mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

15 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
J'ai fait une folie, et j'attendais ça depuis 20 ans
chablisman
posté 7 Jan 13 à 18:50
Message #181


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Sacré Maxx !!!!


Image attachée


Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Jan 13 à 21:41
Message #182


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



putaiiiiiiiiiiin que c'était dur de sortir du lit ce matin et de bouger ne serait ce que le petit doigt, ouille, j'ai des courbatures de partout, je ne me souvenais plus ce que ça faisait laugh.gif

Bon ça veut dire une chose, c'est que tout les muscles se remmettent au boulot et que je vais maigris et m'assouplir smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 7 Jan 13 à 21:51
Message #183


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



un conseil avant l'entrainement petit échauffement et étirements aprés étirements et une bonne biére sa enléve les courbatures
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 7 Jan 13 à 21:52
Message #184


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



C'est tout le mal que je te souhaite Maxx smile.gif

Tu relances la machine et hop !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 7 Jan 13 à 21:54
Message #185


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (old mx @ 7 Jan 13 à 20:51 ) *
un conseil avant l'entrainement petit échauffement et étirements aprés étirements et une bonne biére sa enléve les courbatures


Et oui l'échauffement et les étirements.........par contre c'est plutôt un pack de bière après une si longue absence......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 7 Jan 13 à 21:55
Message #186


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



la biére c'est un pote à chablisman qui me l'a dit mais il a raison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Jan 13 à 22:12
Message #187


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Bon ok pour la bierre mais c'est qui qui ramène le camion ?? mon fils n'a que 14 ans tongue.gif


bon après si ça marche vraiment je peux attendre d'être arriver à la maison pour me bourrer la gueule, oui parceque moi je suis bourré après une seule bierre laugh.gif




En tout cas, je n'ai pas arréter de penser à ma 1ère journée d'hier avec ma moto, elle est vraiment très bien, c'est vraiment une très bonne machine, je ne regrètte pas mon achat vraiment.
Une moto facile , joueuse, légère qui ne prends pas en traitre, bref je l'aime


Mon fils aussi, il va me la squattée je sent xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rolandd20
posté 7 Jan 13 à 22:36
Message #188


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571



Citation (Maxx @ 7 Jan 13 à 21:12 ) *
Bon ok pour la bierre mais c'est qui qui ramène le camion ?? mon fils n'a que 14 ans tongue.gif


bon après si ça marche vraiment je peux attendre d'être arriver à la maison pour me bourrer la gueule, oui parceque moi je suis bourré après une seule bierre laugh.gif




En tout cas, je n'ai pas arréter de penser à ma 1ère journée d'hier avec ma moto, elle est vraiment très bien, c'est vraiment une très bonne machine, je ne regrètte pas mon achat vraiment.
Une moto facile , joueuse, légère qui ne prends pas en traitre, bref je l'aime


Mon fils aussi, il va me la squattée je sent xwhistling.gif






tres content pour toi maxx!!!
putain ça me donne vraiment l'envie de me racheter une brele!!!
mais a mon age .... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


mon reve!!!!!
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 7 Jan 13 à 22:38
Message #189


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



pour ton sélecteur, garde le vers le haut pendant une ou 2 séances pour te faire un vrai jujement puis remet le vers le bas pour voir comparer ton jujement...
La différence doit être suffisament minime pour s'adapter à l'une des 2 positions ! (on n'entend pas beaucoup de plaint la dessus)

pour la bierre, parrait qu'on élime un verre par heure donc si tu passe 1h au bar avec ta bierre tu ne crains rien ! (sinon ne t'inquiètes pas au mxtd j'en ramène tous les ans donc tu pourra comparrer à nos vrais bierres !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Jan 13 à 22:40
Message #190


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



je vais faire ça, et je vais voir aussi du coté de chez Hammerhead, il parait qu'ils font des sélecteurs plus long pour ceux qui ont des grands pieds tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 7 Jan 13 à 22:44
Message #191


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101





a l epoque apres une bonne course de velo de 120 bornes

mes potes et moi buvions une bonne heineken bien fraiche on sentais mieux le mal de jambe xthumbup.gif




sinon le secret c est boire tous les jours 2 litres de biere



heu merd. je m a trompé 2 litres d eau bien sur

etirement avant et apres l entrainement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 7 Jan 13 à 22:50
Message #192


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (rolandd20 @ 7 Jan 13 à 21:36 ) *
Citation (Maxx @ 7 Jan 13 à 21:12 ) *
Bon ok pour la bierre mais c'est qui qui ramène le camion ?? mon fils n'a que 14 ans tongue.gif


bon après si ça marche vraiment je peux attendre d'être arriver à la maison pour me bourrer la gueule, oui parceque moi je suis bourré après une seule bierre laugh.gif




