Possesseurs de Honda, avis des possesseurs |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo les copains,
Ce topic est dédié au possesseurs de la marque Honda. Ici vous pouvez poster votre ressenti sur votre modèle, les points faibles, les points fort et si possible des liens utiles comme la revue technique, tuto Ect. Si un membre possède le même modèle, il vient conforter ou renforcer les commentaires. Un petit descriptif de notre niveau et de la machine, a savoir si elle est entièrement d'origine ou modifiée. 250 CR 2004 Nombres d'heures de fonctionnement : au moins deux cylindres ![]() Pilote : vétéran niveau : loisir Taille : 1M82 Poids : 72 kilos Equipement moto Culasse VHM Ligne complète SPES Filtre a air TWIN AIR Amortisseur WP Partie cycle : Partie cycle incroyable et très bien suspendu. On ce sent en sécurité dès les premiers tour de roue, avec un super poste de pilotage ou tout vous tombe sous la main. Commande d'embrayage ou de frein très souple J'adore la position que l'on a sur cette moto, le cadre est au top, très rigide ce qui en fait une moto très homogène. Très facile a inscrire dans les virages très court, moto très joueuse. Les suspensions vous colle au terrain, et travaillent aussi bien sur les petits chocs que les gros. Impossible pour mon petit niveau de la prendre en défaut. Si ce n'est, a mon gout, un peu plus de puissance au niveau du frein avant, mais sa reste de l'ordre du confort. Moteur : Bon bein la encore c'est un carton plein pour ma part. Moteur très puissant avec une plage très linéaire et des chevaux très bien répartis, ce qui est en fait un 250 cc très domptable . Une très grosse allonge ou le moteur ne semble pas pouvoir s'assoir. Très coupleuse. Pour mon style de pilotage très coulé difficile de ce faire surprendre. Bon je dit pas que quelques fois il a pas fallut que je coupe les gazs, pour ne pas manger le sol ou le guidon. La puissance passe très bien au sol. Défauts relevés : La barrette d'échappement est fragile mais sa reste quand même sur des cylindre en fin de vie. Pour ma part j'ai eu le soucis de la barrette cassée, mais qui n'a pas occasionné de serrage du moteur. Effectivement sa peut être un soucis pour un nikasil, car je ne sais pas si c'est réparable et a quel prix. Moi j'ai changé le cylindre. Sinon j'ai refait le moulin au complet mais sans pouvoir dire combien il avait d'heure de fonctionnement. Au moins deux cylindres, je vous laisse faire le calcul, sa fait beaucoup d'heure et tout sa avec un vilo roulement de vilo et bielle d'origine. Résultat pas de jeu ressenti dans la bielle et encore dans les tolérance constructeur pour le jeu latéral.(j'ai quand même changé le vilo) Boite a vitesse semble comme neuve est dans les tolérances constructeur. Les roulements de boite commençais a faire la gueule, pour sa c'est bien de l'avoir fait. Cloche d'embrayage marqué normal pour le nombres d'heures. Sinon RAS tout est dans les normes constructeurs. Donc encore une fois si on utilise une huile de qualité et que l'on fait ces vidanges en temps et en heures la boite reste intacte. Il y a une bague qui vient sur le vilo coté embrayage qui était légèrement marqué par les lèvres du spy. ( je ne l'ai pas changer je verrai bien si sa occasionne une dégradation prématuré du spy) Il y a le petit axe des valves d'échappement dans le cylindre qui était bien fatigué pour ma part donc a surveiller. Après son carburateur MIKUNI est très critiqué, et remplacer par un Keihein moi je ne m'en plaint pas. Il m'a fait une fois quelque trous a l'accélération, j'ai vidangé la cuve et roule ma poule. Pour la partie cycle, seul les ouïes des radiateurs viennent abimés le cadre, elle sont donc a meuler proprement pour ne pas avoir de soucis. Pour certain, le flexible de frein arrière vient usé la soudure du bras oscillant. Je vous joint un article de moto verte (ils disent que le Mikuni arrive en 2005, moi je l'ai déjà sur le 2004 ![]() http://www.motoverte.com/site/honda-250-cr-20902.html un lien pour chopper le manuel d'atelier pour un 2002 mais identique 2003/04 (si le lien ne marche plus MP moi) http://www.emoto.com/forums/mx-sx.php?tid=1501959 Un tuto pour le démontage du bas moteur http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=50446 Et une photo de ma belle |
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#31
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 13 Membre no 15462 ![]() |
Bonsoir, perso j'en suis a ma 4ieme Honda . 250 cr de 2000, 250 crf de 2005,450crf de 2004 et 450 crf de 2011. Le cr était un petit jouet , ligne fmf complète , un réglage carbu et cela suffisait pour m'éclater comme un gamin .apres est venu le temp du 4T. La 250 crf était top , dessus j'y avais monter une ligne devil . 2 problèmes avec la belle , un disque d'embrayage éclaté fini par une boîte bloquer, et une soupape exploser qui a fini en plein milieu du piston , moteur mort . La 450 de 2004 , je l'ai garder 5 ans . 0 panne 0 emmerde , entretien était régulier , tout etais d'origine dessus. Je n'ai pas fais de grosse perf dessus , mais quel plaisir . Et a Noël ma petite femme m'a offert la 2011 . Tout était d'origine dessus, le changement de l'injection part rapport au carbu est comment ..... Hallucinant . J'adore , elle tracte grave , en l'air c'est un petit vélo , vraiment pour le moment rien a redire . Cette semaine j'ai reçu une ligne PC que j'ai monté . Au niveau du bruit rien a voir biensure , je voulais l'essayer ce week end mais avec mon courage la pluie a eu raison de moi . Tand pis, cette semaine j'y vais pour voir. Aussi avec cette nouvelle ligne je pense que je vais devoir passer par la concession pour une modif de l'injection . Enfin je vais voir . En tout cas ,pour finir, je tiens à dire qu'après avoir rouler sur yam, ktoche et suz, Honda me convien très bien et cette 2011 encore plus que les autres .
