mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
fourche kayaba usine YZF montage sur KXF
romain_78955
posté 28 Apr 13 à 12:15
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 704
Inscrit : 28-September 09
Membre no 9472



bonjour ,

je suis entrain de voir pour acheter une fourche kayaba usine pour mon KXF 250 2013

j'ai déja acheté l'amortisseur kayaba usine


la je viens de trouver une fourche kayaba usine avec tés de fourche XTRIG mais seulement elle est pour YZF

je voudrais savoir si le montage est possible sur mon KXF ?

si quelqu'un a deja fais sa ?

merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 28 Apr 13 à 12:58
Message #2


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



salut si tu monte aussi une roue d yzf ca ira out seul (en admetant biensur que ca passe au niveau colonne surtout la meme hauteur apres comme disait Maxx il faut voir si ca va modifier l inclinaison et l offset wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romain_78955
posté 28 Apr 13 à 21:46
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 704
Inscrit : 28-September 09
Membre no 9472



je crois que je vais chercher une fourche pour kxf plutot car ca va etre le bordel je sens ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
job462
posté 29 Apr 13 à 10:13
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 23-December 09
Membre no 10005



question bête c'est quoi l'intérêt de mettre fourche et amorto d'usine , quels sont les différences avec nos fourches de série???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 29 Apr 13 à 19:50
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



alors à la base, l'intéret c'est qu'à la commande neuves elles sont préparées directement (en l'occurence ici chez Kayaba urope) au poids et selon les spécificitées demandées par le pilote, ensuite elles ont un traitement DLC sur les plongeurs et sur la tige de l'amortisseur, des pièces anodisées dur et un traitement Kashima pour le look imparable qui fait que ça change de la grande série.

Sinon en elles même, il n'y a rien de plus ou de moins au niveau du fonctionnement, ou plutôt de la préparation, entre des suspensions Usine et des suspensions préparées, enfin c'est du Semi Usine car les suspensions "Usines" sont sur les motos de GP et y restent et en cas de démontages elles retournent dans leurs Usine respectives, car elles sont hors de prix et font souvent l'obget de recherches et develloppement que l'usine n'est pas prètte à dévoiller (espionnage industriel)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 29 Apr 13 à 19:55
Message #6


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



celui qui veut des suspatte usine il passe par mister Maxx (avec les kit spy skf qui vont bien )

100% satisfait wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
job462
posté 30 Apr 13 à 17:46
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 23-December 09
Membre no 10005



Citation (Maxx @ 29 Apr 13 à 20:50 ) *
alors à la base, l'intéret c'est qu'à la commande neuves elles sont préparées directement (en l'occurence ici chez Kayaba urope) au poids et selon les spécificitées demandées par le pilote, ensuite elles ont un traitement DLC sur les plongeurs et sur la tige de l'amortisseur, des pièces anodisées dur et un traitement Kashima pour le look imparable qui fait que ça change de la grande série.

Sinon en elles même, il n'y a rien de plus ou de moins au niveau du fonctionnement, ou plutôt de la préparation, entre des suspensions Usine et des suspensions préparées, enfin c'est du Semi Usine car les suspensions "Usines" sont sur les motos de GP et y restent et en cas de démontages elles retournent dans leurs Usine respectives, car elles sont hors de prix et font souvent l'obget de recherches et develloppement que l'usine n'est pas prètte à dévoiller (espionnage industriel)


l'efficacité n'est pas meilleur qu'une fourche de série bien préparé du coup??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 10 Aug 25 à 22:01