En tout cas, je n'ai pas arréter de penser à ma 1ère journée d'hier avec ma moto, elle est vraiment très bien, c'est vraiment une très bonne machine, je ne regrètte pas mon achat vraiment.
Une moto facile , joueuse, légère qui ne prends pas en traitre, bref je l'aime


Mon fils aussi, il va me la squattée je sent xwhistling.gif






tres content pour toi maxx!!!
putain ça me donne vraiment l'envie de me racheter une brele!!!
mais a mon age .... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


mon reve!!!!!

mais c'est pas possible ! c'est une moto vieux ou quoi ces TM !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Jan 13 à 22:53
Message #193


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



LOOOOOL

ouai pour les étirements éffectivement je les aient simplement oubliés avant et après.
trop presser de rouler et trop crevé ensuite laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcou-uyamaha
posté 7 Jan 13 à 22:56
Message #194


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 8-December 11
Lieu : gironde
Membre no 13808



Bravo maxx vivement des photos de la bete et de la moto ;-) ahahah plus tu t habitueras et plus tu prendras ton pied !!!! content pour toi et je t'assure tu es une personne de reference pour pleins de gens et j'en fais parti ! bonne continuation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Jan 13 à 23:02
Message #195


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 7 Jan 13 à 23:51
Message #196


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Tu parles de bières belge Gaetancop ?

Il est vrai le 47 aide pas trop je pense déjà que moi avec mon 41 (botte en 42) je trouve que le pied est grand looool ! Le levier plus long semble être la solution car je pense pas qu'il y ai beaucoup de retombe de pilote faisant un 47 a moins qu'il y en ai plus que je je pense et que moi avec mon 41 je suis un extraterrestre lool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ste
posté 8 Jan 13 à 00:00
Message #197


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 16-December 09
Lieu : Corse
Membre no 9976



Citation (Courgette35 @ 7 Jan 13 à 22:51 ) *
Tu parles de bières belge Gaetancop ?

Il est vrai le 47 aide pas trop je pense déjà que moi avec mon 41 (botte en 42) je trouve que le pied est grand looool ! Le levier plus long semble être la solution car je pense pas qu'il y ai beaucoup de retombe de pilote faisant un 47 a moins qu'il y en ai plus que je je pense et que moi avec mon 41 je suis un extraterrestre lool

Mdr perso je suis pas a 47 mais 46 on va pas chipoter est deja 2 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 8 Jan 13 à 00:19
Message #198


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (Maxx @ 7 Jan 13 à 21:12 ) *
Bon ok pour la bierre mais c'est qui qui ramène le camion ?? mon fils n'a que 14 ans tongue.gif


bon après si ça marche vraiment je peux attendre d'être arriver à la maison pour me bourrer la gueule, oui parceque moi je suis bourré après une seule bierre laugh.gif




En tout cas, je n'ai pas arréter de penser à ma 1ère journée d'hier avec ma moto, elle est vraiment très bien, c'est vraiment une très bonne machine, je ne regrètte pas mon achat vraiment.
Une moto facile , joueuse, légère qui ne prends pas en traitre, bref je l'aime


Mon fils aussi, il va me la squattée je sent xwhistling.gif


justement j ai 33ans et j ai beaucoup roulé en 125 plus jeune , du coup j avais peur que le 450 soit too much , qu au bout de 2 tours tu controlais plus rien ! donc c'est pas le cas? c'est "maitrisable" ? c'est comment par rapport a un 250 2tps niveau facilité , plaisir , saut , physique ?
merci de m eclairer car j suis a 2 doigt de craquer lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 8 Jan 13 à 01:10
Message #199


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et bien disons que quand j'étais plus jeune (donc lors de ma 1ère période de roulage) les 4 temps étaient des monstres hyper lourds et indémarables etc.. mais en cross on en voyait pas sauf des gars ayant crossisé des KTM 600 LC4
Du coup ne connaissant que le 2temps et ayant la caisse, j'arrivais à tenir et maitriser le 250 2temps (ayant une un 500 CR avant, je crois que finalement en 250 j'étais heureux de ne pas être assis sur un missile sol-sol laugh.gif )
Mais en janvier 2011 Rot83 qui est parmis nous, m'avais preter pour 2 ou 3 dimanches, sa 250 CR de 2001 et ce ne fût plus la même histoire, j'ai dessuite trouver que c'était trop lourd, trop long, et trop puissant quand la puissance arrive d'un coup. La au contraire même si c'est pourtant un 450 qui est donc par définition aujourd'hui plus puissant qu'un 250 2T par rapport aux débuts du 4t en cross, et bien je me suis senti direct chez moi et c'est très agréable, je ne sais pas si c'est particulier à Honda mais déjà à l'époque je me sentais bien sur ma 250 cr, je suis grand (et gros pour le moment xwhistling.gif ) et je ne me suis pas senti géner sur la moto, tout tombe bien (mis à part le sélecteur avec mon 47 en taille de bottes) et niveau moteur je trouve que c'est du pur bonheur, une moto qui tracte tout le temps et qui n'arrache pas les bras et pourtant qui avance très vite dès qu'on solicite la poignée de gaz, pas de violence comme le 2T et ça et bien c'est super agréable au final quand on a plus la condition de nôtre jeunesse, ensuite la moto est très courte et fine, un vrai vélo qui vire très bien, je n'ai pas eu l'impression d'avoir un camion entre les mains comme lorsque j'avais essayer un 450 YZF de 2009, ou un KXF 450 2010 . Pour dire même le 125 YZ de mon fils me semble plus gros lourd et long.
Bref un pur régal, en ce qui me concerne pour cette moto. Je ne pourrais pas dire pour les autres modèles et marques, mais en tout cas moi la 450 CRF 2013 me convient + que bien smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 8 Jan 13 à 09:02
Message #200