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#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
pour ma petite contribution au post des honda.
après plusieurs rouge je suis toujours satisfait de l'ensemble. mon 250 crf 2006 ma 1ere une paire de silencieux fmf un jeu de roues excel, T bud racinget un guidon pro taper. je sortais du 125 sx je n'avais donc pas trop de repère mais je me suis régalé. seul les soupapes m'ont fait défaut dan sle sable de dorno mais c'etait du à une perte de visses qui tiennent la boite à air. sinon RAS je sui spassé aprsè celle ci sur un yam 250 yzf 2003 ben rien à voir ![]() Mon crf 250 2010 ligne fmf mega bomb pour celle là. tout etait parfait c'est vraiment la seule moto que je regrette d'avoir vendu. 60h piston d'origine et elle demarait comme neuve. un cahssis nouveau pour 2010 et des suspensions qui me convenaient à merveille.coté moteur plus lisse que le modèle carbu ca tracte tout simplement. certe moisn puissant qu'un suz ou ktm elle compense par un chassis exemplaire. ![]() puis dans sa 2ème robe ![]() encore un 250 crf 2006 mais un crfx-r pour celle là je n'ai pas trop roulé avec mais c'est quasi identique à mon ancien modèle de 2006 ![]() puis un 250crf 2008 ligne bpm guidon renthal un peu plus haut. le carbu donc plus de pêche au moteur que l'injection (pas forcement plus efficace) sinon j'aprecie toujours le chassis sans faille d'une honda. je sors juste d'une rmz2008 et je me sens beaucoup mieux sur la honda( chacun son truc me direz vous) ![]() |
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#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'aime bien ta "petite" contribution au post
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#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
curieux de nature et n'ayant pas trouver de grosses différence entre les crf et crfx-r de 2006
j'ai voulu tenter un pari mais celui ci ne s'est pas avéré payant. prendre un hm 300 donc crf-x avec démareur soit une alternative aux ktm? ben non c'est beaucoup trop mou pas de puissance ca tracte mais ca coupe trop tôt dans les tours pour espérer un resultat convenable. niveau suspension pas grande différence avec la version cross. ![]() suite à ce cuisant échec je n'ai pas fait les choses à moitié on part sur du lourd crf 450 2009 suspension préparé, guidon protaper, puis giudon d'origine (j'adore celui là), roues bud racing (que je ne conseille pas) moteur préparé piston haute compression, culasse retravaillé... ligne pro circuit. bref un missile gros gros moteur qui charge dès le bas regime et qui refuse pas les tours. mais un moto éprouvant physiquement. ![]() puis en rouge comme une honda ![]() ![]() puis je suis passé à l'ennemi ktm ![]() moteur neuf suite à une casse de carter tout est neuf. Suspension sxs et là je viens de me faire un gros cadeau 450 crf 2013 entièrement d'origine pour le moment simplement des pièces cosmétiques comme le couvre reservoir carbone et cache carter d'alumage carbone et le vrai carter carbone embrayage. la moto n'a qu'une journée de roulage dan sle sable en plus. mais tout ce que je peu déjà dire c'est que c'est ultra silencieux moi j'adore, très vive pur un 450 elle se manie et vire quasiement comme un 250. En l'air elle est super saine. la fourche je n'ai pas pu trop me rendre compte tellement la piste etait changeante mais dès que possible je me poserais dessus en jouant un peu sur les pressions pour voir ![]() voilà pour ma part j'espère avoir pu donner un minimum d'info ? à savoir que les honda ne sont pas plus fragile que les autres elles demandent juste un entretien plus poussé. je n'ai jamais eu de soucis hormis sur la 2006 mais ca serait arrivé avec n'importe quel marque. pour finir avec un avis perso j'ai quasiment tout essayé depuis 2008 que j'ai commencé en dehors des honda présenté j'ai pu rouler sur 125 sx 2004 250 yzf 2003 125 yz 2006 450 rmz 2008 mx/sm 250 rmz 2008 250 rm 2004 350 sxf cairoli 2011 et à chaque fois que j'ai retrouvé du rouge je me suis senti à l'aise de suite et le comprtement différent soit entre chaque à toujours été agréable moteur ou suspension chassis. je pense qu'il n'y à plus de mauvaise moto on a juste chacun nos affinités avec certaine marque. |
