demontage/graissage roulement colonne de direction |
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demontage/graissage roulement colonne de direction |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut à tous,je viens vous demandez de l'aide
![]() Bref,je dois démonter ! Au passage je ferrais les biellettes de suspension . J'aimerais "juste" ![]() Voila ![]() ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Pour moi perso c'est démontage tout ce que tu peut faire tremper dans de l'essence fais le
ensuite ce qui est fixe a la colonne c'est pinceau essence chiffon et pour finir dégraissant type frein et graissage a la graisse épaisse ( la bleu ) c'est une graisse qui a des propriété plus a adéquat pour la résistance a la flotte voila ![]() identique pour les biellettes ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bon voila un roulement HS du au karscher ... 85 € chez yam' ! ! Du coup je vais el prendre chez azur roulement 43€ le meme roulement et sa porté ! Les concession se foutent du monde...
Merci pour ta réponse,la graisse special roulement n'es pas plus adapté ? |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
C'est a peut de chose près la même
![]() Et tu les graisse souvent ? |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
il y a aussi la graisse marine!!!
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
Il y a aussi la motorex qui est trés bien a mon gout
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
je graisse les paliers et roulements avec une graisse Condat bio nature agrée sur les matériel travaillant dans les carriéres (eau sable etc..)
http://www.condat.fr/lubrifiants/graisse-e...odegradable.htm |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
J'utilise ca : http://www.david-nautic.fr/fr/fiche-articl...sme.php?fi=9102
j'essaye un coup tout les 2 mois de d'essuyer la graisse en surface avec du chiffon papier et j'en remet une couche de neuve. Ensuite tout les 6 mois ou 1 an (selon ma régularité sur l'étape précedente), je dégraisse tout, sechage, essayage, soufflage et regraissage ! à part au niveau du roulement inférieur d'amortisseur, je n'ai jamais eu de surprise de roulement qui aurai été dégraissé à coup de karcher ! Donc celui de l'amorto, il faut le faire beaucoup plus régulièrement ! |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
je graisse les paliers et roulements avec une graisse Condat bio nature agrée sur les matériel travaillant dans les carriéres (eau sable etc..) http://www.condat.fr/lubrifiants/graisse-e...odegradable.htm Ça ça a pas l'air mal du tout ! Je demanderais à mon oncle agriculteur si y peut m'en avoir ! Je testerais |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
moi c'est à la graisse au lithium toutes les 20 heures et à l'arrière bisulfure de molybdène toutes les 10 heures.
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