probleme avec le start run du pw 50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme avec le start run du pw 50 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-January 13 Membre no 15320 ![]() |
bonjour j ai un probleme recurant avec le start run du pw de la petite , en effet la moto demarre nikel mais quand je passe sur run elle cale assez regulierement , je pense qu il y a un mauvais contact quelque part . est il possible de shinter celui ci et de mettre un simple coupe circuit a la place . merci de vos reponses
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
perso j'essayerai de dépanner c'est une sécurité et elle m'a déja été bien utile lors de stages,
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-January 13 Membre no 15320 ![]() |
justement j aimerai lui mettre a la place un coupe circuit style jet ski avec le bracelet , mais je sais pas si on peu desactiver cette fonction start puis run pour un demarrage direct
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
si sa doit étre possible mais faudrait le schéma
|
|
|
![]()
|
|
ok merci beaucoup
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
moi j'ai installer un coupe circuit "homme- mort" sur le qr de mon fils !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
oui également !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 22:05 |