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
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#36
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon je vais un peu aussi parler de mes 2 autres CR précédentes, avant que je stoppe le mx pour 20 ans
la 1ère une 500 CR modèle 1985, achetée neuve (j'avais 20 ans ![]() Mais m'étant décider un peu trop tard pour passer à la catégorie au dessus (avril 85) et n'arrivant pas à vendre ma 125 RM modèle 1984, je vais chez Honda à coté de chez moi pour voir s'ils me reprendrait mon 125 pour l'achat d'une 250 CR neuve. Le mécano va voir ma moto et dit à la patrone de la concession Honda, Ok c'est bon. On commence donc la commande et elle appelle Honda France pour réserver une 250 CR et là ![]() Impossible pour moi, elle me propose donc un deal, c'est le 500 CR qui lui est dispo et pour seulement 1000 frs de + (150 €) bon ok 1000 balles c'est une somme en 1985 mais je craque et signe le bon de commande du 500. Une semaine après je reçois le monstre et là commence une grande histoire d'amour, qui va être au début un peu énervante pour démarrer l'engin. Bref je vous passe les détail pour en venir à la moto elle même. De mon souvenir, ce fût sans doute une des meilleures motos que j'ai eu, certe ultra puissante, c'était la 1ère année du refroidissement liquide en 500, mais aussi une moto qui pardonnait tout, qu'on se mette long ou court ou en vrac sur un saut, elle retombait toujours sur ces roues dans un confort presque iréel surtout pour l'époque ou les suspensions n'étaient pas encore du niveau d'aujourd'hui. Ca freiner aussi très fort malgrès le tambour à l'arrière qui manquait un peu de précision et de mordant, mais le disque avant un pur délice (faut dire que je sortais du frein à tambour partout ![]() La seule casse que j'ai eu sur cette moto c'est la jante avant et le carter d'embrayage, tout ça le jour du rodage (j'étais vert) et sans tomber. dailleurs je ne suis jamais tomber avec cette moto. je n'ai pas de photo d'elle, mais voiçi à quoi elle ressemblait , là c'est le modèle 1986 mais c'était la même sauf les jante couleur alu et l'écriture cr sur la selle. ![]() maintenant ma 2ème CR, enfin la 250 modèle 1988 achetée neuve en reprise de mon Kolossal Ta d' Merde 250 MX de 87 que je n'ai garder que 6 ou 7 mois, j'en pouvais plus de cette moto, bref !!!! Et bien là j'ai eu LA moto qui a changer l'histoire et qui a donner la ligne à suivre à tout les autres constructeurs par la suite, c'est à dire le recentrage des masses avec un reservoir positionner très bas, un pot Low-Boy comme ils le nommait à l'époque et pas mal de news. La moto était redoutable de maniabilité, un moteur explosif (voir trop parfois) , un freinage d'enfer, des suspensions carrément bien plus éfficaces que par le passé (je trouvais la fourche classique à double cartouche de la CR , bien plus éfficace que la WP inverssée de ma KTM l'année précédente) . A celà on y ajoute une préparation moteur + suspensions made in moi , l'ajout de pièces spéciale , pot spes et d'un boitier d'allumage réglable pour changer la courbe de puisance selon le circuit et ou MX ou SX et d'autres petites choses pour faire de cette moto, la moto que j'ai préférée de toutes. ![]() |
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#37
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et bien sur ma nouvelle maitresse que j'ai oublier de mettre en photo dans mon descriptif en 1ere page
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#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
après 2j de gros roulage je peux affirmer que cette moto c'est une tuerie !!!
