Leatt Brace + Gilet pare pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Leatt Brace + Gilet pare pierre |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23-April 13 Membre no 15671 ![]() |
Salut, je voulais acheter un gilet de protection avec épaulières, coudières, dorsale, pare-pierres et tout comme celui ci :
http://www.google.fr/imgres?q=gilet+motocr...29,r:1,s:0,i:86 est-ce que l'on est a l'aise avec un gilet comme sa et peut on "emboiter" un leatt Brace comme celui ci avec ce gilet : http://www.google.fr/imgres?q=leatt+brace&...29,r:2,s:0,i:86 car j'ai vu sur internet qu'avec certain gilet ce n'etait pas compatible donc je me pose des questions ou alors avec un gilet comme celui ci est-ce que ce seraient mieux : http://www.google.fr/imgres?q=dorsale+leat...29,r:4,s:0,i:92 Bon voila je me pose ces question car après un leatt Brace sa coute assez cher et n'ai pas envie de gaspiller de l'argent si sa ne va pas :S après vous vous utilisez quoi comme protection ? Merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Yop
La réponse a ta question est non je ne pense pas que cela puisse s’emboîter ..... A la base j'étais partie avec la même idée que toi et en faite j'ai voté pour autre chose Bon un leetbrace comme tu as mis en photo Un part pierre Kenny http://www.univers-passion.com/protections...reed-kenny.html Coudiére FOX http://www.3as-racing.com/A-99331-coudiere...-noir-gris.aspx Et voila je pense une bonne protection ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23-April 13 Membre no 15671 ![]() |
Merci de ta réponse même si j'ai mal explique ma question c'etait plutot est-ce que l'on peut mettre un leatt brace par dessus un gilet comme ceux qui a en photo, le leatt est compatible avec tout les pare pierre dorsales, comme tu as mit en photo ?
on est obligé d'acheter des coudières après, je pense déja acheter le leatt brace en prioriter mais ensuite je n'ai pas envie d'acheter un pare-pierre dorsale qui n'est pas compatible avec le leatt ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Le gilet KENNY Titanium est compatible Leatt avec un emplacement sur la dorsale pour le mettre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
le pare pierre leatt est tres bien surtout si tu comte porter un leatt brace
![]() moi rxr stongflex avec le leatt impec |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
moi j'ai un leatt brace adventure 2 + un leatt body vest adventure.ça va niquel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
J'ai un gilet 661 et un leatt Et..ça passe pas....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Tiens tu veux pas t'en débarasser d'ailleurs du Leatt ? Faudrais que j'essaye
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Salut, j'ai le leatt brace et le pare pierre leatt et c'est top
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci a tous de vos réponses, donc je prendrai un gilet adapter au leatt brace avec les coudières a part
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
perso gilet leatt+ leatt brace excellent..... si tu achete un gilet, il faut eviter avec fermeture ventrale comme sur ton premier lien, car a cette endroit tu n'est pas protege..........gilet leatt fermeture laterale mieux!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 1-October 11 Lieu : Auvergne Membre no 13544 ![]() |
Salut, contrairement aux messages précédents, je vais te dire que sa passe parce que c'est exactement l'ensemble que je porte depuis une saison ( gilet Fox Titan avec Leatt Brace Adventure) et sans aucune gêne ni prise de risques.
Il y a un scratch exprès en haut de la colonne du gilet pour y insérer la partie plate du leatt qui s'appuie sur ta colonne. Après c'est sur que le gilet de la même marque doit parfaitement s'accorder mais bon ... Tchao |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 30-April 13 Membre no 15691 ![]() |
Merci de ta réponse même si j'ai mal explique ma question c'etait plutot est-ce que l'on peut mettre un leatt brace par dessus un gilet comme ceux qui a en photo, le leatt est compatible avec tout les pare pierre dorsales, comme tu as mit en photo ? on est obligé d'acheter des coudières après, je pense déja acheter le leatt brace en prioriter mais ensuite je n'ai pas envie d'acheter un pare-pierre dorsale qui n'est pas compatible avec le leatt ![]() salut, mon fils à quasiment le même gilet et pour le leatt brace , c'est le même. au départ ce n'était pas bon. je m'explique la lame qui est derriere le leat brace gène derrière le gilet voila ce que j'ai fait: la lame n'est pas toute droite, elle est inclinée pour ce rapprocher du corps j'ai retourné la lame , maintenant elle s'éloigne du corps cela permet de laisser passer le gilet maintenant la lame prend appuis sur le gilet, et c'est ok de plus cela permet de répartir la force de l'impact sur une plus grande surface (comme chez d'autre fabricants qui mettent 2 lames sur l'arrière de la protection |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
bijour bijour,
Petit déterrage de post... Je me pose la question de la protection de coup (achète, achète pas.....) Commençons donc par le début, j'ai ce gilet, pensez vous que c'est compatible (si qq par chance à le même....): http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?i...otection-adulte J'ai vu une bonne occasion sur un alpinestar carbone (?) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:32 |