Repère pmh problème., Le repère entre volant / carter ne correspond pas avec le calage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Repère pmh problème., Le repère entre volant / carter ne correspond pas avec le calage |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31-October 11 Lieu : 66000 Membre no 13656 ![]() |
Bonjour, j'ai un rmz de 2009 et je voudrai remplacé le piston.
Équipé de la doc technique, j'aligne mon repère carter avec celui de l'allumage et la surprise les cames adm et ech sont en appuis sur les soupapes, les repère sur AAC sont placé vers l'intérieur de la culasse ( je sais pas si c'est parlant) . Malgré tout le piston est au pmh mais je ne penses pas que ce soit le bon calage. Je voulais contrôlé mon jeux au soupapes avant de demonté Je précise que a plusieurs reprises je me suis mis sur ce repère pour contrôlé mon jeux au soupapes mais la ![]() En continuant de tourné mon vilo, j'aligne correctement mes repères AAC chaquns sur l'extérieur de la culasse et 1 a 12h pour les repères de la chaîne. Mon piston est également au pmh. J'attaque demain le démontage et je voulais savoir si ce problème était connus et si e ne fais pas une connerie. Merci tout le monde pour les future réponses. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 04:27 |