on a tout vu de la boue, du sec, du terrain béton avec de gros trou formé, des gros sauts, des ornières bref de tout et la moto est au top. ce qui se plaigne ou qui ont peur de cette fourche à air et bien vous pouvez remballer vos préjugés. ca marche super bien. je précise qu'elle est toute d'origine, y comprit niveau reglage. je voulai svoir ce que ca donnait avant de faire mes propres setting. franchement pas deçu. maintenant y'a plus qu'a bosser pour afiner tout ça un petit bémol quand même au sujet du garde boue ar qui est reputé fragile, je confirme le mien a cassé, alors est ce quand j'ai chuté ou est ce du a la boue collé dessous je ne sais pas mais en tout cas c'est le 1er plastique que je casse sur une de mes motos. |
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#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Héhé Yo
![]() content de voir que comme moi, tu trouves la moto géniale et qu'au niveau des suspensions tu ai senti la grosse différence avec les systèmes à ressorts et vu que c'est de la tuerie. Tu sais que je pense même que je vais laisser mes suspensions d'origine tellement je ne trouve rien à dire dessus, mis à part le mal aux bras mais là c'est surtout dû à ma crispation et au fait qu'il y a longtemps que je n'avais plus rouler. en mêm temps ça va faire 1 mois que je n'ai plus toucher la moto donc le mal aux bras sera encore là la prochaine fois. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
oui 2 grosses journées un peu entammé car hier matin un gros c** m'a poussé pour me foutre par terre et ma roulé dessus donc une omoplate et des cote très douloureuses m'ont un peu gâché la fête. Mais malgré çaj'ai tenue un bonne manche de 50 min à recetto donc ca va.
je pense que vu comme c'ets parti je ne vais pas avoir à te faire faire mes suspattes car en retouchant un peu ca devrait le faire. Je pense aussi durcir des quelques cran l'amorto de direction car entre les trous et les ornières ca guidonait pas mal mais pas de quoi se mettre au tas non plus ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
wouaahhh le paradis de la moto!!
![]() ![]() vos motos sont tout simplement superbe!!! et ton crf maxx est comment...... carrement magnifique!!! la double fmf une tuerie!!! mais vos mieux pas tomber apres car avec une sortie de chaque coté.... :/ |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Jolie moto Rems
![]() Bon sinon, si vous voulez voir des CRF 450 2013, j'ai créer un album sur mon facebook avec les plus belles que j'ai pu trouver jusqu'à ce jour . là >> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.5...4408&type=3 |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
merci
![]() ton lien ne marche pas pour ma part.... |
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#46
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ah ok, sans doute parceque l'on ne doit pas être amis sur facebook
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#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
oui probablement
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Salut à tous!
Me voila en passionné de Honda! ![]() J ai commencé avec la 250 CR de 1989 ![]() La voici quand je l ai eu: ![]() Et la voici aprés rénovation: ![]() Pas tres maniable... Par rapport à une Honda d'aujourd'hui, mais mega patate l'accélaration !!! Que dire de plus, c'est plus un emblème qu'une moto à utiliser ![]() Je ne progréssais pas avec ce vieux taco de collection... Et depuis ces quelques temps, je me suis acheté la 250 CRF de 2005: ![]() Moto tres maniable, pas aussi violente que le 250 CR... Normal... Linéaire, parfait pour remaitre du gaz en virage, apres je l'ai conduit que deux foix et n'ai pas encore mis les mains dans le moulin, donc je vous en direz plus plus tard ![]() Sportivement ! ![]() |
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#49
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
il la pas vendu j espere et old surtout avec le palmares de cette moto et le nombre de personne qu elle a fait rever
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai, si tu ne sais pas quoi en faire de ton "vieux taco" fais moi signe
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je vais te faire essayer la swm et la tu va voir ce que c'est un taco
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
![]() Malheureusement si j ai fini par la vendre, mais pas à un jeune fou qui allais la tué, à un monsieur, d'un certain age(plus vieux que la moto), qui est collectionneur, quant il est venu la chercher, il rentrait d'un rassemblement de moto ancienne en gironde avec une YZ de 1983 sur la remorque... Quant j ai vu comment était bien entretenu cette YZ, j ai pas hésiter a lui vendre... Malgré que j en ai pleurer plus tard ... ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
nous aussi on te charie chacun fait ce qu'il veux , mais d'ici quelques années tu va regretter de l'avoir vendue sa m'a fait comme sa avec ma 500 kx j'avais les larmes aux yeux quand elle est partie et depuis je regrette de l'avoir vendue
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo les copains c'est cool d'alimenter ce post
![]() Pouvez vous accompagner vos photo de commentaires, pour que l'on ce fasse une idée de vos pétoire, c'est quand même le but du topic. Point fort point faible (même si on le sais tous ici Honda a très peu de point faible) vos ressenti ect ect...... Merci |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors pour ma parts c'est une 250Cr 2001 ma première moto toute confondue les +: - Sont moteur vraiment exploitable a tout niveau - Fiabilité partie cycle, moteur - Sont cadre perimetrique alu - Sont look les -: - Les kits déco introuvables (lol) - suspat' arrière qui me tasse les vertèbres ![]() moto sortant de révision compléte ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 04:54 |