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Graissage roulements arbres a cames, Besoins d'infos svp
caarlos
posté 8 Mar 13 à 14:43
Message #1


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Bonjour, je compte remplacé mon piston sur ma rmz 250 de 2009 et sur le manuel il y est noté de graissé les rou
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caarlos
posté 8 Mar 13 à 21:44
Message #2


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désolé pour le demi message, est il possible de le supprimé??

Merci.
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kevin13260
posté 8 Mar 13 à 22:07
Message #3


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Citation (caarlos @ 8 Mar 13 à 20:44 ) *
désolé pour le demi message, est il possible de le supprimé??

Merci.

perso j'en sais rien mais bon dans de la mecanique pointue comme ca je pense pas qui faille graisser quoi que ce soit dans le moteur l'huile moteur fait tout enfin perso j'ai jamais graisser mes roulement d'arbre a came mais je peu me tromper !!
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gege02
posté 8 Mar 13 à 22:30
Message #4


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j ai toujours remonté les paliers d aac avec de l huile de bisulfure de molybdene , cette huile est incroyable , je te conseille de mettre au moins de l huile moteur sur les paliers pour que ceux ci ne soient pas sec quand tu vas kicker pour redemarrer ta moto .


bon courage et prend ton temps pour le demontage et remontage

dry.gif
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caarlos
posté 8 Mar 13 à 23:38
Message #5


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Citation (gege02 @ 8 Mar 13 à 21:30 ) *
j ai toujours remonté les paliers d aac avec de l huile de bisulfure de molybdene , cette huile est incroyable , je te conseille de mettre au moins de l huile moteur sur les paliers pour que ceux ci ne soient pas sec quand tu vas kicker pour redemarrer ta moto .


bon courage et prend ton temps pour le demontage et remontage

dry.gif



Merci, voilà qui éclair ma lanterne!! Sur la doc ils notent de mettre un lubrifiant molybdene sur les tourillons mais je ne savait pas que ça existait en huile, j'avais trouvé en tube de graisse chez loctite. Ils disent aussi d'en mettre sur les poussoir et huile moteur sur les roulement.
Aussi, j'ai lu un post d'un mec qui kické pour faire venir l'huile avant de fermé la culasse.


Merci les gars xthumbup.gif xthumbup.gif
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caarlos
posté 8 Mar 13 à 23:41
Message #6


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Citation (gege02 @ 8 Mar 13 à 21:30 ) *
j ai toujours remonté les paliers d aac avec de l huile de bisulfure de molybdene , cette huile est incroyable , je te conseille de mettre au moins de l huile moteur sur les paliers pour que ceux ci ne soient pas sec quand tu vas kicker pour redemarrer ta moto .


bon courage et prend ton temps pour le demontage et remontage

dry.gif



Merci, voilà qui éclair ma lanterne!! Sur la doc ils notent de mettre un lubrifiant molybdene sur les tourillons mais je ne savait pas que ça existait en huile, j'avais trouvé en tube de graisse chez loctite. Ils disent aussi d'en mettre sur les poussoir et huile moteur sur les roulement.
Aussi, j'ai lu un post d'un mec qui kické pour faire venir l'huile avant de fermé la culasse.


Merci les gars xthumbup.gif xthumbup.gif
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dcrouzel
posté 9 Mar 13 à 13:13
Message #7


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Pourquoi se compliquer la vie , alors qu'il suffit de mettre de l'huile moteur partout !!!
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Courgette35
posté 10 Mar 13 à 12:21
Message #8


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Tout simplement de l'huile moteur smile.gif
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gege02
posté 10 Mar 13 à 12:27
Message #9


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sur certaine doc c est indiqué de mettre moitie huile moteur et moitie huile molybdene


bien sur que de l huile moteur suffit j avais eu l occasion d avoir un petit bidon de 200 ml d huile de molybdene pour tester et je le garde juste pour mes aac .



surtout ne pas remonter a sec dry.gif
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