Chois Moto et Avis ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Chois Moto et Avis ! |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Tu dis s'ennuyer en 125 mais tu as "peur" d'aller sur le terrain.
Donc tu veux carrément aller sur le terrain avec un 250 après avoir fait quelques tranchés dans un champ... Dur à suivre et surtout pas très logique. Maitriser un 125 au point de s'ennuyer dessus n'ayant jamais réellement fait de circuit... c'est un peu "spécial". ![]() On sait tous essorer la poignée dans un champ et faire des jolis virages, wheeling... C'est pas la preuve qu'il faut passer à la cylindrée au dessus. Apres 125, 250 ou autre sur le circuit c'est autre chose. Commençons par le commencement. |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Sans rancune le yac 76 !
On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
j'ai bien reflechi a tous se que vouq m'aver conseiller et je penssent me prendre un 250 2temps mais sur terrain pour lexploiter et apprendre a en faire sans consequence ou risque d'assassinats a cose d'un homme qui t'endrait un fils a hauteur de gorges en tous les cas je ne peux pas me payer le pris de l'assurance etc .... donc je vais demander au proprietaire si je peu m'entrainer sur son terrain et je vais me faire la main sur du terrain ensuite pour se qui est du cylindrer je vous est ecouter et je pensse vraiment me prendre une 250 car le 125 (pour moi) n'est pas asser nerveux et j'aime quand sa tire sur les bras ^^ en tous les cas si la 250 ne me convient pas je prendrais moins puissant et je vous redonnerais des nouvelles mais je vous demanderais comme meme un avis ou un choix pour une 250 ^^
|
|
|
![]()
Message
#34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12326 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Ens mon yacounet c'est pour vous attention 3 4 c'est parti
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=3vPRq93Uzxw |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Sans rancune le yac 76 ! On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. Mais Le probleme est que a coter de cher moi tous les 125 son aussi cher que les 250 donc pour le meme prix je me dit qu'il vaut mieu avoir plus puissant et avoir plus de sensation a experimenter et a maitriser non ? |
|
|
![]()
Message
#36
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Ens mon yacounet c'est pour vous attention 3 4 c'est parti http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=3vPRq93Uzxw mdrrrrrrrr BIEN JOUER =P |
|
|
![]()
Message
#37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12326 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Sans rancune le yac 76 ! On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. Mais Le probleme est que a coter de cher moi tous les 125 son aussi cher que les 250 donc pour le meme prix je me dit qu'il vaut mieu avoir plus puissant et avoir plus de sensation a experimenter et a maitriser non ? fait comme tu veux sa sera bien |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Sans rancune le yac 76 ! On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. Mais Le probleme est que a coter de cher moi tous les 125 son aussi cher que les 250 donc pour le meme prix je me dit qu'il vaut mieu avoir plus puissant et avoir plus de sensation a experimenter et a maitriser non ? ecoute les ancien, ils ont raison la 250 si c pour faire du cross ( circuit ferme ) t'osera pas mettre les gaz. tu peux tres bien te prendre un 125 yz propre cadre alu donc a partir de 2005 a des prix raisonnable et si toutefois dans 6 mois tu t'ennui ( chose que je doute ) tu la revend pour ton 250. franchement beaucoup de pilote te dirons de faire tes arme sur 125 et un 125 bien regle que tu sais MAITRISER la tu vas jouer le pilote. en esperant te faire pencher du bon cote ![]() |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
C'est mon avis aussi! |
|
|
![]()
Message
#40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ceci est une 125 Tu ne vas pas progresser sur un 250 sur un terrain de cross. Ce n'est pas une question de rapport prix/puissance mais de ce qu'il te conviendrais le mieux. |
|
|
![]()
Message
#41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Je vois meme pas pourquoi on perd notre temps à discuter avec toi...
