Pb gicleur principales sur yz 125 2006, surprise lors du démontage du carburateur |
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Pb gicleur principales sur yz 125 2006, surprise lors du démontage du carburateur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous, ayant un probleme au niveau de mon carburateur mikuni tmx 38, je décide de le démonter et de tous néttoyer, cepandant quand je regarde la taille de mon gicleur principale il est écrit 540
![]() Ma question est la suivante la taille de mon gicleur principale est elle trop importante par rapport à l'équipement sur la moto ou pas ? Et si oui quelle taille prendre ? merci pour vos réponse. ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous, ayant un probleme au niveau de mon carburateur mikuni tmx 38, je décide de le démonter et de tous néttoyer, cepandant quand je regarde la taille de mon gicleur principale il est écrit 540 ![]() Ma question est la suivante la taille de mon gicleur principale est elle trop importante par rapport à l'équipement sur la moto ou pas ? Et si oui quelle taille prendre ? merci pour vos réponse. ![]() UP |
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#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut assran essaye de remettre les reglages d origine ca te fera une bonne base pour affiner par la suite
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous,
Je vous tien au jus par raport à mon probleme de fuite au niveau de mon caburateur, alors finalement c'était le joint de suport de pointeau qui avait morflé, je l'ai changé et depuis nickel plus de fuite. Ensuite, par raport à mon probleme de reglage de carburation j'ai mis un gicleur de 460 et nickel, la bougie est de couleur chocolat donc good. Allez bon rideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Super Mr roule bien
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Message
#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Depuis le temps que je me répète.
il n'est pas forcément obligatoire de changer de gicleur lorsque l'on monte une ligne et une boite à clapet etc.... Bref, ton problème est résolu, c'est cool ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:20 |