HELP Grosse fuite , voir photo ! 250 wrz |
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HELP Grosse fuite , voir photo ! 250 wrz |
24 Jan 13 à 23:32
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
Salut a tous ,
Suite a ce post : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=57057 Je refais un nouveau post pour apporté quelques nouvelles ... Donc apres multiples verifications , la fuite ne vient pas du reservoir , mais d'ici ! voir photo ( l'essence sort au niveau du joint noir entouré , une fois la moto eteint sa ne coule plus mais de la fumée sort de ce joint .) Je ne sais pas d'où le probleme provient , je compte vraiment sur votre aide ... Peut etre le joint hs , mais c'est le joint de quoi ? Si vous pouvez m'eclairer sur le probleme sa serait vraiment sympa ! Je precise ce n'est pas une petite fuite ! sa goute en abondance ... 1 pleins en moins de 15kms . Merci d'avance les gars |
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24 Jan 13 à 23:38
Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
c'est juste le joint du cache de la commande de valve, rien de grave.
de l'essence pure qui sort par là, c'est juste improbable. de l'huile de mélange brûlée ça oui parcontre (plus ou moins liquide) vérifies ton pourcentage de mélange Si ça fuit de l'essence pure par là, c'est que tu as un soucis avec le carbu, qui fuit par le pointeau/flotteur et qui a aussi les durites de mise à l'air bouchées, à partir de là l'essence ne pouvant pas sortir du carbu par les trop pleins prévus à cet effet, va couler dans le bas moteur et sortir par là ou elle trouve un chemin, mais dans ce cas tu ne pourrait même pas démarrer la moto. |
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24 Jan 13 à 23:40
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 |
j'ai u la meme moto que toi meme probleme mais ce n'est pas l'essence qui coule par la c'est de l'huile change ton joint
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24 Jan 13 à 23:50
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
La moto tourne au melange , donc c'est du melange qui coule ... Sa ne peut pas etre autre chose que le melange que je met dans le reservoir , vu que je bouff 1 plein en moins de 15kms .
Pour le carbu je ne l'ai pas encore demonté , j'ai juste enlever la cuve pour regarder les gicleurs etc ... mais rien d'anormal . Donc la je suis vraiment coincé ! la moto tourne nikel , juste elle ne tient pas le ralenti car j'ai perdu la vis de ralenti . les trops pleins ne sont pas bouchés ... pourcentage a 2.5% et sp98 . |
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24 Jan 13 à 23:55
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 |
Carter fissuré ?
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25 Jan 13 à 00:02
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
Quel carter ? mais j'ai regarder tout le moteur et aucune fissure !
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25 Jan 13 à 00:08
Message
#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
ce qui sort c'est noir ?
si oui, c'est comme je te l'ai dit plus haut. tu démontes ce carter en plastique, et tu nettoies l'interrieur encrassée de ta valve, pour moi ta carburation est trop riche, vérifies la couleur et l'état de la bougie également |
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25 Jan 13 à 00:09
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 |
ton flotteur qui reste coincé mais je trouve bizarre que autant de mélange sorte par la!!
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25 Jan 13 à 00:22
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
Ce qui sort ce n'est pas noir , c'est exactement ce qu'il y a dans le reservoir ...
Pour la bougie elle est marron foncé , elle est en bon etat , c'est une ngk br8eg , mais je ne comprend pas , la fuite est arrivé d'un coup du jours au lendemain , je n'ai rien touché du tout ! |
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25 Jan 13 à 12:24
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 |
tu es sur que ce n'est pas de l'essence qui vient de ton carbu et qui coule le long de ton moteur et qui vient couler par la??? car pour sortir par cette la, ton essence doit passer par le cylindre et si autant d'essence passe par ton cylindre ta moto est plus que noyé
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25 Jan 13 à 12:44
Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
Oui c'est ce que je pensais , que l'essence ruisselait jusque la , mais non j'ai nettoyer tout le moteur etc ... et sa fuit bien d'ici ... c'est vrai que sa parrait impossible mais la preuve est la lol .
Puis je enlever le carter de valves et allumé la moto pour voir si sa vient vraiment de la ? Et puis je enlever le pot et demarer sans pot ? pour etre sur que l'essence ne sort pas du pot pour ruisselet jusqu'au carter de valve ? |
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25 Jan 13 à 14:18
Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 |
oui tu peu enlever le pot (mets des boule caisse sinon) et enleve ton cache de valve aussi
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25 Jan 13 à 18:45
Message
#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
sans le pot je ferait gaffe si l'essence coule comme tu dit une étincelle et boum fait gaffe, une question toute con tu n'a pas des fois une fuite au réservoir ,
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25 Jan 13 à 18:46
Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
Tu es sur sa ne crain rien de demarrer sans pot , ni carter de valve ?
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25 Jan 13 à 20:58
Message
#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
vraiment personne peut m'aider ?
