| essence/mélange | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| |||||||||||||||||||||||||||||||||
|   | 
| essence/mélange | 
|  29 Nov 12 à 08:07 

| |
| Newbie  Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29-November 12 Membre no 15177  | 
				bonjour, voila j'ai une petite question j'ai entendu dire que certaine personne utilisaient le mélange motomix de STIHL dans leurs motos, qu'en pensez-vous? y a t il des risque pour le moteur ou justement c'est le top? merci pour vos reponse | 
|  | |
|  29 Nov 12 à 08:57 

| |
| Team Member      Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472  | 
				C'est bidon de mélange sont extrêmement chère  Et puis les moteurs de tronçonneuse prennent beaucoup moin de tours qu'une moto de cross Donc a éviter je pense ... | 
|  | |
|  29 Nov 12 à 10:38 

| |
| Team Member       Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550  | C'est bidon de mélange sont extrêmement chère  Et puis les moteurs de tronçonneuse prennent beaucoup moin de tours qu'une moto de cross Donc a éviter je pense ... Ils prennent autant de tours , si ce n 'est plus mème, mais les contraintes d'utilisation, la qualité des pièces fait que les huiles utilisées sont "différentes" De plus , chercher a metre une autre huile pour ne rien gagner, quel interrêt ? | 
|  | |
|   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 25 à 23:07 |