Idem pour toi vu que ta décision est prise avant meme d'ouvrir ce poste Ton raisonnement prouve bien que tu ne maitrises pas grand chose... |
|
|
![]()
Message
#42
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Je vois meme pas pourquoi on perd notre temps à discuter avec toi... Idem pour toi vu que ta décision est prise avant meme d'ouvrir ce poste Ton raisonnement prouve bien que tu ne maitrises pas grand chose... il est inutile de me dire qu'il perdent leur temps si je demande des avis c'est pour reflechire a la questions, oui je ne maitrise pas ma moto a fond mais ce n'est pas une raisons pour etre désagréables et je n'est pa pris de désisions encore alor voila bonne soirée |
|
|
![]()
Message
#43
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Tous le monde te dis de prendre un 125 alors ne dis pas que tu écoutes...
|
|
|
![]()
Message
#44
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Tous le monde te dis de prendre un 125 alors ne dis pas que tu écoutes... oui j'ecoute puisqu je suis actuellement en train de regarder des 125 donc voila, ensuite je ne c'est pass ce que tu as mais si c'est pour etre desagréable je te demanderais de circuler merci |
|
|
![]()
Message
#45
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#46
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Du calme les gars svp
![]() |
|
|
![]()
Message
#47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bon j'arrete, j'arrete,
Prend un 250 c'est super, ça va t'arracher les bras comme tu dis, et puis ça fait gonfler les corrones pour mieux prendre le sauts il parait. ![]() |
|
|
![]()
Message
#48
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-April 13 Membre no 15670 ![]() |
prend une ktm au moins tu rouleras pas beaucoup que ce soit terrain ou autre
Ktm c'est un peu comme renault si t en as jamais eu tu peu pas comprendre mais qu'en t en as eu une tu n'ens veux plus jamais d'autre. Ou alors ca vire au masochisme. |
|
|
![]()
Message
#49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Sans rancune le yac 76 ! On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. T'en fait pas, certes je peut être cinglant quand j'écrit mais là j'ai surtout chercher a te faire réagir pour aller plus loin dans l'analyse de tels ou tels actes. Ce qui a permis a Sowsox de comprendre les risques et qui je l'espère fera le bon choix. ![]() Ens mon yacounet c'est pour vous attention 3 4 c'est parti http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=3vPRq93Uzxw ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#50
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Sans rancune le yac 76 ! On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. Mais Le probleme est que a coter de cher moi tous les 125 son aussi cher que les 250 donc pour le meme prix je me dit qu'il vaut mieu avoir plus puissant et avoir plus de sensation a experimenter et a maitriser non ? De mon vécu Sowsox et je comprend tout a fait que tu veuille une bécane avec des chevaux, qui t'arrache le slip dès que tu essore la poignée. Et je te dit ça car j'était pareil quand j'ai commencé le cross. Je t'explique mes débuts : Vers 16 ans j'ai un pote qui ma transmis sa passion du cross. Début d'apprentissage, on touche un peu de ronds mais pas assez pour se payer une meule, on décide d'acheter un 125 YZ a deux et à l'époque je roulais dans le sable. Les choses on fait que bah partager une meule a deux c'est pas facile. Du coup j'ai revendu ma part a mon pote et je décide de me payer ma moto. Gourmand, les yeux plus gros que le ventre, je fait comme toi, je veut plus gros, plus puissant, un truc qui te transforme le calbute en string quand tu essore. Je décide donc de passer sur un 450 CRF ![]() Sauf que à part clancher sur les lignes droites je faisait rien du tout. Moto trop lourde, trop puissante et surtout faible niveau de pilotage, si on peut appeler ça pilotage ![]() Du coup je progresse pas, je me fait chier parce que là où les copains