Bienvenue dbcouper,
Le remontage d'une boite c'est a la fois facile et compliqué... il faut un minimum de savoir faire mais ça n'empêche que pour ma par, j'ai appris sur le tas en ouvrant/fermant/ré-ouvrant/re-fermant un bas moteur que j'avais pris gratuit dans une casse.
Il faut prendre son temps, être soigneux, ordonné et faut que tout coulisse comme dans du beurre... si tu sort le marteau pour refermer la boite... c'est mort.
Une boite c'est tout con: 2 arbres avec des pignons/rondelles/circlips assemblé dans un ordre bien précis, 2 axes et leurs trois fourchettes, des roulements et des spys.
Pour un remontage parfait, tu télécharge la fiche détaillé de ta boite sur le net histoire de bien avoir toutes les pièces au bon endroit

(si tu la veux, j'ai la fiche et je peux te l'envoyer)
150.00 euros pour un moulin c'est pas chère, si tu est patient tu trouveras tout ce qui te faut sur le net pour pas chère... peut être même un bas moteur parfait pour rien.
Si tu veux plus de conseil... n'hésite pas... évite les conseils de JPS, il n'y connaît pas grand chose... surtout en Kawasaki