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Maxx @ 8 Jan 13 à 00:10 ) *
et niveau moteur je trouve que c'est du pur bonheur, une moto qui tracte tout le temps et qui n'arrache pas les bras et pourtant qui avance très vite dès qu'on solicite la poignée de gaz, pas de violence comme le 2T et ça et bien c'est super agréable au final quand on a plus la condition de nôtre jeunesse,


Arrivée a un certain âge, c'est le deuxième effet KissCool du 4T xthumbup.gif
Plus envie de gérer la violence du 2T ou de cravacher le moteur et faire cirer l'embrayage.

Rien que pour ça, le 4T c'est du bonheur et je ne pense pas revenir au 2T un jour. (trop vieux pour ces conneries! biggrin.gif )



Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 8 Jan 13 à 09:14
Message #201


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (lo² @ 8 Jan 13 à 08:02 ) *
Citation (Maxx @ 8 Jan 13 à 00:10 ) *
et niveau moteur je trouve que c'est du pur bonheur, une moto qui tracte tout le temps et qui n'arrache pas les bras et pourtant qui avance très vite dès qu'on solicite la poignée de gaz, pas de violence comme le 2T et ça et bien c'est super agréable au final quand on a plus la condition de nôtre jeunesse,


Arrivée a un certain âge, c'est le deuxième effet KissCool du 4T xthumbup.gif
Plus envie de gérer la violence du 2T ou de cravacher le moteur et faire cirer l'embrayage.

Rien que pour ça, le 4T c'est du bonheur et je ne pense pas revenir au 2T un jour. (trop vieux pour ces conneries! biggrin.gif )


Arrêtez de me donner envie comme sa.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 8 Jan 13 à 09:41
Message #202


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (Maxx @ 8 Jan 13 à 00:10 ) *
et bien disons que quand j'étais plus jeune (donc lors de ma 1ère période de roulage) les 4 temps étaient des monstres hyper lourds et indémarables etc.. mais en cross on en voyait pas sauf des gars ayant crossisé des KTM 600 LC4
Du coup ne connaissant que le 2temps et ayant la caisse, j'arrivais à tenir et maitriser le 250 2temps (ayant une un 500 CR avant, je crois que finalement en 250 j'étais heureux de ne pas être assis sur un missile sol-sol laugh.gif )
Mais en janvier 2011 Rot83 qui est parmis nous, m'avais preter pour 2 ou 3 dimanches, sa 250 CR de 2001 et ce ne fût plus la même histoire, j'ai dessuite trouver que c'était trop lourd, trop long, et trop puissant quand la puissance arrive d'un coup. La au contraire même si c'est pourtant un 450 qui est donc par définition aujourd'hui plus puissant qu'un 250 2T par rapport aux débuts du 4t en cross, et bien je me suis senti direct chez moi et c'est très agréable, je ne sais pas si c'est particulier à Honda mais déjà à l'époque je me sentais bien sur ma 250 cr, je suis grand (et gros pour le moment xwhistling.gif ) et je ne me suis pas senti géner sur la moto, tout tombe bien (mis à part le sélecteur avec mon 47 en taille de bottes) et niveau moteur je trouve que c'est du pur bonheur, une moto qui tracte tout le temps et qui n'arrache pas les bras et pourtant qui avance très vite dès qu'on solicite la poignée de gaz, pas de violence comme le 2T et ça et bien c'est super agréable au final quand on a plus la condition de nôtre jeunesse, ensuite la moto est très courte et fine, un vrai vélo qui vire très bien, je n'ai pas eu l'impression d'avoir un camion entre les mains comme lorsque j'avais essayer un 450 YZF de 2009, ou un KXF 450 2010 . Pour dire même le 125 YZ de mon fils me semble plus gros lourd et long.
Bref un pur régal, en ce qui me concerne pour cette moto. Je ne pourrais pas dire pour les autres modèles et marques, mais en tout cas moi la 450 CRF 2013 me convient + que bien smile.gif



merci pour cette avis detaillé !!! justement je ne voulait pas tester le 450 car mon 250 justement j le trouvait deja limite ! je pensait que ce serait pire avec le 450 . bon faut que j essaye !!! (pareil j ai arreté quelques années c'est durla reprise unsure.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 8 Jan 13 à 09:44
Message #203


