reglage fourche/amortisseur, 450 kxf 2012 |
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reglage fourche/amortisseur, 450 kxf 2012 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
voila je trouve que mon kxf sautille beaucoup dans les trous et je le trouve beaucoup trop souple, n'ayant pas un niveau top pilote je ne veux pas la faire préparé, mais j'aimerais savoir qu'elle serait les réglage que vous faites en général sur vos motos (80kg).
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Message
#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
voila je trouve que mon kxf sautille beaucoup dans les trous et je le trouve beaucoup trop souple, n'ayant pas un niveau top pilote je ne veux pas la faire préparé, mais j'aimerais savoir qu'elle serait les réglage que vous faites en général sur vos motos (80kg). salut une prepa n est pas faite que pour les pro loin de la c est surtout une personnalisation des suspatte selon le niveau la taille le poids la securité la fatigue la confiance sur la moto ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
voila je trouve que mon kxf sautille beaucoup dans les trous et je le trouve beaucoup trop souple, n'ayant pas un niveau top pilote je ne veux pas la faire préparé, mais j'aimerais savoir qu'elle serait les réglage que vous faites en général sur vos motos (80kg). salut une prepa n est pas faite que pour les pro loin de la c est surtout une personnalisation des suspatte selon le niveau la taille le poids la securité la fatigue la confiance sur la moto ![]() je suis loin d'etre un pro et une prepa change ta moto c incroyable ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
Oui peutetre mais je ne roule pas très souvent dc je ne pense pas que soit tres rentable
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Message
#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
regardes par là >> http://dailymotocross.fr/?portfolio_3869=r...s-a-ses-besoins
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Raisons de plus, autant se faire plaisir le peu que tu roules !
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
C'estbtrès très rentable dans le sens ou ta moto est méconnaissable, que tu vas mieux rouler, être plus à l'aise et que tu vas beaucoup plus t'amuser.
Maxx m'a balancé 2/3 réglages et ma moto est devenue un régal, il a fait ça en 5mn en se basant sur son expérience indiscutable et franchement c'est le jour et la nuit. Moi c'est mon conseil, fait le, ce n'est craiment pas du gaspillage loin de là! |
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