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HELP Grosse fuite , voir photo ! 250 wrz
mxlive
posté 28 Jan 13 à 20:11
Message #61


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oui je pense aussi que tu as raison , je vais d'abors remettre sa en ordre puis je verrais apres ...

Sur le carbu ce n'est pas comme toi , c'est une tige qu'il faut retirer , mais j'ai essayé et c'est dure donc j'ose pas trop forcé , j'irais chez YAM demain .

Pourtant la aussi c'est un mikuni ...

Sinon tu penses qu'il faut que je change le pointeau ? Combien sa coute environ un pointeau ?

La vis de ralenti --> 13€

Sa fait cher la vis lol
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thomas83
posté 28 Jan 13 à 20:33
Message #62


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Citation (old mx @ 28 Jan 13 à 08:30 ) *
Citation (thomas83 @ 28 Jan 13 à 06:04 ) *
J'aurai aimé qu'on lise mon message...j'avais bien dit de vérifier le niveau de cuve 17 messages plus haut...


huh.gif ben oui je sait il étais bloqué sur sa valve c'étais la premiére chose à faire


Y'avait rien de méchant ni rien pour toi ni pour personne en particulier c'était juste histoire de raler un coup...et de dire aussi que j'airai aimé qu'on lise mon message...surtout qu'on lise mon message en fait...enfin bref c'était pas pour casser les couilles à la base... xblushing.gif
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thomas83
posté 28 Jan 13 à 20:36
Message #63


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Oups, niveau de cuve 10mm+/-1mm...
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mxlive
posté 28 Jan 13 à 20:39
Message #64


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10mm+/-1mm ?
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thomas83
posté 28 Jan 13 à 20:44
Message #65


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Oui 10 ou 10.5 pour le niveau si tu as une jauge, sinon la hauteur du flotteur ça doit être 6.5mm +/-1mm
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mxlive
posté 28 Jan 13 à 21:15
Message #66


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Ah ok merci smile.gif
Et comment prend t-on ces mesures ?
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ika69
posté 28 Jan 13 à 22:01
Message #67


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Citation (mxlive @ 28 Jan 13 à 18:41 ) *
Oui c'est ce que j'ai fait , et j'ai bien vu que toute l'essence sort part la sortit du cylindre !
Et j'ai bien vu que sa ne sortait pas par la vis de ralenti !

C'est le pointeau qui n'est pas mis sur la languette des flotteurs ..

Par contre comment le remettre ?


Quand tu dis toute l'essence sort par le cylindre...en quantité sa donne combien ?
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toys78
posté 29 Jan 13 à 15:40
Message #68


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bonjour a tous

pour moi impossible que ce soit de l'essence qui passe par le cylindre (elle serait noyé avec un coup de kic)

si c'est de l'essence (vraiment sur apres avoir tremper tes doigts et senti) regarde si toutefois ton reservoir ou ta durite de reservoir ne serai pas HS
si ca ne sent pas l'essence regarde au niveau de la durite au dessus de la cullasse si tu na pas une fuite ou sur un radiateur (voir en meme temps si ton niveau de liquide de refroidissement n'est pas descendu)

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mxlive
posté 29 Jan 13 à 17:00
Message #69


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oui j'ai trempé mais doigts et senti et c'est bien de l'essence ...

Par contre pour la quantité je ne serais pas te dire , mais sa gouttait bien !

J'ai enmener tous le carbu chez yamaha tout a l'heure , et le pointeau est hs , tordu , sa fait qu'il ne fermait pas entier et en plus il n'etait pas mis dans la languette des flotteurs et j'ai commander une vis de ralenti ...
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