est ce normal que mon crf consomme un peu d'huile?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
est ce normal que mon crf consomme un peu d'huile?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
oui je l'ai fais aujourd'hui et je trouve de minuscule mais vraiment de tres legere petite tache noir..??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31-October 11 Lieu : 66000 Membre no 13656 ![]() |
salut, ce qui peut se passé aussi c'est que si ton grade d'huile a chaud n'est pas adapté, elle va bouffé de l'huile. ex 10w(60) en plein hiver mauvaise fluidités a basses t° ext, la moto bouffe de l'huile, si tu pars sur une 10w(40) c'est mieux adapté quand il fait froid.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
je roule a la castrol power 1 10w40 pas de fumer bleu mais ojourdhui encore obligé de rajouter...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Lut tes tache sont liquide ou sèche comme de la calamine.
Sinon c'est soit segmentation soit joints de queue de soupape Mais je pense comme Dcrouzel je pencherais pour la segmentation. |
|
|
![]()
|
|
les gars j'ai mis un kit cylindre ki na mm pas 40h en si peu de temps la segmentation serait hs...je vais changer les queue de soupapes mais pas de segmentation le moteur tourne nikel demarre au quart de tour je n'ai pas de baisse de perf et pas de baisse de compression.les taches sont seches et minuscule ..j'attaque sa cette semaine
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
les gars j'ai mis un kit cylindre ki na mm pas 40h en si peu de temps la segmentation serait hs...je vais changer les queue de soupapes mais pas de segmentation le moteur tourne nikel demarre au quart de tour je n'ai pas de baisse de perf et pas de baisse de compression.les taches sont seches et minuscule ..j'attaque sa cette semaine comme je te l'ai déjà dit , tu vas déculasser donc regarde le dessus du piston pour voir s'il y a des traces grasses sur la périphérie de la calotte . |
|
|
![]()
|
|
ok dcrouzel je vais verifier cela je vous tien o courant j'espere que c'est les queue de soupapes sa me ferai ch... de refaire la segmentation..merci a tous pour vos conseils sportivement.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 10:06 |