Acquisition moto !, Merci à tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Acquisition moto !, Merci à tous |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut a tous
Hier était un grand jour car j'ai enfin pu m'acheter ma premiere moto cross. Depuis le temps que j'en bavais...Je regardais les cassettes du POPB avec les Bayle, Bradshaw, Stanton etc...mais j'ai toujours été rattrapé par la réalité economique. Je souhaitais vous remercier à tous, qui de pres ou de loin m'avez conseillé, et avez pris le temps et la patience de répondre à mes questions parfois stupides ![]() Particulierement RRR : pour tes conseils précieux et ton interet, un grand merci Leyack : pour tes réponses et ta super video sur les points à vérifier sur une occase Ben : pour tes réponses et le déplacement de mes posts dans les bonnes rubriques Et tous les autres qui ont pu m'aider ! A bientot pour de nouvelles questions notamment mécaniques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
c'est une très bonne nouvelle.j'ai du attendre mes 25 ans pour pouvoir m'en payer une.c'est quoi ta chignole?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
pareil que toi alors.c'est en regardant bercy 92.la bagarre bayle/stanton.y a fallut attendre 2004 pour pouvoir commencer à rouler.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Ca fait plaisir, c'est pas souvent que ça arrive
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Content pour toi l'ami !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
bonne machine la suz 125 , courte , legere , un vrai velo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
De rien JU et pour ton remerciment en mp si tu peu apporter a d autre dans un domene ou tu est calé comme je t ai apporté ca sera un bon remerciment pour moi
|
|
|
![]()
|
|
De rien JU et pour ton remerciment en mp si tu peu apporter a d autre dans un domene ou tu est calé comme je t ai apporté ca sera un bon remerciment pour moi C'est le but ! J'espere monter en compétences pour pouvoir aider à mon tour... Pour le moment je suis plutot conception de pieces en 3D d'ailleurs si ca interesse quelqu'un ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
content pour toi l'ami une rm bon choix; fait toi plaisir et fait nous des figures à la guy cooper
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 12:34 |