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Rm 125 restauration 1983, Besoin d aide
Franky91000
posté 21 Mar 13 à 18:54
Message #31


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Citation (ika69 @ 21 Mar 13 à 14:43 ) *
Citation (Franky91000 @ 21 Mar 13 à 13:00 ) *
Citation (ika69 @ 21 Mar 13 à 12:43 ) *
Citation (Franky91000 @ 21 Mar 13 à 12:35 ) *
Citation (benjamin59 @ 17 Mar 13 à 20:07 ) *
Exacte de droite vers la gauche j'ai oublié de le précisés xblushing.gif
il faut remonté c'est manche laugh.gif

Slr dis moi j ai un soucis je n arrive pas a enlever la fixation arrière du moteur la grosse y a t il une manipulation spécial à faire


Tu parles de quelle "fixation"
La plus grosses..... La ou il y a l'axe du bras oscillant ?
Tu as déjà déposé le bras ?

De l axe qui tiens le moteur et le bras arrière je pense qui est tordu car je vois pas pourquoi il ne veut pas sortir


Tes roulements de bras sont sûrement mort ou et rouillés.
Il faut que tu puisses injecter du dégrippant en plusieurs fois (patience) et au besoin si sa ne sort pas chauffer. dry.gif

À ok ba je l ai bouger de 3 cm mais il ne veut plus rien savoir et j ai du bien forcer pour le bouger quand même
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ika69
posté 21 Mar 13 à 18:59
Message #32


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Pour moi il faut de la patience.
Mettre du dégrippant le matin midi et soir sur une ou deux journée en essayant à chaque fois doucement tapant d'un côté puis de l'autre ( vu qu'il est sorti un peu )
Si sa sort pas après sa il faudra chauffer.
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benjamin59
posté 23 Mar 13 à 18:50
Message #33


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Je comprend pas trop ton soucie c'est quoi qui bloque ? Le bras oscillant ?
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ika69
posté 24 Mar 13 à 10:54
Message #34


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Citation (benjamin59 @ 23 Mar 13 à 17:50 ) *
Je comprend pas trop ton soucie c'est quoi qui bloque ? Le bras oscillant ?


L'axe du bras oscillant qui passe aussi dans le moulin dry.gif
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benjamin59
posté 24 Mar 13 à 11:39
Message #35


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Tu a essayé de jouet avec ton bras de droite a gauche et tapoté en même temps sur ton axe ?
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Camus
posté 24 Mar 13 à 15:16
Message #36


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Citation (Clem.Moto @ 16 Mar 13 à 13:22 ) *
Salut mister Camus !!!!!
a quand ta page avec ta restauration de la veille motocross ???,

Pour ta RM comme tous te le dise il nous faudrait le numéro de série qui est frappé sur le cadre (colonne de direction) entre les deux tubes de fourche coté droit mais bon comme le cadre est repeint pas facile de le trouver

@+
CM


Salut Clem ! smile.gif

Pour la restauration de vieille motocross, ça attendra que j'ai un garage pour bricoler. Normalement, à la mi juin ce sera réglé wink.gif
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Clem.Moto
posté 7 Apr 13 à 11:32
Message #37


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Citation (Camus @ 24 Mar 13 à 16:16 ) *
Citation (Clem.Moto @ 16 Mar 13 à 13:22 ) *
Salut mister Camus !!!!!
a quand ta page avec ta restauration de la veille motocross ???,

Pour ta RM comme tous te le dise il nous faudrait le numéro de série qui est frappé sur le cadre (colonne de direction) entre les deux tubes de fourche coté droit mais bon comme le cadre est repeint pas facile de le trouver

@+
CM


Salut Clem ! smile.gif

Pour la restauration de vieille motocross, ça attendra que j'ai un garage pour bricoler. Normalement, à la mi juin ce sera réglé wink.gif



Ha une bonne nouvelle, je te revend le RM 125 83 lol qui faut finir de remonter tout le moteur est neuf (roulement piston réalésage joint)
Ou une des motos qui trainent dans mon grenier lol
A bientot
CM
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benjamin59
posté 7 Apr 13 à 11:36
Message #38


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Plus de nouvelle de la RM??
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joé M.le.X
posté 7 Apr 13 à 18:00
Message #39


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je te conseille d'acheter la revus tecnique il y a un mec sur le bon coin qui a plein d'anné et plein de model sa coute 20 €et c'est drolement remplis il y a toute les reference et tous sa pourais t'aidé apres le cadre et rigolo comme sa change me tarde de voir la suite bien restauré sa peut etre une belle moto cross vintage wink.gif

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