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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour je possede un 125 RM et je voudrais mettre les plaques latérales d'un Suzuki RM-Z 2013 est ce possible ?
Merci |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
C'est une quelle années ta RM?
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
2005 mais c'est pareil que les 2008
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
tu veux mettre les plaques du RMZ sur le RM, je doute que ce ne soit possible perso j'ai un RMZ 07 identique 09 et je mettais renseigner pour mettre des récents et rien ne correspondait alors dans ton cas du 4T au 2T.... j'ai un gros doute!
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Jai un kx de '99, je monte un kit 2004-2008.
Rien ne colle, il faut donc modifier et fabriquer les pâtes de fixations. Hormis ces pâtes à souder il n'est pas dit que l'arche ou le reservoir ne te pose pas de problème, donc oui tout est possible mais au prix de certaines modifications, à toi de voir si tu souhaites aller jusque lã ou pas. |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Je pense l'endroit ou j'aurais le plus gros problem c'est au niveau de la boite a air je pense je vais les ommander mais si cela ne va pas je peut toujours renvoyer ;p mais sinon je vais déja prendre le garde boue avant et la plaque avant !
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Ou si vous avez des astuce pour rendre les plastiques un peu moins " rondouillet" ^^ partagez =)
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 23-February 13 Lieu : dans la montagne Membre no 15451 ![]() |
Le mieux si tu veux faire ca propre c est d eventuellement trouver une boucle arriere de rmz avec la boite a air et de l'adapter sur ton cadre, mais pas sur que ta selle passe dessus...
J avais fait la modif sur un vieux 610 husqvarna, il aura fallu changer boucle arriere, selle et reservoir donc prevoir le budget en consequence! |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Par exemple dans mon cas, regarde la diffėrence des deux...
Le 99' ![]() Et le 2004 Compare les emplacements des vis. Tous semble tomber au même niveau... Réellement, au niveau du réservoir déjà la forme n'est pas la même, pourtant les deux font 8.6L, la fixation la plus haute est plus haute de 2 cm sur le 2004, celle des radiateur est dėcallée vers la fourche de 5 cm, de ce fait le fixation inférieure de l'ouïe ne tombe plus en face d'environ 6 cm...pour poser les plaques latérales, la boite a air ne convient pas. Il faut la changer et donc changer l'arche. Perso je découpe les nervures intérieures des plaques ainsi que la boite à air. Le garde boue arrière est identique sauf que..l'arche du 2004 est plus courte de 4 cm et plus basse de 2cm, pourquoi pas changer donc l'arche et boite? En occaz juste pour ça tu en as pour 100-120€... De ce fait la selle laisse 4 cm de vide sur le garde boue de 2004... Bref ça semblait pourtant tomber pil-poil et ce n'est pas du tout le cas, maintenant rien n'est impossible. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Oui ils ont été sciė..
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 23-February 13 Lieu : dans la montagne Membre no 15451 ![]() |
Si tu veux des petites plaques lateral, eventuellement de les retaillé c'est peut etre la meilleur solution...
Mais attention à faire ca propre, ca peut etre jolie comme ca peut faire kéké tuning ![]() Et oubli la disqueuse à mon avis... |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Oui oui je sais bien ba a pars la disqueuse je voi rien d'autre ^^
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Quand pensez vous si je met sur ma moto ( photo ci dessous ) des gardes boue noir et plaque avant noir sachant que le garde boue avant et la plaque avant seront de RMZ 2013
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 23-February 13 Lieu : dans la montagne Membre no 15451 ![]() |
A l'epoque ou je faisais (un peu) de fmx j'avais decoupé des plastiques( pour faire comme les pros
![]() Une bonne technique serait de choper des fond de plaques de rmz, comme ca tu as une idée de la forme a decouper, ensuite tu trace avec un marqueur fin et hop au boulo :-) |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
J'ai deja tout les tracé ^^ apres il faut que je découpe ^^
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
Tout est possible mais franchement je vois pas l interet.
Ca n est que mon avis mais c est dommage de ne pas laisser sa moto d origine Mais c est pas ma moto alors... |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Le garde boue avant de rmz est dix fois plus beau
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