| joins spy question et renseignement | 
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| joins spy question et renseignement | 
|  9 Dec 12 à 11:30 
				 Message
					#1
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349  | 
				Bonjours a tous ! je restaure un 125 cr de 1997 depuis 1 ans et demie je compte demonter ma fourche pour refaire mais joins spy j'aimerais savoir le prix environ et le changement d'huile dans la fourche la quantité par fourraux car en meme temps je vais repeindre mon cadre autant tout faire de la méme occasion Merci d'avance Benj   | 
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|  11 Dec 12 à 04:28 
				 Message
					#2
					
				
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|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 15-April 12 Lieu : 78 Membre no 14407  | 
				Je sais qu'il faut compter une 30aines d'euros pour les joints spy, après ça dépend du modèle de ta fourche, les prix peuvent varier, surtout si tu cherches des joints spy pour une relique haha. En ce qui concerne le dosage en huile je ne peux pas t'aider, ce que je te conseille c'est de chopper la documentation sur ta moto ou de t'adresser à un spécialiste (ou à défaut un simple coup de bigot à ton concessionnaire) A+ | 
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|  11 Dec 12 à 20:50 
				 Message
					#3
					
				
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|  Préparation suspensions - www.maxxracing.fr       Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
				Salut Spy de fourche origine Kayaba, la tiennes est une 46 et les spys ainsi que les caches poussières sont compatibles de 1997 à 2007 la paire de spy Kayaba d'origine coute 18 € et 21.50 € les caches poussières (ça ne lui fera pas de mal) la quantité d'huile ou plutôt le niveau d'huile reccomandé est 90mm, mesure depuis le haut du fourreau fourche comprimée sans le ressort. l'huile Kayaba 01 M et il t'en faudras 2 bidons. Voilà  | 
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|  14 Dec 12 à 20:38 
				 Message
					#4
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349  | 
				Merci bien je c'est a peu près pour combien j'en aurais a présent   C'est plutôt dur a changé car je n'est jamais touché a ma fourche ? Mieu de la faire refaire au concessions ? | 
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|  14 Dec 12 à 20:39 
				 Message
					#5
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349  | 
				Merci bien je c'est a peu près pour combien j'en aurais a présent   C'est plutôt dur a changé car je n'est jamais touché a ma fourche ? Mieu de la faire refaire au concessions ? | 
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|  14 Dec 12 à 21:29 
				 Message
					#6
					
				
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|  Préparation suspensions - www.maxxracing.fr       Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
				Tu peux le faire toi même si tu n'as pas des pinces de crabe (ou de Homar c'est selon    ) à la place des mains . Sinon oublies les concess, ce n'est pas leurs trucs, ils sont aujourd'hui surtout spécialistes en scooters  à moins de trouver un concess spécialiste en Cross et Enduro et qui connaissent les suspensions, car les 3 quart du temps les suspensions faites par les concessionnaires le sont très mal fait avec pas la bonen huiile, pas le bon niveau etc etc .. et surtout souvent démontés et remontés n'importe comment et souvent foiré dedans. Bref si tu ne sais pas le faire, fais le faire par quelqu'un qui s'y connait vraiment en suspensions, tu dois bien avoir un préparateur près de chez toi, ou alors tu envoies par la poste à un préparateur que tu connais. Au moins tu sais que ce sera bien fait  avec ces deux vidéos ça devrait t'aider à comprendre et savoir si tu te sent capable de le faire toi même  | 
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|  16 Dec 12 à 14:10 
				 Message
					#7
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349  | 
				Oh oui comme même Bha c'est pas que j'y arriverais pas mais j'aurais préféré laissé faire quelqun d'expérimenter faire sa,j'habite la région lilloise je c'est vers seclin il y a la zone industrielle si je me trompe pas il y a plusieurs concess moto cross mais je connais pas leur réputation actuellement,maintenant avoir confiance à un mécano dur dur :s | 
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