mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

MX INTER de VALENCE, résultats
MXboy
posté 23 Feb 04 à 10:28
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



Salut à tous...

C'était humide hier à Valence !!! Il à plue par intermitence mais cela n'a pas empêché les pilotes de rouler sur ce magnifique tracé. Il fallait quand même avoir de l'équilibre pour tenir sur 15 cm de boue et ésperer avancer plus de 10m ! En tous cas, tous les team d'usine étaient au rendez vous, avec un investissement aluscinant de la part de KTM : 3 semie remorque + 2 Sprinter (et 1 BMW X5 4.4i) ! Le parc pilote était orange... Et bien sur la semie Kawa officielle et la semie Yam Rinaldi. Suzuki était présent inconito dans le parc mais par sur la piste... Un petit camion blanc et une toute petite tente où l'on pouvait apercevoir la 450 RM-Z, magnifique, et qui marche sacrément fort.
Le matin, les séances d'éssais étaient plutôt calme, les poum poum craquaient bien mais on entendait surtout les 125 des p'tit jeunes en colère. Puis la séance de chronos a réveillé les troupes ! La vitesse aluscinante des pro en virage, sous la pluis, dans l'eau, te fait imaginer 1 seconde que tu rêve. Mais non, il y a bien 30 éxcités qui prennent les virages en travers a fond, qui mettent gaz en grand dans les tranchés et qui sautes comme si le sol était sec et doux !!
Première manche, ligne droite trempée, mais magistral holeshot de Kevin Strijbos sur la Suz 450 !! En 1 tour, il a déja une grosse avance sur tout le pack. Everts et Demaria ne partent pas super et c'est Antoine MEO, avec la 250 2 tps Kawa qui créer la surprise et se classe 4 au 1er tour. Malheureusement, une chute à mi course, l'empêche de concrétiser. Finalement, Everts abandonne et devant la course est menée par Strijbos, suivit par C. Martin, S. RAMON et une autre katoche (je ne sai splus dans quelle ordre). Martin à été vraiment rapide et à eu la vitesse nécessaire toute la journée pour faire peur à tout le monde.
2 ieme manche, C.Martin holeshot le pack, suivit de Melotte et Demaria. Everts par avant dernier... Maschio,avec la KX F, part dans la moitié du groupe à chaque fois. En trois tour, demaria (3ieme ??) abandonne et Melotte passe Martin. Et derrière suit l'armada KTM, la suz et Strijbos la Honda CAS de Coppins.
3 ieme manche, c'est Gundersen qui accélere le plus fort, suivit de Ben Townley et de Demaria. Strijbos part dernier mais va remonter de façon surprenante jusqu'a Everts ( moitié de pack). Plus tard, Demaria fatigue et se laisse dépasser par Melotte et les autres KTM. Gundersen restera 1er jusqu'au bout.
Finalement et malgés la pluie, ce sont des belles courses qu'ont offert tout ces pilotes. Encore une fois, le plus impressionnant est la vitesse des pilotes dans ces conditions. Dans les virages, les moto étaient couchées sur le sol, dingue ! Everts n'a pas été le plus rapide mais à fait une belle démo de son style, Demaria, qui reprenait la compet', à assez bien roulé et Maschio aussi.
Un grand bravo à toute les 125 2 tps mais aussi aux 85cc, et à Gui Gui !!! Pour monter les (méchantes) côtes en 85, il fallait ouvrir les gaz ! Il y a d'ailleur des pilotes 85 qui étonnaient par la vitesse à laquelle ils roulaient dans la boue avec peu de puissance. Le relève est assez brillante!! Et Gui Gui avec son YZ a bien roulé, je l'ai même pris en photo par terre haha..! laugh.gif

Je mettrai quelques photos cet après midi (si j'y arrive).

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 17)
vincentimes.69
posté 23 Feb 04 à 10:41
Message #2


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Ouais cooool ... moi aussi j'ai vu tout ça c'était super !
J'ai écris dans le forum MX-INTER que Maschio s'était cassé l'orteil mais maintenant j'ai un doute ... c'était MEO ou MASCHIO ?

MX-BOY, peux-tu me dire si MEO à participé à la dernière manche ?
Je n'ai pas vu MASCHIO à la dernière manche et j'ai surpris une conversation entre les mécanos VERT et les monteurs de chez michelin dans le parc ... le mécano expliquait qu'il avait l'orteil cassé et qu'il en avait pour un mois ... mais QUI ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 23 Feb 04 à 10:50
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



Dernière manche, je crois que MEO n'était pas là... C'est peut être lui qui s'est cassé le doigt de pied ! Et pourquoi Demaria a abandonné en 2ieme manche alors qu'il était 3 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jux
posté 23 Feb 04 à 11:06
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 11-November 03
Lieu : Gueugnon/Dijon
Membre no 70



t'a pas le classement officiel?tu sai ps si y a un site avec les result
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 23 Feb 04 à 11:20
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



Classement smile.gif

1ière manche : Strijbos, Melotte, Gundersen, Martin, Bobkovs, Freibergs, Breugelmans, Ramon, Bill, Kovalainen, Sword, Maschio, Rattray, Boissiere, Leuret ...


