Problème démarrage CRF 250, De Gros Problèmes de démarrage de ma CRF 250 à froid  | 
	 
	 
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Problème démarrage CRF 250, De Gros Problèmes de démarrage de ma CRF 250 à froid  | 
	 
	 
			
			  25 Feb 13 à 18:55 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
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        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25-February 13 Membre no 15465  | 
       
			
			 
				Bonjour, 
			
			
					
		Voici le problème de ma CRF 250 de 2009 à froid elle ne démarre pas. Le revendeur pro m'a affirmé que les CRF ont toujours du mal à démarrer et j'ai de plus en plus du mal à y croire car je suis le seul aillant ce problème. Très remonté j'ai essayé en vain durant 1h45 de la kické. Puis un petit signe de vie à la poussette en deuxième dans la pente derrière chez moi. Est-ce tout simplement un réglage carburateur ? Ps : distri, soupape, piston 5H + 3 sortis Merci d'avance, cordialement.  | 
	
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			  25 Feb 13 à 19:07 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209  | 
       
			
			 
				Bizzare en effet. Est-tu sur de ton jeu au soupapes ? Utilises-tu bien toute la course du kick pour le démarrage ? 
			
			
					
		Edit : elle démarre bien à chaud ?  | 
	
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			  25 Feb 13 à 19:18 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 23-February 13 Lieu : dans la montagne Membre no 15451  | 
       
			
			 
				re controle ton jeu aux soupapes, le problème viens surement d'ici. 
			
			
					
		Quelle est ta procedure de demarage?  | 
	
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			  25 Feb 13 à 20:05 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
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					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761  | 
       
			
			 
				jeux aux soupapes! j'ai eu le méme soucy avec un 450 crf 
			
			
					
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			  25 Feb 13 à 20:15 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
       
			
			 
				les jeux avaient été contrôlés  ,  réglés ou les soupapes changées  ?????  
			
			
					
		car en 5 heures , si les jeux ont été réglés , ils ont du rediminuer , à recontrôler !!!!!! si c'est çà soupapes HS .  | 
	
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			  25 Feb 13 à 21:03 
			
				 Message
					#6
					
				
			 
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        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 8-February 13 Membre no 15404  | 
       
			
			 les jeux avaient été contrôlés  ,  réglés ou les soupapes changées  ?????  car en 5 heures , si les jeux ont été réglés , ils ont du rediminuer , à recontrôler !!!!!! si c'est çà soupapes HS . salut pour ta crf le gros souci de c est motos c est le niveau de cuve du carbu qui n est pas bon.trop haut un amis a eu se souci tout ete nikel au niveau des soupapes on avait tout controle un jour je lui dit avant de l arretar coupe l essence pour que sa vide un peu la cuve du carbu,et la la moto demerer nikel. c est un souci recurent sur cette brelle  | 
	
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			  25 Feb 13 à 23:46 
			
				 Message
					#7
					
				
			 
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        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 13 Membre no 15462  | 
       
			
			 
				J'ai eu le même souci sur un 250 de 2005 . J'ai mis un moment à trouver la panne, je pensais à la distrib,soupapes mal régler . En fait il s'agissait simplement du bouton de masse qui prend l'humidité et ne fais plus contact . C'est un soucis chez Honda . Contrôle ce point la avant de tout démonter .
				
				
				
			 
			
			
					
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			  26 Feb 13 à 13:46 
			
				 Message
					#8
					
				
			 
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        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25-February 13 Membre no 15465  | 
       
			
			 
				Un Grand merci pour toutes vos réponses !  
			
			
					
		Je vérifie d'abord les banalité que vous m'avez conseillé. Puis je contrôlerais le jeu des soupapes. Ps : à chaud suffi de tirer le starter à chaud et en deux coups de kick elle repart  | 
	
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			  26 Feb 13 à 13:47 
			
				 Message
					#9
					
				
			 
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        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25-February 13 Membre no 15465  | 
       
			
			 J'ai eu le même souci sur un 250 de 2005 . J'ai mis un moment à trouver la panne, je pensais à la distrib,soupapes mal régler . En fait il s'agissait simplement du bouton de masse qui prend l'humidité et ne fais plus contact . C'est un soucis chez Honda . Contrôle ce point la avant de tout démonter . Bouton de masse se situe où ?  | 
	
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			  26 Feb 13 à 19:42 
			
				 Message
					#10
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
       
			
			 J'ai eu le même souci sur un 250 de 2005 . J'ai mis un moment à trouver la panne, je pensais à la distrib,soupapes mal régler . En fait il s'agissait simplement du bouton de masse qui prend l'humidité et ne fais plus contact . C'est un soucis chez Honda . Contrôle ce point la avant de tout démonter . Bouton de masse se situe où ? c'est le bouton d'arrêt .  | 
	
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			  27 Feb 13 à 17:15 
			
				 Message
					#11
					
				
			 
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        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25-February 13 Membre no 15465  | 
       
			
			 
				Non vue qu'elle démarre à la poussette. 
			
			
					
		Mais aujourd'hui tout les 5 coups de kick claquement de pots :/  | 
	
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			  27 Feb 13 à 18:03 
			
				 Message
					#12
					
				
			 
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					![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11-March 12 Membre no 14241  | 
       
			
			 
				salut moi mème étant possésseur d'une 250 crf 2009 j'avais le mème problème que toi au début . Pour la démarrer il faut que tu vérifie ta compréssion si tu en à pas beaucoup règle correctement ton jeu aux soupapes ensuite il y a une certaine technique pour démarrer il faut que tu ouvres ton arriver d'essence que tu déscende ton kick jusqu'en bas et que tu le remonte , après tu redescends un petit peu tu doit entendre un petit clac ( ce clac veux dire que tu est sur un point de compression , mais il ne suffit pas à la démarrer) après se clac tu descend d'environs 1 cm en plus et tu devrais sentir un autre point de compression c'est le bon  
			
			
					
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			  28 Feb 13 à 22:40 
			
				 Message
					#13
					
				
			 
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        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25-February 13 Membre no 15465  | 
       
			
			 
				Merci beaucoup j’essaierais avec ta technique qui m'a l'air plausible  au retour de chez mon pro  
			
			
					
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