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Trace d'ammorce de serrage
YZzz
posté 5 Mar 13 à 01:48
Message #1


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Salut a tous

Je vien d'acheté un 300 exc six days de 2008

Jé épluché les facture et mauvaise surprise xblushing.gif , sur le dernier changement du piston il est marqué
Attention: trace d'ammorce de serrage au demontage sur la jupe du piston et le bas du cylindre , prevoir realesage ou changement du cylindre au prochain remplacement du piston

Ma question , il faut mieu que je le change le plus rapidement possible ou je risque rien d'attendre que le piston est plus d'heure d'utilisation , sachant que il a 5h




Mercii pour vo aviis xthumbup.gif
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frenchy54
posté 5 Mar 13 à 07:57
Message #2


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Citation (YZzz @ 5 Mar 13 à 00:48 ) *
Salut a tous

Je vien d'acheté un 300 exc six days de 2008

Jé épluché les facture et mauvaise surprise xblushing.gif , sur le dernier changement du piston il est marqué
Attention: trace d'ammorce de serrage au demontage sur la jupe du piston et le bas du cylindre , prevoir realesage ou changement du cylindre au prochain remplacement du piston

Ma question , il faut mieu que je le change le plus rapidement possible ou je risque rien d'attendre que le piston est plus d'heure d'utilisation , sachant que il a 5h




Mercii pour vo aviis xthumbup.gif



Pas bon, traces d 'amorçage = déformation du piston et/ou cylindre et bien sùr Risques de problèmes.. Mais le soucis n 'est pas la trace d 'amorçage, mais le pourquoi cet amorçage ?
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YZzz
posté 5 Mar 13 à 14:07
Message #3


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Citation (frenchy54 @ 5 Mar 13 à 06:57 ) *
Citation (YZzz @ 5 Mar 13 à 00:48 ) *
Salut a tous

Je vien d'acheté un 300 exc six days de 2008

Jé épluché les facture et mauvaise surprise xblushing.gif , sur le dernier changement du piston il est marqué
Attention: trace d'ammorce de serrage au demontage sur la jupe du piston et le bas du cylindre , prevoir realesage ou changement du cylindre au prochain remplacement du piston

Ma question , il faut mieu que je le change le plus rapidement possible ou je risque rien d'attendre que le piston est plus d'heure d'utilisation , sachant que il a 5h




Mercii pour vo aviis xthumbup.gif



Pas bon, traces d 'amorçage = déformation du piston et/ou cylindre et bien sùr Risques de problèmes.. Mais le soucis n 'est pas la trace d 'amorçage, mais le pourquoi cet amorçage ?



Sé raisonable d'attendre le prochain changement du piston

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job462
posté 5 Mar 13 à 14:19
Message #4


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tu aurais du eplucher les factures avant d'acheter! mieu vaut tout changer dessuite ca serait bête de tombé en panne alor que tu peux l'evité
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YZzz
posté 5 Mar 13 à 14:44
Message #5


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oé je sé pa ou javé la tete blink.gif

A combien sa me reviendré un realesage du cylindre
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YZzz
posté 5 Mar 13 à 14:56
Message #6


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jé pas précisé que il a éffecuté un deglacage pour le dernier chhangement du piston
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fabmxsx
posté 7 Mar 13 à 20:25
Message #7


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Salut,

Je crois que le mieux et que tu appelles le garage qui a établis la facture, si il a remonté, il y a de forte chance que ce n'est pas trop important !!!

Concernant le changement de piston et traitement cela dépend de la cote du piston actuelle.

Fab
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