| 250cr de 91 | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 
 
 | 
 
 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 250cr de 91 | 
|  27 Nov 12 à 17:39 
				 Message
					#1
					
				
			 | |
| Newbie  Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-November 12 Membre no 15173  | 
				bonjour je viens de reccuperer un 250cr de 91 et le cylindre et piston sont mort est il possible de mettre un cylindre de 89 a la place si quelqun pourais m aider svp merçi
				
				
				
			 | 
|  | |
|  | 
|  27 Nov 12 à 17:48 
				 Message
					#2
					
				
			 | |
|  StantonMania       Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815  | bonjour je viens de reccuperer un 250cr de 91 et le cylindre et piston sont mort est il possible de mettre un cylindre de 89 a la place si quelqun pourais m aider svp merçi Salut, a prioi oui! C'est le même, avec encore les Valves HHp sur chaque côté. Il change a partir de 1992 | 
|  | |
|  27 Nov 12 à 18:20 
				 Message
					#3
					
				
			 | |
| Newbie  Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-November 12 Membre no 15173  | 
				je te remerçi nico et tu pense ke le vilbrokin irai aussi
				
				
				
			 | 
|  | |
|  28 Nov 12 à 18:44 
				 Message
					#4
					
				
			 | |
|  StantonMania       Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815  | |
|  | |
|  28 Nov 12 à 18:46 
				 Message
					#5
					
				
			 | |
|  StantonMania       Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815  | 
				Je confirme, 89/91 identique    | 
|  | |
|  29 Nov 12 à 10:26 
				 Message
					#6
					
				
			 | |
| Newbie  Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-November 12 Membre no 15173  | 
				ok merçi pour les info maintenant reste a trouvee
				
				
				
			 | 
|  | |
|   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 30 Oct 25 à 17:58 |