Préparation suspensions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Préparation suspensions |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La 125 YZ MRP du fiston
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
sans doute ma prochaine moto (identique
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
sans doute ma prochaine moto (identique
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Elle est magnifique Maxx ! Tu pourrais me filer le lien pour les plastic yzf replica et pour le kit deco stp je le trouve
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oh !! Courgette de retour en 125 ???
![]() et pour les plastiques c'est du UFO (je peux en avoir) et le kit déco ça c'est trouvable nule part c'est du fait maison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Old
![]() pour le moteur je n'ai pas encore mis les mains dedans, il n'en a pas besoins pour l'instant, juste le pot + silencieux c'est déjà bien ![]() j'attends qu'il envoie le paté et après on verra ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Oh !! Courgette de retour en 125 ??? ![]() et pour les plastiques c'est du UFO (je peux en avoir) et le kit déco ça c'est trouvable nule part c'est du fait maison ![]() Tu peux les avoir a quel prix ? Parce que 180 € pour des plastiques je m'en passerais il faut d’abord que je répare ma boite et que je garde le reste de mon argent pur les réparations éventuelles à l'année... Par contre pour le kit deco tu l'a fait faire sur quel site ? Merci Maxx ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour les plastiques je les aient à ce prix là (189 €) donc pas pour toi
![]() pour le kit déco c'est fait maison ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour les plastiques je les aient à ce prix là (189 €) donc pas pour toi ![]() pour le kit déco c'est fait maison ![]() ![]() ![]() Oui tu l'a deja dis mais je savais pas que tu pouvais les faire maison maison quoi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
LOL, ce n'est pas secret
![]() il suffit d'acheter ce papier pour ton imprimante http://www.microapp.com/papier_autocollant...rieur_5050.html puis avec un logiciel de dessin tu fais ta déco, ensuite tu recouvres le tout avec du vinyl de kit déco transparent , un coup de ciseaux et le tour est joué ![]() |
|
|
![]()
|
|
non non Maxx pas de retour en 125 pas pour le moment
![]() le 250 RM-Z me satisfait pleinement (mon coup de coeur) mais j'ai toujours à l'idée plus tard de repasser sur un 125 récent (histoire de tester car avec mon ancien loool) et petite prépa dessus (suspate, ligne, boite à clapet et culasse pourquoi pas ^^) Mais non non je reste sur mon superbe moulin ![]() sinon j'avoue que l'yz de ton fils me fait b....er |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Maxx tu as des gabarits pour le 125 pour faire le kit déco avec le papier autocollant ?
|
|
|
![]()
|
|
Merci Jérome
![]() Chris, je n'ai pas de gabarit, j'ai imprimer puis découper ensuite en me servant d'un calque. |
|
|
![]() ![]()
|
|
LOL, ce n'est pas secret ![]() il suffit d'acheter ce papier pour ton imprimante http://www.microapp.com/papier_autocollant...rieur_5050.html puis avec un logiciel de dessin tu fais ta déco, ensuite tu recouvres le tout avec du vinyl de kit déco transparent , un coup de ciseaux et le tour est joué ![]() Franchement nikel ! Merci beaucoup ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yo les gars
![]() pour ceux du forum à qui j'ai préparer les suspensions, si vous avez de nouvelles photos de vos motos, envoyez moi ça ![]() j'ai besoins de belles photos pour mon site ![]() MERCI |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
je profite de ce post sur mes suspensions pour vous poster ces quelques photos que je trouve sublimes, et vous ??
moi je dis Bravo l'artiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
magnifique !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Héhé y'a bon, la moto en frémit d'avance !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
T'aurai pas du aller chez maxx ... il a pas de mal à aller vite : il vidange l'huite sans démonter et il remet de l'huille de tournessol ! Forcément que tu va voir du changement !
Non non, j'déconne maxx ! Sinon il ne va plus me donner de super conseils pour ma moto qu'il a super bien préparé à l'huile kayaba bien sur ! |
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà eu affaire au grand manitou je sais ce qu'il en ressort (de fourche?)
![]() De tournesol oui mais il met de la bio ! Certifié AB |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pffff vous êtes loin du compte les gars, en fait mon secret c'est que je mets du sperme de castor à la place de l'huile, je viens d'ailleur d'acheter une machine à branler les castors qui coute une fortune.
reste à trouver une famille castor pour en extraire la substance providentielle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Pffff vous êtes loin du compte les gars, en fait mon secret c'est que je mets du sperme de castor à la place de l'huile, je viens d'ailleur d'acheter une machine à branler les castors qui coute une fortune. reste à trouver une famille castor pour en extraire la substance providentielle ![]() Pffff , tu pourrais quand même leur amener des castors femelles qui en plus recrachent directement dans tes tubes de fourche... C'est pas du bonheur ça??!! ![]() Une machine à branler.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne idée François, je vais désormais me faire payer en castorette
![]() ![]() bon ça par en couille ![]() de castor |
|
|
![]()
|
|
salut les mecs,
Est ce que quelqu'un aurai des conseil pour les réglages suspension pour le sable (pas la terre sabloneuse)? Je ne sais plus vraiment ce qu'il faut plus ou moins freiner / libérer dans cette texture... Je ne cherche pas spécialement un nombre de cran précis car cela variera en fonction de ma préparation. Voici ce que j'ai trouvé sur le net (j'aimerai avoir vos avis) : Citation Dans le sable
Un peu comme pour la boue, il faut freiner (serrer) les réglages de compressions (amortisseur et fourche) de 2 à 5 crans. Freinez la détente de l’amortisseur de 2 ou 3 cran. |
|
|
![]()
|
|
oui il faut durcir le plus possible, car le sable absorbe les chocs, rester dur permet de moins s'enfoncer (surtout l'avant) dans le sable.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 12:19 |