passent tranquille bah moi je galère parce que la moto cabre, ou j'ai pas le temps de tout suivre et je suis a donf sur les freins. Au final, j'ai revendu le 450 pour revenir au 125 et la grosse différence, moto hyper maniable, pas trop de puissance mais largement assez pour ce faire plaisir et même peur par moment. Et je peut te promettre que j'ai pas regretté de faire ce retour en 125. Malheureusement 3-4 mois plus tard j'me suis fait tirer cette meule et j'ai pas eu les moyens d'en racheter une avant 6 ans. Maintenant pour rouler sur un vrai terrain de cross il te faut suivant les terrains le CASM ( 50€, moins cher qu'un permis moto) et une licence (130€, moins cher qu'une amende pour t'être fait chopper avec un cross sur un chemin). ![]() |
|
|
![]()
Message
#51
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Sans rancune le yac 76 ! On a dû mal se comprendre. Je ne suis pas du genre à pousser les autres (en encore moins les ptits) vers le chemin sinueux. Mais comme redis un peu avant, si il a un truc dans la tête, et qu'il a la liberté de faire ses choix, il n'écoutera que sa raison. Après le problème c'est que je regarde trop de vidéos des mecs qui roulent aux USA (Dans certains états) et la bas, ils peuvent rouler quasi librement. Y'a même des déserts de sable de folie à perte de vue ![]() ![]() Sowsox: Crois moi, c'est pas la cylindrée qui fait les couilles ou la sensation, mais c'est la maîtrise ![]() Chez moi au Portugal, on a un terrain qui appartient à un mec du village. Il nous y laisse quartier libre et on s’entraîne le plus possible pendant tout l'été. Ben crois moi que mon 125 KX avant de le vendre, je touchais pas une bille à coté de mon petit cousin qui lui aussi avait un 125 et qui a 16 piges. Pourtant, quand je roulais en forêt avec, j'avais l'impression d'être un pilote qui exploitait ma machine au max... Si tu as un 125 bien réglé, et au top niveau mécanique, tu vas pas t'ennuyer crois moi. Mais Le probleme est que a coter de cher moi tous les 125 son aussi cher que les 250 donc pour le meme prix je me dit qu'il vaut mieu avoir plus puissant et avoir plus de sensation a experimenter et a maitriser non ? De mon vécu Sowsox et je comprend tout a fait que tu veuille une bécane avec des chevaux, qui t'arrache le slip dès que tu essore la poignée. Et je te dit ça car j'était pareil quand j'ai commencé le cross. Je t'explique mes débuts : Vers 16 ans j'ai un pote qui ma transmis sa passion du cross. Début d'apprentissage, on touche un peu de ronds mais pas assez pour se payer une meule, on décide d'acheter un 125 YZ a deux et à l'époque je roulais dans le sable. Les choses on fait que bah partager une meule a deux c'est pas facile. Du coup j'ai revendu ma part a mon pote et je décide de me payer ma moto. Gourmand, les yeux plus gros que le ventre, je fait comme toi, je veut plus gros, plus puissant, un truc qui te transforme le calbute en string quand tu essore. Je décide donc de passer sur un 450 CRF ![]() Sauf que à part clancher sur les lignes droites je faisait rien du tout. Moto trop lourde, trop puissante et surtout faible niveau de pilotage, si on peut appeler ça pilotage ![]() Du coup je progresse pas, je me fait chier parce que là où les copains passent tranquille bah moi je galère parce que la moto cabre, ou j'ai pas le temps de tout suivre et je suis a donf sur les freins. Au final, j'ai revendu le 450 pour revenir au 125 et la grosse différence, moto hyper maniable, pas trop de puissance mais largement assez pour ce faire plaisir et même peur par moment. Et je peut te promettre que j'ai pas regretté de faire ce retour en 125. Malheureusement 3-4 mois plus tard j'me suis fait tirer cette meule et j'ai pas eu les moyens d'en racheter une avant 6 ans. Maintenant pour rouler sur un vrai terrain de cross il te faut suivant les terrains le CASM ( 50€, moins cher qu'un permis moto) et une licence (130€, moins cher qu'une amende pour t'être fait chopper avec un cross sur un chemin). ![]() Voilà! c'est clair , net et sans bavures! il Yacco a parlé! ![]() |