2ième manche : Melotte, Martin, Gundersen, Kovalainen, Dereuver, Pourcel, Freibergs, Rattray, Sword, Leuret, Dedijcker, Bobkovs, Ramon, Maschio, Leonce ...

3 ieme manche
1:gundersen 2: townley 3: melotte 4: ramon

MEO c'est bien cassé le doigt de pied, out pour 1 mois ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jux
posté 23 Feb 04 à 11:53
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 11-November 03
Lieu : Gueugnon/Dijon
Membre no 70



les ktm marche toujours aussi fort.on me disai que cette année il allait plus en avoir laissant place au 4 tps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxjerem
posté 23 Feb 04 à 12:51
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1286
Inscrit : 2-January 04
Membre no 151



ouah la balle le commentaire, on s'y croirait, hé Mxboy tu as envoyé ta candidature pour un poste de rédacteur en chef chez mxmag.. tongue.gif
Y a plus qu'attendre les photos...
allé ciao Jérém
(ps:prends ton temps pour les envoyer mxboy, essaye plutôt de vendre des climatisation.... wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 23 Feb 04 à 12:56
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



tss tss mxjerem j'ai écris ce matin en arrivant au boulo, avant que le chef vienne me parler de vente et de clim ! laugh.gif J'en vendrai cet été ! dry.gif
Bientôt les photos... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxteam
posté 23 Feb 04 à 13:09
Message #9


JJ l'admin!
******

Groupe : Admin
Messages : 6025
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1



smile.gif

Merci de vos commentaires et impressions de course.
La saison reprend, faut que ce soit vivant ... continuez!

Avant d'aller chez mxmag, reste un peu sur mxteam... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 23 Feb 04 à 15:24
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



rolleyes.gif Les photos...

user posted image
une partie du team KTM

user posted image
450 RM-Z

user posted image
team Kawasaki

user posted image
S. Everts

user posted image
Ben Townley (je crois)

user posted image
Gui Gui par terre !!!


Voilà quelques photos, les autres seront visibles ici ... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 23 Feb 04 à 15:55
Message #11


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



tongue.gif Aller j'en remets une ou deux pour la route...

user posted image
50 CRFSX du team KTM France

user posted image
Départ OPEN

user posted image
Strijbos à l'attaque

user posted image
Everts

user posted image
Stand KTM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bub
posté 23 Feb 04 à 18:12
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5819
Inscrit : 1-January 04
Lieu : au sud du nord de lille
Membre no 149



biggrin.gif
change de metier...la photographie a besoin de toi wink.gif
on s'y croit avec le guigui...
merci pour le reportage complet
bub
que d'emotions ce week end par chez vous...
entre antun et valence... vroum vroum dans tout les sens
sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gui gui
posté 23 Feb 04 à 18:31
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1755
Inscrit : 7-January 04
Membre no 160



laugh.gif je suis vrement une merde!!!!! laugh.gif ta des autre foto de moi mxboy?? ta vu quand jai rater le depard a la 1er manche?? et a la deuxieme dans la monter le gui gui partaire!! ha ha biggrin.gif a+ et merci pour moi je me suis pri la onte!! ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony
posté 23 Feb 04 à 18:38
Message #14


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 576
Inscrit : 11-November 03
Lieu : Lyon (sud)
Membre no 71



Cool le reportage les gars...
Mieux qu'un Moto verte...
Bravo Gui Gui faut avoir les couilles d'allé roulé la bas..
Félicitations!!!! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bub
posté 23 Feb 04 à 18:41
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5819
Inscrit : 1-January 04
Lieu : au sud du nord de lille
Membre no 149



moi je suis d'accord avec tony...bravo le guigui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 23 Feb 04 à 18:55
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



Oui bravo surtout avec un 85 ça devait vraiment pas être facile.. Et puis il essort bien la poignée le p'tit Gui Gui !
Je crois que j'ai une autre photo de toi je la mettrai. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gui gui
posté 26 Feb 04 à 13:01
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1755
Inscrit : 7-January 04
Membre no 160



ok merci les gar ses simpat moi jettait aller juste laba pour voir mon niveau maintenant je ses quil est pas male dry.gif pour moi!!!! ala premiere manche je suis parti apret les autre!!ha ha laugh.gif mai ses pas grave je suis quand meme remonter 10 wink.gif oui il fallait avoir des cacaoiette pour rouler mait la moto est morte plus enbrayage ses pas grave jai encor lautre!!! huh.gif a+ mes fann dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ikoné
posté 27 Feb 04 à 17:33
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1473
Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44



Vous trouverez également des photos du Mx de Valence ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 00:11