help please! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
help please! |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
heureux possesseur d une 250 kxf 2013 , je trouve neamoins qu elle manque de peche a haut regime (mais 3 ans en 450 ca aide pas ) ceci dit j aimerais lui donner plus de patate , que faire ?
un pot ? un arbre a came ? un pdi? piston? j aurais besoin d aide la dessus car je ne peux pas tout m offrir !!! et je devrai me contenter d une seule de ces options . en vous remerciant les gars |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
une reprogrammation de l'ECU pourrait déjà t'apporter ce que tu recherche, c'est ce qui est bien avec l'injection et le calculateur, tu branches un PC dessus et avecle logiciel, hop tu mets la courbe de puissance que tu désires.
il faut juste acheter le kit de connection et le logiciel chez Kawa. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
une reprogrammation de l'ECU pourrait déjà t'apporter ce que tu recherche, c'est ce qui est bien avec l'injection et le calculateur, tu branches un PC dessus et avecle logiciel, hop tu mets la courbe de puissance que tu désires. il faut juste acheter le kit de connection et le logiciel chez Kawa. ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour l info , j ai juste entendu dire que ca coute un bras , genre 1000 euros . est ce vrai ? le programme est il accessible a tout le monde ? meme pour une bille comme moi en informatique? et puis si j augmente la puissance a haut regime , ne vais je pas perdre en bas ? ca fait beaucoup de questions , et je te remercie d avoir deja repondu a la premiere . alors tu n es pas obligé de repondre a toutes ! ceci dit ca m arrangerait ahah encore merci |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
dans la mesure ou tu ne modifies les cartos que sur les hauts régimes , tu ne changeras pas le comportement à bas régime .
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
dans la mesure ou tu ne modifies les cartos que sur les hauts régimes , tu ne changeras pas le comportement à bas régime . ok merci bien du renseignement , si l appareil est trop cher ,j imagine qu un magasin moto peut me faire cette modif , je me renseigne pas sur que beaucoup de magasins aient le matériel !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 08:33 |