Avis disque embrayage 250 CRF 2012 |
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Avis disque embrayage 250 CRF 2012 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Yop
Voila je vais changer mon embrayage ! Et souhaiterais savoir quel marque vous me conseillez , Origine Honda , marque adaptable si oui la quel Merci ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Yop Voila je vais changer mon embrayage ! Et souhaiterais savoir quel marque vous me conseillez , Origine Honda , marque adaptable si oui la quel Merci ![]() L'origine pour moi r ![]() ![]() ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Yop Voila je vais changer mon embrayage ! Et souhaiterais savoir quel marque vous me conseillez , Origine Honda , marque adaptable si oui la quel Merci ![]() L'origine pour moi r ![]() ![]() ![]() merci pour ta réponse ; Après cette moto je l'ai acheté au mois de Novembre avec normalement 11h , maintenant elle en a 20H et oui comme toi je suis étonné de devoir changer la cloche qui est pas mal marqué , le plus étonnant c'est que les disque d'embrayage ne sont pas si usé que ça . Je l'ai acheté chez un soi disanrt professionnel , je supose que je me suis fais arnaqué sur le nombre d'heure ou qu'il on récuper des pieces dessus et on remis des anciennes , car toutes les personnes qui la voie me dise que c'est une moto qui n'a pas beaucoup d'heure donc je ne sais pas ! Pas de trace d'usure , sur la colonne , bras oxcillant , cadre , fourche ...........par contre cloche marqué , radiateur bizarre ..... |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Yop Voila je vais changer mon embrayage ! Et souhaiterais savoir quel marque vous me conseillez , Origine Honda , marque adaptable si oui la quel Merci ![]() L'origine pour moi r ![]() ![]() ![]() merci pour ta réponse ; Après cette moto je l'ai acheté au mois de Novembre avec normalement 11h , maintenant elle en a 20H et oui comme toi je suis étonné de devoir changer la cloche qui est pas mal marqué , le plus étonnant c'est que les disque d'embrayage ne sont pas si usé que ça . Je l'ai acheté chez un soi disanrt professionnel , je supose que je me suis fais arnaqué sur le nombre d'heure ou qu'il on récuper des pieces dessus et on remis des anciennes , car toutes les personnes qui la voie me dise que c'est une moto qui n'a pas beaucoup d'heure donc je ne sais pas ! Pas de trace d'usure , sur la colonne , bras oxcillant , cadre , fourche ...........par contre cloche marqué , radiateur bizarre ..... pour connaitre l'usure de tes disques garnis , il faudrait avoir le côte d'origine et comparer avec les tiens car à l'aspect , il est impossible d'évaluer leur état . ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Ok
En tous cas je suis encore au dessus de la limite de service , donc je peux rouler encore un peu avec , une fois que j'aurais limer la cloche , en attendant que j'ai l'autre cloche a se moment la je mettrait un ensemble disque neuf . je pense non |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ok En tous cas je suis encore au dessus de la limite de service , donc je peux rouler encore un peu avec , une fois que j'aurais limer la cloche , en attendant que j'ai l'autre cloche a se moment la je mettrait un ensemble disque neuf . je pense non sur les Yam , je n'ai jamais atteint l'usure maxi car il y avait longtemps que l'embrayage patinait . Les disques font 3.1 mm et quand ils arrivaient à 3 mm , on ne pouvait plus démarrer en prise et il commençait à accrocher sérieusement quand on enclenchait la première . voici ce que dit le manuel d'atelier pour un 450 YZF : Epaisseur du disque garni: 2.92–3.08 mm (0.115– 0.121 in) <Limite>: 2.8 mm je te dis même pas comment çà doit faire si tu attends que les garnis soient à 2.8 mm !!!!! |
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