sont mort est il possible de mettre un cylindre de 89 a la place si quelqun pourais m aider svp merçi
|
|
|
|
27 Nov 12 à 17:48
Message
#2
|
|
|
StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
bonjour je viens de reccuperer un 250cr de 91 et le cylindre et piston sont mort est il possible de mettre un cylindre de 89 a la place si quelqun pourais m aider svp merçi Salut, a prioi oui! C'est le même, avec encore les Valves HHp sur chaque côté. Il change a partir de 1992 |
|
|
|
27 Nov 12 à 18:20
Message
#3
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-November 12 Membre no 15173 |
je te remerçi nico et tu pense ke le vilbrokin irai aussi
|
|
|
|
28 Nov 12 à 18:44
Message
#4
|
|
|
StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
|
|
|
|
28 Nov 12 à 18:46
Message
#5
|
|
|
StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
Je confirme, 89/91 identique
|
|
|
|
29 Nov 12 à 10:26
Message
#6
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-November 12 Membre no 15173 |
ok merçi pour les info maintenant reste a trouvee
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Oct 25 à 06:51 |