mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
Maladies sur les 250 2t
YZzz
posté 20 Dec 12 à 18:25
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 20-December 12
Membre no 15235



Saluut a tous , apré mon 250 yzf de 2004 je ve passé en 250 2t

mé avant je voulé savoir kel sont les maladie connue sur les 250 2t yz, kx, cr, sx a partir de 2005 juska 2009

Mercii a vs pour vo réponse xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 20 Dec 12 à 18:29
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



La maladie c'est que c'est trop puissant rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 20 Dec 12 à 19:04
Message #3


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (luddoy @ 20 Dec 12 à 17:29 ) *
La maladie c'est que c'est trop puissant rolleyes.gif


salut alors sur les cr c est la barrette d echapement et le carbu a remplacer par un keihin pwk
les yz trainent une reputation de probleme de boite
les kx le cadre viellie mal et les suspensions sont pas accordees
les rm pareil le cadre en fer
et les sx moto tres bien equipee bon cadre en fer pds mais super moteur
si je devais te conseiller un cr ou un yz cadre alu en plus tu trouve plein de pieces
meme sur le coin coin il y a pas mal de compatibilitée entre les cr crf roues frein
suspension apres yz yzf je sais pas mais si tu prend un 250 2 temps et si tu a le budget ressort au minimum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 20 Dec 12 à 19:07
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



depuis 2006 sur 250 yz.d'abord un 2004 gardé 3 ans et ensuite un 2009 jusqu'à maintenant(les deux achetés neufs) et zéro problème.tant que l'entretien est fait y a pas de soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YZzz
posté 20 Dec 12 à 21:03
Message #5


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 20-December 12
Membre no 15235



Citation (manu52yz @ 20 Dec 12 à 18:07 ) *
depuis 2006 sur 250 yz.d'abord un 2004 gardé 3 ans et ensuite un 2009 jusqu'à maintenant(les deux achetés neufs) et zéro problème.tant que l'entretien est fait y a pas de soucis.



Tu roule bc ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YZzz
posté 20 Dec 12 à 21:07
Message #6


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 20-December 12
Membre no 15235



Citation (rrr @ 20 Dec 12 à 18:04 ) *
Citation (luddoy @ 20 Dec 12 à 17:29 ) *
La maladie c'est que c'est trop puissant rolleyes.gif


salut alors sur les cr c est la barrette d echapement et le carbu a remplacer par un keihin pwk
les yz trainent une reputation de probleme de boite
les kx le cadre viellie mal et les suspensions sont pas accordees
les rm pareil le cadre en fer
et les sx moto tres bien equipee bon cadre en fer pds mais super moteur
si je devais te conseiller un cr ou un yz cadre alu en plus tu trouve plein de pieces
meme sur le coin coin il y a pas mal de compatibilitée entre les cr crf roues frein
suspension apres yz yzf je sais pas mais si tu prend un 250 2 temps et si tu a le budget ressort au minimum


MErcii POur té Info
I semble ke pour les yz les probleme de boite sé les modele avant 2005
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 20 Dec 12 à 22:02
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



Citation (YZzz @ 20 Dec 12 à 20:03 ) *
Citation (manu52yz @ 20 Dec 12 à 18:07 ) *
depuis 2006 sur 250 yz.d'abord un 2004 gardé 3 ans et ensuite un 2009 jusqu'à maintenant(les deux achetés neufs) et zéro problème.tant que l'entretien est fait y a pas de soucis.



Tu roule bc ??

une vingtaine de sorties par an courses comprises
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 20 Dec 12 à 23:18
Message #8


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Après 160h sur ma 250 YZ 2009, j'ai changé quelques pignons et fourchettes de boite mais pas suite à usure (et non casse). A mon avis ca vient surtout de mon pilotage, j'avais déja refais une boite sur ma 125.
Sinon c'est une moto fiable pour laquelle on trouve facilement des pièces
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Dec 12 à 18:31
Message #9


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (gaetancop @ 20 Dec 12 à 22:18 ) *
Après 160h sur ma 250 YZ 2009, j'ai changé quelques pignons et fourchettes de boite mais pas suite à usure (et non casse). A mon avis ca vient surtout de mon pilotage, j'avais déja refais une boite sur ma 125.
Sinon c'est une moto fiable pour laquelle on trouve facilement des pièces


yes pour les yz c est avant le cadre alu perso mon coop de coeur c est honde cr
mais je te conseil un yz le plus recent possible homogene et surtout kayaba eu top de la suspatte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Dec 12 à 18:31
Message #10


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (gaetancop @ 20 Dec 12 à 22:18 ) *
Après 160h sur ma 250 YZ 2009, j'ai changé quelques pignons et fourchettes de boite mais pas suite à usure (et non casse). A mon avis ca vient surtout de mon pilotage, j'avais déja refais une boite sur ma 125.
Sinon c'est une moto fiable pour laquelle on trouve facilement des pièces


yes pour les yz c est avant le cadre alu perso mon coop de coeur c est honde cr
mais je te conseil un yz le plus recent possible homogene et surtout kayaba eu top de la suspatte depuis que yam c est offert kayaba et a investi pour le devellopeme
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 May 25 à 20:05