|
|
  |
|
17 Dec 12 à 15:48
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

|
Salut JPS, Je suis le premier yessssss Trop heureux de voir que tu t'attaques a un CR et de 91. C'est la première resto que je vais te voir faire avec une fourche inversée. En plus j'ai eu le 125 de 91 et je suis encore amoureux de cette moto quand je pense a elle. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je m'installe pour suivre tes prouesses de chirurgien sur la marque qui me plait le plus. ika
|
|
|
|
|
18 Dec 12 à 19:03
|

Team Member

Inscrit : 12-June 11
Lieu : val de marne
Membre no 13114

|
salut merci ika69... alors voici les premières photos du berlingo qui a bcp souffert le vilo ne tourne pas, le nikasil du cylidre est hs, le piston aussi, la noix et la cloche d'embrayage ont été cassées par l'ancien proprio qui voulait démonter le bestiau, il y a trou (petit) dans le carter gauche, le kick a bcp de jeu et a fait connaissance avec une tronçonneuse... bon, il reste encore à ouvrir les demi-carters
jps
|
|
|
|
|
18 Dec 12 à 20:47
|

Team Member

Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201

|
Citation (jps @ 18 Dec 12 à 18:03 )  salut merci ika69... alors voici les premières photos du berlingo qui a bcp souffert le vilo ne tourne pas, le nikasil du cylidre est hs, le piston aussi, la noix et la cloche d'embrayage ont été cassées par l'ancien proprio qui voulait démonter le bestiau, il y a trou (petit) dans le carter gauche, le kick a bcp de jeu et a fait connaissance avec une tronçonneuse... bon, il reste encore à ouvrir les demi-carters
jps Bonsoir Jps, Quelle énergie, je suis bluffé par ta facilité à passer d'une machine à une autre avec toujours autant de soin, chapeau Et une belle CR à venir , tu vas manquer de place avec toutes ces machines
|
|
|
|
|
26 Dec 12 à 21:11
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Citation (jps @ 26 Dec 12 à 19:40 )  Salut J’ai contrôlé le vilebrequin qu’il a fallu ré-aligner. Il a fallu jouer du coin, de la presse et du maillet. Au départ, 6 centièmes sur la queue d’allumage et 1 centième sur la queue de transmission et après travail, 1.5 centième sur les 2 queues (tolérance Honda = 5 centièmes). Le jeu latérale de la tête est de 35 centièmes pour une tolérance de 70 et le jeu radial de la tête est de 1.5 centième pour une tolérance de 3 centièmes. Le jeu de bascule au pieds est de 1.8mm (Honda ne donne pas de tolérance mais une limite de 2mm est encore acceptable…) Il reste à repolir les masses qui ont été marquées par un corps étranger...
jps tout simplement ENORMISSIME j ai suivi toute tes renov et la c est le modele qui me faisait rever a l epoque ou bayle roulait avec merci de nous faire partager toute ces restaurations MERCI rrr
|
|
|
|
|
3 Jan 13 à 00:25
|

Team Member

Inscrit : 12-June 11
Lieu : val de marne
Membre no 13114

|
salut Toujours rien pour avancer le RM…alors je continue le CR…j’ai un pignon à remplacer dans la boite :
l’allumage est fait :
j’ai commencé le sélecteur, la grosse vis à gauche va servir à fabriquer l’axe et je vais attaquer le kick
le bas moteur est peint en noir satiné avec de la base à mâter (40%)
et le père Noël est passé !!!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|