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



xwhistling.gif moi non plus pas de retour en arriere mais perso les motos 4t injectées je les trouve un peu FADE!!
plus de sensations de coup de pied au cul comme avec les carbus, donc du coup je trouve que ça perd un peu de charme mais pour l'efficacité.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 8 Jan 13 à 10:03
Message #204


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



hé pourtant, tu le cherche ce coup de tatane dans le fondement xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Image attachée

bisous mon goulu smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 8 Jan 13 à 12:54
Message #205


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (goulu @ 8 Jan 13 à 08:44 ) *
xwhistling.gif moi non plus pas de retour en arriere mais perso les motos 4t injectées je les trouve un peu FADE!!
plus de sensations de coup de pied au cul comme avec les carbus, donc du coup je trouve que ça perd un peu de charme mais pour l'efficacité.....


Pet être un réglage de MAP a effectué pour modifier la courbe.

J'ai essayé une TM 250 4T de 2012 (donc avec injection) ben ... le coup pied au cu* est bien présent si tu n'es pas poli avec la poignée droite. biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 8 Jan 13 à 13:35
Message #206


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (lo² @ 8 Jan 13 à 08:02 ) *
Citation (Maxx @ 8 Jan 13 à 00:10 ) *
et niveau moteur je trouve que c'est du pur bonheur, une moto qui tracte tout le temps et qui n'arrache pas les bras et pourtant qui avance très vite dès qu'on solicite la poignée de gaz, pas de violence comme le 2T et ça et bien c'est super agréable au final quand on a plus la condition de nôtre jeunesse,


Arrivée a un certain âge, c'est le deuxième effet KissCool du 4T xthumbup.gif
Plus envie de gérer la violence du 2T ou de cravacher le moteur et faire cirer l'embrayage.

Rien que pour ça, le 4T c'est du bonheur et je ne pense pas revenir au 2T un jour. (trop vieux pour ces conneries! biggrin.gif )



tu as quel age si c'est pas indiscret ? xwhistling.gif

sinon le crf2013 est un nouveau modele ou c'est le meme que le 2011-2012 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 8 Jan 13 à 17:54
Message #207


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (doncorleone @ 7 Jan 13 à 23:19 ) *
Citation (Maxx @ 7 Jan 13 à 21:12 ) *
Bon ok pour la bierre mais c'est qui qui ramène le camion ?? mon fils n'a que 14 ans tongue.gif


bon après si ça marche vraiment je peux attendre d'être arriver à la maison pour me bourrer la gueule, oui parceque moi je suis bourré après une seule bierre laugh.gif




En tout cas, je n'ai pas arréter de penser à ma 1ère journée d'hier avec ma moto, elle est vraiment très bien, c'est vraiment une très bonne machine, je ne regrètte pas mon achat vraiment.
Une moto facile , joueuse, légère qui ne prends pas en traitre, bref je l'aime


Mon fils aussi, il va me la squattée je sent xwhistling.gif


justement j ai 33ans et j ai beaucoup roulé en 125 plus jeune , du coup j avais peur que le 450 soit too much , qu au bout de 2 tours tu controlais plus rien ! donc c'est pas le cas? c'est "maitrisable" ? c'est comment par rapport a un 250 2tps niveau facilité , plaisir , saut , physique ?
merci de m eclairer car j suis a 2 doigt de craquer lol


Rien ne change pour la 250cc CRF 2013 par rapport a 2012
Enfin presque.....a savoir d'après moto verte

Déco
Cartographie d'injection
silencieux d'échappement
réglages suspensions
ressort d'amortisseur
ressort de fourche
pneumatique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 8 Jan 13 à 18:02
Message #208


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



donc le 450 a l air d avoir changé entre 2012 et 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kinder940
posté 8 Jan 13 à 18:30
Message #209


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 2-December 12
Lieu : IDF
Membre no 15182



Citation (doncorleone @ 8 Jan 13 à 17:02 ) *
donc le 450 a l air d avoir changé entre 2012 et 2013


Yep smile.gif Carénage , sortie déchapement , ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 8 Jan 13 à 18:31
Message #210


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Beaucoup de changement en effet.

Fourche a air
Cadre (il me semble)
Double silencieux
Beaucoup de chose en interne du moulin même si c'est le même bloc.
évidement les plastiques (sublime)
il parlai d'un embrayage hydraulique ? qu'en est il ?

Maxx alors les changements concrètement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 May 25 à 23:27