|
|
![]()
Message
#52
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Gracias senior C
![]() Et si ça peut t'aider dans le choix de ta meule : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=56529 ![]() |
|
|
![]()
Message
#53
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
et bien le yac tu ma convaincue car je pensse a meme chose tout mes pote on une 125 ou 85 et si j'ai une 250 je ne pourrait meme pas les suivre et je me ferait mal tous seul ^^, donc je suis vos conseille je vais me trouver une 125yz (si je trouve) je voudrait juste quelque conseille sur l'année svp et merci a tous ^^ de pluss j'ai deja vu avec le proprio du terrain de cross et il est entierement d'accord pour que j'utilise son terrain ^^
|
|
|
![]()
Message
#54
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Gracias senior C ![]() Et si ça peut t'aider dans le choix de ta meule : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=56529 ![]() Je L'est deja regarder 2 fois =P et l'autre aussi ^^ |
|
|
![]()
Message
#55
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Sage décision
![]() C'est un peu comme dans tous les domaines... Si tu fais de la musculation... Disons que tu vises les 100 Kg en développé coucher. Tu fais quoi? Tu te dis que tu mets direct 100 Kil' sur la barre, et à force d'essayer tu fera 1 - 2 - 4 - 10 répétitions? Et ben non mon pote, tu la soulèvera jamais du banc la barre mouaahahaha. Tu vas voir, un 125 bien réglé, si tu essore la poignée correctement et que tu t’entraînes bien et suffisamment, le 250 t'aura quand même des choses a revoir pour le dompter ![]() Pour ton 125, si tu en as les moyens, vise déjà les années cadre ALU. Leyac76: Tinkiet', c'est compréhensible, et pas toujours évident quand c'est de l'écris sur un forum... Et puis, de toute manière, moi aussi je viens de Normandie (Le havre) et ma famille habite encore là bas. Du coup, les sourcils froncés j'en ai l'habitude ;P <= Je déconne hein ! ![]() |
|
|
![]()
Message
#56
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Ens mon yacounet c'est pour vous attention 3 4 c'est parti http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=3vPRq93Uzxw terrible old |
|
|
![]()
Message
#57
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Salut
![]() Une 125 2T et 250 4T C'est le même en matière de puissance a peux de chose près... C'est un style différents de pilotage ... Et comme dit les autres c'est pas en roulant dans des chemins que tu va exploité ta moto ... Essaye sur terrain tu verras que c'est pas le même aha ^^ Sachant que tu est jeune .. pense aussi a l'entretien et au réparation ... La 250 4T Est vraiment 3 fois plus chère en entretien qu'une bonne petite 125 YZ TOP FIABLE!! ![]() Je suis débutant, moi aussi j'ai beaucoup hésiter et beaucoup demander des conseils sur ce forum et depuis j'ai suivi leurs conseils 125 YZ Aucun soucis le top , une super machine et qui est super fiable ... Meme d'origine ... Après si tu manque de puissance tu peux toujours mettre , Culasse/Clapets VFORCE 3/ Ligne de pot ... Mes déjà d'origine tu va te faire peur... ps: et mon coup pas un bras en entretien ! ![]() Alors perso: Moi je te conseils 125 YZ ! ![]() Bye |
|
|
![]()
Message
#58
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Gino bien vu mais... Il se tate avec un 250 2T
![]() |
|
|
![]()
Message
#59
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
tout a fait d'accord avec le Yac,
ma premiere année licencié a étais trèèèèèss trèèèès dur avec le 500 kx. a part ouvrir en ligne droite et taché mon cabulte sur chaque saut, j'ai pas fait grand chose non plus.... de ce coup, le l'ai mit bien au chaud et racheté un 250 yz, ca va beaucoup mieux pour débuté ![]() |
|
|
![]()
Message
#60
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
NORMAL TU ME DIRA AVEC UN 500 POUR COMMENCER
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 24 à 20:12 |