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25 Jan 13 à 21:10
Message
#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
enleve ton carter de valve est essaye ta moto pour voir d'ou sa coule mais avec le pot
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25 Jan 13 à 21:20
Message
#17
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Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Citation Tu es sur sa ne crain rien de demarrer sans pot , ni carter de valve ? Comme Old t'as dit, ça ne craint rien en temps normal, mais si tu as de l'essence qui coule par la, faut pas qu'il y ai une étincelle par là |
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25 Jan 13 à 22:20
Message
#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
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25 Jan 13 à 22:22
Message
#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 |
Tu l'a démarré déjà sans le cache valve ?
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25 Jan 13 à 22:30
Message
#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
Non je ne l'ai pas encore demarrer , je fais sa demain , car a cette heure ci les voisins vont geulés lol
Mais maintenent j'ai un gros doute , je me demande si l'essence ne sort pas par le pot , et vu qu'il y a un jour entre le pot et le cylindre ... Je ne peux vraiment pas demarrer sans le cache valves et sans le pot pour voir vraiment d'ou sa fuit ? |
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25 Jan 13 à 22:47
Message
#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
essaye de débrancher toutes tes durites de carbu une à une et met leur un bon coup de souflette dedans pour les déboucher (pour etre sur)
Tu peux aussi démonter ta cuve pour controler que ton trop plein n'est pas bouché au niveau de l'entrée. je suis quand meme très surpris que t'arrive à démarrer correctement (ou dois tu kicker 50 coup avant de réussir ? ) ! |
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25 Jan 13 à 22:51
Message
#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
non juste 5-6 coups et a froid en plus et sans starter .
Je controle tout sa demain Sinon avez vous d'autres idées pour la fuite ? si sa ne fuit pas du carter de valves mais de la sortie du cylindre , c'est du a quoi ? car normalement c'est les gaz d'echappement qui sortent par la , donc par ici aussi c'est bizarre d'autant plus que la moto tourne bien ... |
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25 Jan 13 à 23:15
Message
#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
peux tu aussi controler l'état de ta boite à clapet ? sont-il bien étanche ? y a-t-il aussi de l'essence de ce coté là?
As tu aussi de l'essence au niveau de ton filtre à air ? es tu vraiment sur que ce n'est pas de l'huile de boite qui fuit ? quelle quantité retrouve tu aproximatiquement et au bout de combien de temps ? |
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25 Jan 13 à 23:19
Message
#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
Oui je pourrait verifié la boite a clapets , au niveau exterieur non il n'ya pas d'essence sur la pipe etc ... juste au niveau du cylindre et carter valves , pompe a eau ...
Pour le filtre a air je vais verifié et je vous dis sa . Non ce n'est pas de l'huile de boite qui fuit car je met le plein et meme pas 15kms apres plus rien vide , donc c'est bien du melange ! Sa fuit en abondance ... |
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26 Jan 13 à 00:25
Message
#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
Filtre a air verifié , etat nikel !
Juste un tout petit peu d'essence dans le manchon en plastique entre le carbu et la boite a air , mais vraiment minime ... Demain demarrage de la moto avec carter de valves enlever pour voir vraiment d'ou vient la fuite , puis demontage du carbu , boite a clapets , verification puis nettoyage . |
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26 Jan 13 à 00:53
Message
#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
tu peux aussi essayer de démonter ton carbu de la boite à clapet et tu verra par ou ressort l'essence
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26 Jan 13 à 01:17
Message
#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
oui demain je verifie tout sa
merci les gars je vous tiens au jus ... |
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26 Jan 13 à 22:55
Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
Salut les gars , alors aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de demonté le carbu ... je ferais peut etre sa cette nuit on verra celon ma motivation
Sinon j'ai un autre doute ... Il n'y a plus de vis de ralenti ! et j'ai remarqué qu'a l'emplacement de cette vis sur le carbu , il y avait un peu d'essence ... Donc je me demande si la moto demarrer l'essence sort par le trou de la vis de ralenti et ruisselle jusqu'a l'autre coté ... Vos avis ? |
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26 Jan 13 à 22:59
Message
#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
Salut les gars , alors aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de demonté le carbu ... je ferais peut etre sa cette nuit on verra celon ma motivation Sinon j'ai un autre doute ... Il n'y a plus de vis de ralenti ! et j'ai remarqué qu'a l'emplacement de cette vis sur le carbu , il y avait un peu d'essence ... Donc je me demande si la moto demarrer l'essence sort par le trou de la vis de ralenti et ruisselle jusqu'a l'autre coté ... Vos avis ? comment fais tu pour qu'elle tienne le ralenti ? |
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26 Jan 13 à 23:15
Message
#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
elle ne tient pas le ralenti lol
du coup j'ai ete chez yamaha pour en commandé une vis , mais il fallait la carte grise car il y a plusieurs models etc ... Sa se pourrait que le probleme vienne de la ? |
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